Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vol du gex

Aller en bas 
+40
arnoush #944
jaja
Manu#59
farnouche
La_Riflette
bobospv
Chpere59
Fred...Perry
zxr750
mike
Furiwoman
davidb
GAB
Zizolive #11
Djé GEX #07
ZoRg
nico #177
LoveAngel
@lx #758
RoossiBDM #959
Gugu
bm_59 #46
maximous59
Phoenix
furiman59#76
Drindrine #79
Hildoctor
coolchti
Johanne
seb-dine #99
jo
denz59 #73
tao59
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
papy dany
Thomas
gazoul #822
cooky
lo #59
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:15

Style typique de vrai norvégien....


ça m'bouillone.....
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:27

Pffffuuuuu !!!

te fais fort quand même !

pas de U dans un endroits pareil !

te cherche la merde là ! mon petit Laurent !

surtout une meule toute neuve !!!

une chance que tu l'ais vu à ce moment là !

tu regardais ailleurs ! ben ... elle était partie ta belle !

même ma vieille je la laisse pas là, sans son anti-vol ! mon bon !!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 4:17

je comprends pas pourquoi tant de haine, vis à vis de ces personnes qu'on accuse a tort, selon certains ils sont obligés de volé, pour gagner un peu d'argent, personne veut leur donner leur chance.
Je rigole, bien sur que lille-sud(appelé plus quotidiennement la reserve); il n'y a que de la racaille, des B...ds, pret à tout, t'as eu du bol Lo.
Saches que le CHR est l'un des lieux les moins sécurisé de Lille, car, c'est juste en face de leur cité de merde, et une fois dedans, jean edouard claude alain, se ressemblent tous lol
Vivement que je reprenne le boulot, ils me manquent ces petits jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:10

bobospv a écrit:
je comprends pas pourquoi tant de haine, vis à vis de ces personnes qu'on accuse a tort, selon certains ils sont obligés de volé, pour gagner un peu d'argent, personne veut leur donner leur chance.
Je rigole, bien sur que lille-sud(appelé plus quotidiennement la reserve); il n'y a que de la racaille, des B...ds, pret à tout, t'as eu du bol Lo.
Saches que le CHR est l'un des lieux les moins sécurisé de Lille, car, c'est juste en face de leur cité de merde, et une fois dedans, jean edouard claude alain, se ressemblent tous lol
Vivement que je reprenne le boulot, ils me manquent ces petits jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu fais dans le social maintenant bobo vol du gex - Page 3 577761 c
Comment voulez vous qu'ils fassent la course en centre ville avec de belles machines volées,si maintenant ils doivent les acheter y en aura beaucoup moins et les quartiers seraient bien triste sans ces gens là,après tout l'état n'a qu'a leurs donner du travail !!!! c'est vrai quoi il faut bien tuer le temps
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:36

Sinon, attention si vous tabassez ces cons, empressez vous ensuite d'aller porter plainte, j'ai un pote qui se faisait tirer son autoradio, il a démonté le gars, le gars a porté plainte et le pote a eu des pbs... c'est le premier qui porte plainte qui est "tranquille" donc démontez ces connards puis direct : aller porter plainte pour coups et blessures (ils ont pas eu de bol mr l'agent, j'étais plus fort qu'eux)


Dernière édition par La_Riflette le Jeu 1 Juil 2010 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:39

up pour mise a jour de mon precedent post
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:50

La_Riflette a écrit:
Antivol efficace : une tranche de jambon sur chaque poignée , et un saucisson sec sur le siège

Sinon, attention si vous tabassez ces cons, empressez vous ensuite d'aller porter plainte, j'ai un pote qui se faisait tirer son autoradio, il a démonté le gars, le gars a porté plainte et le pote a eu des pbs... c'est le premier qui porte plainte qui est "tranquille" donc démontez ces connards puis direct : aller porter plainte pour coups et blessures (ils ont pas eu de bol mr l'agent, j'étais plus fort qu'eux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + 1000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:57

La_Riflette a écrit:
Antivol efficace : une tranche de jambon sur chaque poignée , et un saucisson sec sur le siège

tu confonds religion et racaille
l'un n'est pas assimilé à l'autre et reciproquement

bref la racaille n'a pas de religion, donc pas d'amalgame inutile
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:11

farnouche a écrit:
La_Riflette a écrit:
Antivol efficace : une tranche de jambon sur chaque poignée , et un saucisson sec sur le siège

tu confonds religion et racaille
l'un n'est pas assimilé à l'autre et reciproquement

bref la racaille n'a pas de religion, donc pas d'amalgame inutile

tu as raison, désolé si j'ai vexé certains membres du fofo qui sont de religion mulsumane,
d'où le "up pour mise à jour de mon précédent post" mais je n'ai pas pu rectifier ... car quand je post je ne vois pas mon post tant que personne n'aura ecrit derrière moi,
j'ai donc up'er espérant y parvenir mais sans succés ...
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:23

La_Riflette a écrit:
farnouche a écrit:
La_Riflette a écrit:
Antivol efficace : une tranche de jambon sur chaque poignée , et un saucisson sec sur le siège

tu confonds religion et racaille
l'un n'est pas assimilé à l'autre et reciproquement

bref la racaille n'a pas de religion, donc pas d'amalgame inutile

tu as raison, désolé si j'ai vexé certains membres du fofo qui sont de religion mulsumane,
d'où le "up pour mise à jour de mon précédent post" mais je n'ai pas pu rectifier ... car quand je post je ne vois pas mon post tant que personne n'aura ecrit derrière moi,
j'ai donc up'er espérant y parvenir mais sans succés ...

t'inquiete pas la_riflette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne suis pas du tout vexer, je ne suis ni musulman, ni racaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon l'amalgamme est trop souvent utilisé , ainsi que dans bien d'autre domaine (fonctionnaire -> faineant, police -> cow boys , gens du voyage -> parasite, etc... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y'a des gens tres bien dans toute cette population, on a quelques specimen ici
et c'est pas parce qu'une minorité fout la merde, qu'il faut en faire une generalité
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:31

C est Bon, j suis passé chez suze et j ai eu le tarif d' la pièce c etait le Carter d' embrayage . Et oui j chepere j ai Pas étais assez méfiant mais comme un con j ne m étais pas encore rendu compte a quel point notre monde était pourri.... Après moulte passage de produit efface rayure et de poliche onvoit plus grand chose. Si le Carter peut supporter de la peinture pour retoucher ce qui est Piqué peut faire l affaire , j ferai ça , s il vaut mieu le changer , Ben j le ferai. Je passerai chez h.d te voir Boris si tu veux bien , tu regardeera si tu as le temps et me donneras ton avis quand a changer ou pas la pièce. Je pense surment mardi car ce w end c est le mariage de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:44

pour moi lo y a pas a changer le carter juste une retouche et rouler jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:59

farnouche a écrit:
La_Riflette a écrit:
farnouche a écrit:
La_Riflette a écrit:
Antivol efficace : une tranche de jambon sur chaque poignée , et un saucisson sec sur le siège

tu confonds religion et racaille
l'un n'est pas assimilé à l'autre et reciproquement

bref la racaille n'a pas de religion, donc pas d'amalgame inutile

tu as raison, désolé si j'ai vexé certains membres du fofo qui sont de religion mulsumane,
d'où le "up pour mise à jour de mon précédent post" mais je n'ai pas pu rectifier ... car quand je post je ne vois pas mon post tant que personne n'aura ecrit derrière moi,
j'ai donc up'er espérant y parvenir mais sans succés ...

