| cherche remorque 1 rail(annulé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: cherche remorque 1 rail(annulé) Mar 22 Mai 2007 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous Comme vous avez pu voir je viens de faire l'achat d'une moto,seulement pour en profiter un max en vacances , Je suis à la recherche d'une remorque un rail ,a vendre/ louer ou prêt c'est le mieux * pour la période du 15 juin au 09 juillet,j'ai trouvé l'attelage manque la remorque Merci à vous
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mar 22 Mai 2007 - 20:06 | |
| difficile à trouvé !!!! * mais j'espere que tu trouvera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mar 22 Mai 2007 - 20:14 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mar 22 Mai 2007 - 20:23 | |
| J'en ai trouvée en neuf dans les 400 roro chez feu vert ,et + de 400 roro chez norauto avec roue de secour et rampe La mieux à mon avis c'est celle de norauto (chassis tubulaire rectangulaire) roues plus larges (500x10) La feu vert ,j'aurais peur de mettre des tendeurs téllement le chassis parait faiblar,roues de (400x10) Pis j'ai pu de sous pour du neuf,achat de la bécane +crochet de remorque A votre bon coeurs M'sieur Dame | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mer 23 Mai 2007 - 1:09 | |
| ha bah moi peu pas t'aider !!! quand je déplace ma moto c'est avec le peugeot boxer a mon vieu !!! lol
compren pa qu'a ton age on a pas de sous !! (lol) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mer 23 Mai 2007 - 6:49 | |
| - celcrx. a écrit:
- ha bah moi peu pas t'aider !!!
quand je déplace ma moto c'est avec le peugeot boxer a mon vieu !!!
compren pa qu'a ton age on a pas de sous !! () Slt celcrx compren pa qu'a ton age on a pas de sousTous les pré-retraités ou retraités ne sont pas logés à la mème enseigne ,c'est comme dans la vie courrante , l'un gagne 1500€ et l'autre 3000 €, Si certains pré-retraités ou retraités sont en vacance dans le sud 4/5 mois dans l'année dans un superbe camping cars, La majorité de pré-retarités ou retraités qui ne peuvent partir en vacance !!!! faute de moyens , Ce qu'il faut savoir c'est qu'un retraité de base gagne 1000 € BRUT ca change la donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mer 23 Mai 2007 - 8:39 | |
| moi ma remorque est de chez nortoto, aucun probléme!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mer 23 Mai 2007 - 19:07 | |
| J'ai été voir ce soir pour une attache remorque d'occase pour ma laguna,mais l'attache était pour une laguna berline pas une estate Pour la remorque Roadrunner ma filé un n° de tel d'un gars qui vend une remorque moto un rail ( à lui) ,j'ai tel ce soir ,le gars ne sait pas me dire de qu'elle année elle est ni le diam des roues,la seul chose connue chez qu'elle vient de chez norauto ,il doit m'envoyer une tof bientot Car le gars habite prés de Roubais je vais pas me tapper des km pour un truc pourrit | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mer 23 Mai 2007 - 19:09 | |
| Bonsoir Dany, S'il peut t'avoir les renseignements et si ca te semble intéressant , je peux aller y jeter un oeil si tu veux. Amicalement Marc | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mer 23 Mai 2007 - 21:00 | |
| mais il est partout ce roadrunner!!!!! qu'est-ce qu'on faisait sans lui??? perso je pourrai pu m'en passer!!!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mer 23 Mai 2007 - 21:06 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Bonsoir Dany,
S'il peut t'avoir les renseignements et si ca te semble intéressant , je peux aller y jeter un oeil si tu veux. Amicalement Marc Alors toi t'es un mec trop sympatoche,ben oué pk pas si ca ne te fais pas faire un trop grand détour,en faite la remorque ce trouve à LALLOY,je sais pas ou c'est (je te donnerais l'adresse du type) je l'appel demain pour l'adresse Si ca colle je demande à yo de venir avec sa caisse pour la récupérer(contre un cawa) * car pas encore trouvé d'attache pour la laguna | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Mer 23 Mai 2007 - 21:25 | |
| Ce doit être à Lannoy, c'est pas loin de chez moi, pas de problème Dany, dès que tu as les éléments , si ca te parait bien, je fais un saut et je te donne mon avis sur la bête. Bonne nuit, A plus Marc | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Jeu 24 Mai 2007 - 10:41 | |
| tkt l'homme de la situation est la encore mieux ke mac gyver, je vous présente ROAD RUNNER!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Ven 25 Mai 2007 - 9:56 | |
| Salut sinon j'ai trouvé ca sur le site de norauto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) Ven 25 Mai 2007 - 11:17 | |
| Merci à toi Steven J'avais bien vu cette remorque (1 rail) il faut lui ajouter la roue de secour +la rampe,le blem reste d'ordre financier Un grand à roadrunner et à marieER6,je pense leurs rendre une petite visite tantot, Trop cool les motards en nord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé) | |
| |
|
| |
| cherche remorque 1 rail(annulé) | |
|