| un amis pompier qui a tout perdu | |
|
+6adrien #08 RoossiBDM #959 Aurel #19 bobospv davidb davsz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
davsz Newbie
Age : 50 Date d'inscription : 28/04/2009 Ville : Leforest Moto : 650 sv
| Sujet: un amis pompier qui a tout perdu Jeu 30 Avr 2009 - 12:41 | |
| bonjour je me permet de poster un nouveau sujet afin de venir en aide a un amis pompier qui a tout perdu dans l'incendie de sa maison. il a trois petites filles ( 5 ans 8ans 10 ans)qui se retrouvent sans rien (vêtements, jouer, lits ...) un comble me dirais vous un pompier de voir sa maison bruler...
je sais me dirais vous il y a des assurance pour ça mais voila le contexte dans lequel il se trouve... il se mari dans deux mois et il avait acheté toute ses boissons, décoration et autres...
Avec les collègues pompier de Leforest nous sommes ouvert a tous les dons aussi bien matériel que bon plan pour son mariage sachant que la priorité est l'électroménager.
ceci n'est pas une blague vous pouvez vous rapprocher de davidb, bobospv, jeremy62141 qui sont déjà plus ancien que moi sur le forum pour voir la véracité de mes propos.
Sachez aussi que nous nous débrouillerons pour venir chercher les objets volumineux dans la limite de la distance bien sur
en espérant voir la solidarité des motards nordiste.
cordialement Davsz | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Jeu 30 Avr 2009 - 12:50 | |
| tkt davsz, on ferra tous se qui est de notre possible pour notre collègue, pendant ton absence je surveillerais le site et je repondrais a tous nos amis, alors les amis motards si vous avez des choses qui traine dans votre garage,grenier faites nous signe. pour lui par avance | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Sam 2 Mai 2009 - 9:38 | |
| davsz mais je ne fais pas de soucis, la solidarité des motards est toujours intact, C'est vraiment un truc de malade qui arrive a fred, on va se debrouiller il aurat un beau mariage, et bientot ce cauchemard, ne sera qu'un mauvais souvenir Amis motard, n'hesite pas il n'y a pas de petits dons, des trucs qui ne vous servent plus, ne les jetter si ils sont en bon état, dans l'attente de la prise en charge des assurances, il sera toujours heureux de retrouver un peu de confort, qu'il a si vite perdu. d'avance je vous remerci si quelqu'un a dans ses connaissances, des personnes qui peuvent venir en aide a fred, qu'il le fasse savoir sur ce topic, on se chargera de les mettre en relation | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Sam 2 Mai 2009 - 10:42 | |
| Je regarde chez moi ce qui pourrait servir, et je vous tiens au courant. Plein de courage pour lui et sa famille en tout cas! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Sam 2 Mai 2009 - 11:16 | |
| malheureusement, j'ai rien du tout en se moment... désolé | |
|
| |
davsz Newbie
Age : 50 Date d'inscription : 28/04/2009 Ville : Leforest Moto : 650 sv
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Sam 2 Mai 2009 - 11:21 | |
| Même si tu n'as rien ton message de soutien lui sera transmis et c'est déjà un geste de ta part | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Sam 2 Mai 2009 - 11:50 | |
| désolé rien du tout non plus mais des que j 'entend parler de quelque chose, je transmettrai | |
|
| |
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Sam 2 Mai 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Sam 2 Mai 2009 - 13:02 | |
| Dur dur pour votre ami,malheureusement rien en trop chez moi | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Sam 2 Mai 2009 - 14:37 | |
| - Une chambre complete > Lit 2 personnes + une armoire, en bon état >> c'est gratuit bien sur - Un canapé 3 places en très bon état aussi ( bois, et tissu "velours marron") >> gratuit aussi - Une table salle à manger ( elle fais plus de 3metres de long) > gratuit aussi La contrainte ? venir chercher le tout sur cambrai Pour plus d'infos, mp | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Sam 2 Mai 2009 - 20:51 | |
| desoler pour votre ami ;je n ai malheuresement rien mais si j entend quelque chose je vous tient au courant |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Dim 3 Mai 2009 - 21:28 | |
| Malheuresement, je ne peux apporter que mon soutien à votre ami pompier. Pleins de courage en esperant que les choses s'arrangent au plus vite. | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Dim 3 Mai 2009 - 21:36 | |
| Quelle triste histoire, je lui souhaite tout le bonheur possible pour la suite !!! | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu Lun 4 Mai 2009 - 7:44 | |
| a votre soutien a tous il é ravi par tous c msg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un amis pompier qui a tout perdu | |
| |
|
| |
| un amis pompier qui a tout perdu | |
|