t'inquiete pas la_riflette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne suis pas du tout vexer, je ne suis ni musulman, ni racaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon l'amalgamme est trop souvent utilisé , ainsi que dans bien d'autre domaine (fonctionnaire -> faineant, police -> cow boys , gens du voyage -> parasite, etc... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y'a des gens tres bien dans toute cette population, on a quelques specimen ici
et c'est pas parce qu'une minorité fout la merde, qu'il faut en faire une generalité

euh là je pense que tu est très naïf... je veux absolument pas polémiquer là dessus, mais pas plus tard qu'hier je me suis fait emmerdé et insulter par 2 maghrébens de sale blanc, putin de français, ils ont insulter ma p'tite femme de salope, de blonde suç..se y'en à un qui lui à cracher dessus et j'en passe, un très gros manque de respect envers elle... crois moi que si je pouvais leur en mettre plein la gueule je l'aurai fait, mais ils attendent qu'une chose, c'est que tu mets le premier coup... comme ça il peuvent porter plainte, et en plus ils auraient encore gains de cause! merci qui...

pour moi çe n'est pas une minorité, mais plutôt une majorité, bien sûr les bons payent à cause de la majorité, y'a qu'a lire ou entendre les journaux, on entend toujours les même choses, ils profitent de la faiblesse des français car nous ne somme pas solidaire comme eux peuvent l' être entre eux... et ce sont des gens comme toi, qui font l'autruche, qu'ils profitent de ça!
on ne fait que les entrenir et en plus ils nous la mettent bien profond!

ce sont des provocateurs, ils ont ça dans le sang...

je vais arrêter là, sinon je vais devenir de plus en plus hard dans mes paroles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:14

le truc c'est que si tu commence a frapper, faut aller jusqu'au bout.... mais vraiment jusqu'au bout et la personne pourra porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
Manu#59
modo a court therme
modo a court therme
Manu#59


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009
Ville : MORBECQUE
Moto : a pied

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:05

Pas de chance Lo pour ta bécane !
Mais comme moi je peux pas mettre mon U sous la selle il passe pas donc obligé de prendre un sac. :s
Bonne reparation
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:38

une bonne descente et au en parle plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:42

Ouais bah va falloir une sacrée descente lol lol
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:48

Thom@559 a écrit:
Ouais bah va falloir une sacrée descente lol lol


t en cas faire on fai tout en une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:50

^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:51

LoloAdra a écrit:
... et ce sont des gens comme toi, qui font l'autruche, qu'ils profitent de ça!

si tu crois que je fais l'autruche devant ces personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu te mets le doigt dans l'oeil
je voulais juste retablir les choses, y'a religion et origine

je suis deja fait agresser par des "pures" français... et alors? j'en ai fait une generalité en parlant de la religion chretienne? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon allez on arrete la, la racaille reste de la racaille qu'il soit europeen, africain , ou tout autre continent
mais la religion n'a rien avoir la dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La religion a été et est toujours la principale cause des grands conflits dans le monde et les plus sanglants ... mes biens chers fréres .... foutaise tout ca ...

Je pense que l'admin devrait cloturer ce topic qui part en couille
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:28

d'facon moi je cutive la religion de la secte du motard, et j'emmerde les gens!!! j'emmerde le peuple!!! vive moi, Et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:24

je partage ton avis farnouche, ce sont bien les racailles dont on parle et pas les maghrebins en general.....
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:32

On parle surtout de 2 connard en scooter qui on essayer de voler la gex de lo . après faut arreter de vous enflammez , chacun penses ce qu'il veut , et j'en penses pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:02

c est clair drine !! j en veux pas a la terre entiere ,juste a ses deux petit pd.

puis limite ma colere est passé la,j ai ma mob dans l'garage ,on vois plus grand chose.....

a coté de ça , mes enfants son en super bonne santé,le soleil brille,deux 1 mois et demi c est les vacances.....la vie est belle quoi!!!

juste la finalitée de cette histoire..

lo,pauvre con!!attaches ta meule les prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol du gex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol du gex
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: