Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )

Aller en bas 
+8
mike
RéMy
denz59 #73
Hudson59640
FloyZ
papy dany
grosminet
Amuse-Gueule (A-G)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 6:33

oui je confirme vive le maillot de bain hihihihi que sais jolie *
la prochaine fois regis on je viens au 125 ok car le bordel pour ce garé
bien content de connaitre denz59 et b4ndit
a bientot willy
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:33

bon comme y vas faire chaud stap rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Emoticon j'vais me désaltérer à ma 2 ème maison !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:19

j'vais faire un tour à ma deuxième maison stap, denis si t'es dans le coin, tu sais où me trouver !!! rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:32

Amuse-gueule a écrit:
j'vais faire un tour à ma deuxième maison stap, denis si t'es dans le coin, tu sais où me trouver !!! rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 C_10ch7e
tjrs au bistrot celui-là c'est dingue rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:11

alors!! de retour quand tu dit stapp pour toi c'est à quel heure 18h * *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 6:33

stap je serais à ma 2ème maison, boire un ch'tit canon rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 C_10ch7e

avis aux amateurs ... rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:53

Amuse-Gueule a écrit:
stap je serais à ma 2ème maison, boire un ch'tit canon rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 C_10ch7e

avis aux amateurs ... rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Moto-rou
* rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 577761 comment tu fait toi hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:37

tiens pourquoi pas la prochaine fois que t'y va fait moi signe rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:09

adrien59640 a écrit:
tiens pourquoi pas la prochaine fois que t'y va fait moi signe rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 C_10ch7e

no problem l'ami !!! qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:04

Si le temps le permet, alors, je viendrai très surement dimanche après midi te rendre une p'tite visite avec ma soeur !.... si tu sera là bien sûr !.... rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 763742
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:49

Ah non !!!! le dimanche Régis va " au palais du picon " a Bray-dunes *
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:05

papy dany a écrit:
Ah non !!!! le dimanche Régis va " au palais du picon " a Bray-dunes *
je confirme papy! *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:09

Oué mais juste le dimanche après midi le palais du picon,car le matin il fait son ménage de la semaine " retirer ses vieux chewing gomme et les crottes de nez qu'il a collé sous le bureau " *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 5:23

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_por rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_mer rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 508559 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 5:24

papy, quand est ce que tu viens faire un tour au " palais du p'tit con " un samedi soir avec blandine !!! * rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:24

stap je suis à ma deuxième maison, si ça vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:28

Tu vis chez Papy asteure mon bon AG ?? [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:29

kékidit ???? [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:33

Oupsss fallait pas le dire !!! C'est beau l'amour ! Même braver la pluie il va faire !!
Bon ok !! je n'ai rien écrit !!
Sourires !!
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:02

JBT a écrit:
Oupsss fallait pas le dire !!! C'est beau l'amour ! Même braver la pluie il va faire !!
Bon ok !! je n'ai rien écrit !!
Sourires !!
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

Pffffffffffffffffffffff ! [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )   rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres dunkerquoises au tiffany, ( ma 2eme maison lol )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Bordées Dunkerquoises
» 2ème sortie nocturne le 6juin ???
» [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit
» Les pères noëls à moto, 2ème Le 19/12/2009
» 2eme parcours fleche poignée d'motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: