Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vol du gex

Aller en bas 
+40
arnoush #944
jaja
Manu#59
farnouche
La_Riflette
bobospv
Chpere59
Fred...Perry
zxr750
mike
Furiwoman
davidb
GAB
Zizolive #11
Djé GEX #07
ZoRg
nico #177
LoveAngel
@lx #758
RoossiBDM #959
Gugu
bm_59 #46
maximous59
Phoenix
furiman59#76
Drindrine #79
Hildoctor
coolchti
Johanne
seb-dine #99
jo
denz59 #73
tao59
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
papy dany
Thomas
gazoul #822
cooky
lo #59
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:49

Drindrine a écrit:
c'est des sauvages !!! donne leurs un coup de casque et eux te donneront surment un coup de couteau...
ou les 14grands frere( ben oui les alloc ca rapporte) qui vienne avec le fusil
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:53

le temps qu'ils arrivent t'es déjà loin
ya un truc qui s'appelle l'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:02

si je dis ce que je pense....le forum devra fermé donc ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:38

Ben ouai c Claire que j aurais du préserver la meule avec au moin un antivol mais putin j m arrête pas longtemps et j étais pas loin ... Faut être pri pour être appris comme on dit . Pour ce qui est d' aller faire rasia labas , pour une fois ils étaient casqué ( tu m étonnes) alors de visu c est comme chercher après Casper , mais bon j me renseigne via d' autre "compère" . Et pour répondre a juju l effet de surprise crois moi que c est moi qui l ai eu!, et que je ne te souhaite vraiment pas ça , mais si par malheur ça arrivé a l un d' entre vous, celui qui va élaborer un fin stratège pour choper ces sale pd au plus vite ou même refechir une seconde a comment limiter la casse, qu il me donne des cours !! Dans ces moment la c est l instinct qui prime par dessus tout .on mon instinct a moi était pourri ... Mdr aller David est passer me faire un câlin pour me réconforter et on a " gommé" les coups sur le pot . Reste plus que le Carter et le flanc mais ça c est trois fois rien. Quand a l assu déclarer ça sans tiers identifié , ça va me couter un bras l année prochaine . Biz merci pour le soutiens psychologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:14

Tu sais j'me suis fait volé une moto en moins de 30 minutes
et ce, devant un bâtiment administratif
poser un antivol, ça prend pas tant de temps que ça
après ça reste une moto
et même si on est dingue de nos jouet
entre risquer sa vie contre des fou furieux et ce faire tirer sa bécane
il y a longtemps que j'ai choisi
tu t'en sort plutôt bien, même si forcément tu dois être dég pour les carénage
d'un autre coté, ils auraient pu te la voler et la c'est pas deg que tu aurais été, c'est en rage
bon courage pour la suite
et poste nous des photos qu'on voie l'étendu des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:20

boffff c' est réparable je suis sure...carter bon pas grand chose a faire par contre..
le pot ya toujour moyen de ravoir tant qu' il est pas trop enfoncé,
et le carenage c' est le béaba de la réparation, je compte pus le nombre de fois où j' ai du le réparré,
un coup de papier a eau, une bombe (oui oui une bombe!!) de peinture mais de professionel (ducoulombier a tourcoing) pas une merde de chez norauto,
un bon vernis..
papier a eau..8 euros..bombe de peinture + bombe de vernis..50 roros
aprés pour le pot ca depend si c' est du carbon..

et je te garantie que tu verras pus rien...
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:25

LoveAngel a écrit:
boffff c' est réparable je suis sure...carter bon pas grand chose a faire par contre..
le pot ya toujour moyen de ravoir tant qu' il est pas trop enfoncé,
et le carenage c' est le béaba de la réparation, je compte pus le nombre de fois où j' ai du le réparré,
un coup de papier a eau, une bombe (oui oui une bombe!!) de peinture mais de professionel (ducoulombier a tourcoing) pas une merde de chez norauto,
un bon vernis..
papier a eau..8 euros..bombe de peinture + bombe de vernis..50 roros
aprés pour le pot ca depend si c' est du carbon..

et je te garantie que tu verras pus rien...
il est neuve le gsxr
puis les bombes de chez norauto ben la peinture et tres bien
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:27

va trouvé la bonne teinte de ta moto chez norauto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chez ducoulombier il te fait la teinte sur mesure,

honnétement j' ai fait la moitié d' une tete de fourche qui avais gouté au bitume, et de l' autre cotés j' ai rien poncé du tout...
ben franchement aucune différence surtout aprés un tit polish derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 4:25

tu n'a pas de bol ma poule !
entre la livraison et ça , c'est le ponpon!

bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 4:48

A mon avis le seul frais que j aurais c est le Carter , il n est pas enfoncé juste ponçé mais j' vois plus ça :p , le pot , le carbon n'a rien, c est le collier pré de l ambase qui est un peu vrillé, les griffe avec le truc de David on les a atténué et ma foie ça ne ce vois plus des masses. Le carénage lui n'a pas grand chose une fois le goudron enlevé limite si on ne le sais pas , on percute pas. Lembout de guidon j'vais le changer juste pour le côté cul cul la praline mais ça c est moi :p Boris si tu saurais me donner une fourchette de prix pour cette pièce, c est la ou zorg a son araignée par Carter et oui en plus j 'me dis si je m était magné le cul a les acheter ben elle n aurait rien eu ....Bon je metterai les photos ce soir mais vous verrez ya rien de méchant vive le bitume chaud. :)
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 5:19

LoveAngel a écrit:
va trouvé la bonne teinte de ta moto chez norauto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chez ducoulombier il te fait la teinte sur mesure,

honnétement j' ai fait la moitié d' une tete de fourche qui avais gouté au bitume, et de l' autre cotés j' ai rien poncé du tout...
ben franchement aucune différence surtout aprés un tit polish derriere
nan ce que je veux dire ca fait chier de repeindre une becane neuve
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 5:59

c'est clairque c'est des encu...

aprés , faut les comprendre comme dit plus haut , les arnaques aux allocs marchent moins bien , on veut plus d'eux comme intérims , faut bien payer les fins de mois

on va se cotiser pour eux , un bon coup de matraque a chaque mot prononcé dans leur langage
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:34

lo a écrit:
A mon avis le seul frais que j aurais c est le Carter , il n est pas enfoncé juste ponçé mais j' vois plus ça :p , le pot , le carbon n'a rien, c est le collier pré de l ambase qui est un peu vrillé, les griffe avec le truc de David on les a atténué et ma foie ça ne ce vois plus des masses. Le carénage lui n'a pas grand chose une fois le goudron enlevé limite si on ne le sais pas , on percute pas. Lembout de guidon j'vais le changer juste pour le côté cul cul la praline mais ça c est moi :p Boris si tu saurais me donner une fourchette de prix pour cette pièce, c est la ou zorg a son araignée par Carter et oui en plus j 'me dis si je m était magné le cul a les acheter ben elle n aurait rien eu ....Bon je metterai les photos ce soir mais vous verrez ya rien de méchant vive le bitume chaud. :)

No comment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:38

Content pour toi que ta meule n'ai pas trop souffert et que ces ... n'aient pas réussi à te la tirer ...
J'en ai vu encore un avant hier à Lille Sud TShirt au vent sans gants sur une sportive à rouler comme comme un ane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:03

Quelle mésaventure dis donc, ce n'est pas de chance.
Dans ton malheur, tu t'en sors plutôt pas mal. Elle est toujours là titine.

J'ai envie de dire : les sales batards de leur race de leur grand-mère !
oupmsss Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suis deg pour toi laurent!!
Même s'ils n'ont pas réussi à te l'embarquer, ça fait qd mêm chier qu'ils te l'aient foutu à terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et même si les griffes sont légères, ça fait qd même grave chier........la moto a tout juste 2 mois je crois!!
La plupart auraient eu la même réaction que toi, à savoir d'y aller en courant et gueuler un bon coup.

J'espère tu arriveras à réparer tout ça à moindre frais!
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER
GAB


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : Allennes-les-marais
Moto : zzr 1400 08

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:31

tout est dit meme les insultes
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:07

oui c clair que la tu as eu de la chance,le principal c que tu l as avec toi, et toi t rien,si tu veux un autre calin demande le lol,avec le produit repasse une ou deux fois avecc et sa devrai aller bisou ma loute
Revenir en haut Aller en bas
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:15

les boules!! mais le CHR plus aucun personnel de vient en meule ils se l'ont tous fait tirer!!! meme avec Antivol! (les parkings sont isolés des hopitaux, et c pas le pauvre Mr sécurité qui va se risquer contre une bande complete)
entre les descentes de porte des postes, et les romanos environnants... j'peux te dire qu'ils sont gâtés!

en fait t'as eu beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:14

Moi sur ce coup la si j'en chopé un je faisais un mort!!Sans pitié!!J'imagine le profil exact de ces individus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:21

a lille sud ,la briquetterie,les 400 maisons,son camps de manouche.......faut rien laisser trainer là-bas si tu veux retrouver des motos ils les dèmontent et les stockent au dessus des batiments connais très bien ce coin
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:37

coolchti a écrit:
Arf pas de bol, fallait que ca t'arrive.

Je suis deg pour toi, et s'il faut faire une expédition autour du chr dit le

moi j'suis d'ac, on laisse une moto sans u et bingo on attend ds le fourré d'apres.... on trouve un créneau???

dég comme tout le monde, mais moin que toi, et comme bcp en esperant que ca ne m'arrive pas et que je n'en choppe pas un, car deja j'aurai la rage mais si c'est un tonton du bled encore plus!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sinon petit anecdote, un collegue d'un forum de caisse habite en face du chr, il s'est fait homejacker l'an dernier, une S2000 et une mustang tout juste importer depuis meme pas 3 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:31

tiens j'ai vu des gars de la-bas ce matin, trop en style : golf VR6 avec un A, club de golf dépassant du carreau conducteur... no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:45

j'ai pas bien compris Lo
tu voudrais le tarif de qu'elle pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:59

mike a écrit:
Moi sur ce coup la si j'en chopé un je faisais un mort!!Sans pitié!!J'imagine le profil exact de ces individus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours les mêmes... (blanc, blond aux yeux bleus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol du gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol du gex
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: