Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Les Bordées Dunkerquoises | |
| | Auteur | Message |
---|
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Les Bordées Dunkerquoises Mar 22 Juin 2010 - 11:13 | |
| VENDREDI 25 JUIN 2010
Rendez-vous sur les quais de la Citadelle pour une soirée festive ! La Citadelle en Bordées, festival de chants de marins et de musiques (chanson française, fiesta, blues,rock, folk) sur les quais du port de Dunkerque, invite 21 groupes musicaux le vendredi 25 juin 2010
Les "Amis de la Citadelle" vous invitent au tout début de l'été en l'espace d'une soirée, d'une nuit pour certains lieux, c'est la fête, c'est de la musique sur les quais et dans le quartier de la Citadelle : sur 11 scènes (5 podiums et dans des cafés, restaurants, clubs ou foyers de marins...) se produisent vingt et un groupes régionaux, nationaux, mais aussi irlandais et québécois pour y chanter des chansons de marins, bien sûr, mais aussi pour y jouer du blues, du folk, des musiques de fête entendues sur les ports du monde entier... | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les Bordées Dunkerquoises Mar 22 Juin 2010 - 12:59 | |
| - JBT a écrit:
- VENDREDI 25 JUIN 2010
Rendez-vous sur les quais de la Citadelle pour une soirée festive ! La Citadelle en Bordées, festival de chants de marins et de musiques (chanson française, fiesta, blues,rock, folk) sur les quais du port de Dunkerque, invite 21 groupes musicaux le vendredi 25 juin 2010
Les "Amis de la Citadelle" vous invitent au tout début de l'été en l'espace d'une soirée, d'une nuit pour certains lieux, c'est la fête, c'est de la musique sur les quais et dans le quartier de la Citadelle : sur 11 scènes (5 podiums et dans des cafés, restaurants, clubs ou foyers de marins...) se produisent vingt et un groupes régionaux, nationaux, mais aussi irlandais et québécois pour y chanter des chansons de marins, bien sûr, mais aussi pour y jouer du blues, du folk, des musiques de fête entendues sur les ports du monde entier... Qui est partant pour cette soirée -JBT -papy | |
| | | denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Les Bordées Dunkerquoises Mar 22 Juin 2010 - 13:02 | |
| tout vient en même temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prend la route pour paris très tôt le matin | |
| | | JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Les Bordées Dunkerquoises Mer 23 Juin 2010 - 15:40 | |
| - denz59 a écrit:
- tout vient en même temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prend la route pour paris très tôt le matin
Tu te fais vieux mon bon Denis !! Sourires !!
Pas de motards intéressés ? Dommage, c'est très sympa cette soirée !! Enfin faut aimer la musique hors des clichés radiophoniques !! Dany, je te tiens au courant si quelque chose de prévu !! VVV | |
| | | tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Les Bordées Dunkerquoises Mer 23 Juin 2010 - 18:55 | |
| je roule de nuit chef je peux rouler quand y fais jour ? c est une tres bonne soiree a faire ,mais sans moi gazz | |
| | | tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Les Bordées Dunkerquoises Mer 23 Juin 2010 - 20:15 | |
| dommage, j'ai deja quelque chose de prévu :/ | |
| | | JBT #88 The King Of Timing
| | | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les Bordées Dunkerquoises Sam 26 Juin 2010 - 12:31 | |
| - JBT a écrit:
- Superbe soirée ............ NUIT !! LOL
Alors bien rentré Papy Oué bien rentré,Blandine bossait ce matin,une fois chez elle j'ai eu la flemme d'y retourner,c'était sympa cette ambiance carna | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bordées Dunkerquoises | |
| |
| | | | Les Bordées Dunkerquoises | |
|