| rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) | |
|
+8mike RéMy denz59 #73 Hudson59640 FloyZ papy dany grosminet Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 28 Fév 2008 - 10:12 | |
| je crée ce post pour celles et ceux du coin qui a l'ocassion sont de passage a la frontière de bray-dunes, ( pour chercher leurs chocolats, leurs clopes, leur martini....) à me rencontrer, et discutailler de tout, de rien, de moto, autour d'un tiot :café: ou d'une stout , étant souvent présent la bàs, certains après-midis et dimanche. si vous passez par là, signalez le moi en postant ici, ou par MP. ce serais aussi l'ocassion d'une petite balade au cas ou vous faites chier !!! ( comme moi, des fois !!! )* | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Ven 29 Fév 2008 - 10:57 | |
| en tout cas j'y serais cet aprem !!! avis...... | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Ven 29 Fév 2008 - 18:00 | |
| je connais pas ce bar il se trouve ou a bray dunes c est du cote du camping du perroquet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Ven 29 Fév 2008 - 18:04 | |
| oui, un peu au dessus de léonidas et avant wimpie, y a marqué avia sur la station essence sur la droite, et le tiff c là. | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Ven 29 Fév 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Ven 7 Mar 2008 - 10:42 | |
| bon j'serais à ma deuxième maison stap, tchusss !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 20 Mar 2008 - 12:26 | |
| comme y as un petit moment que j'ai pas roulé ( because le temps pourri ), si le temps se maintient sans pleuvoir,stap, j'vais faire un tour à m'deuxième baraque, titine doit prendre l'air et mi aussi !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 20 Mar 2008 - 12:35 | |
| J'ignore si le gars aux cigarettes est le patron mais,bonjour,merci ,au revoir,il ne connait pas le bougre,franchement ça ne donne pas envie d'aller dans son café Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 20 Mar 2008 - 12:39 | |
| non, je te rassure c'est pas lui le patron, c'est vrai qu'il est spécial, des fois y m'serre la main, des fois non, mais j'men fous, l'aut coup t'as dis que t'avais vu une bécanne, ca devait être le sienne, une noire suzuki. mais lui s'occupe du tabac, pas du comptoir et de l'essence. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 12:23 | |
| pour moi stap, un p'tit tour à la plage de bray-dunes, et une ch'tite pinte à la frontière au tiffany !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 12:35 | |
| tu sera a quelle heure a bray dunes ? |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 12:37 | |
| vers 16 H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 12:38 | |
| sa te derange si je t'acompagne ? |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 12:41 | |
| no problem, on peut se rejoindre vers 16 h à bray-dunes plage, sur la place ou il y a l'office du tourisme, tu sais ou c'est ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 12:43 | |
| ouais je vais trouver sa marche pour 16H atoute |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 12:44 | |
| oki à t'al'heure !!! | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 17:01 | |
| j'ss passé ce matin dans tin tio village amuse gueule j'ai vu pas mal d'harley c'éto a ti? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 17:54 | |
| j'pourros po'dire c' matin j'y etôt pas dans min tio pâtelain !!! * | |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 18:41 | |
| tu as mis ta bike au point mort et tu t'es laissé trainer par le vent? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 18:50 | |
| a chaque fois on passe dans mon pâtelin, et on me dit jamais quo ? vous déconnez les biloutes !!!! * | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 18:57 | |
| Samedi qui viens, je suis sur dunkerque. Le matin je vais voir un pote qui s'entraîne au plateau et après toute la journée sur brays dune. Si certain vont boire un coup, ou faire un tour la bas ils peuvent biper:lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 18:59 | |
| bah en fait je savais pas que j'allais passé la bas, j'étais en vélo avec les personnes agées de mon village (pour pas dire vieux ) comme tout les dimanche mais bon là nous sommes jeudi mdrr pour faire du cyclo et ui ca commence (en meme temps j'ai un vélo rouge (plutot bordeau mais c'est pour le truc ) et quand j'ai vu le panneaux j'me suis rappelé que qqun du fofo habite la. la prochaine fois j'dis quoi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) Jeu 8 Mai 2008 - 19:11 | |
| bon et bien moi je suis bien rentrée et j'ai passée une super apres-midi en compagnie de regis |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) | |
| |
|
| |
| rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) | |
|