Sujet: [RECH] HS Pince pour rail à placo Jeu 2 Oct 2008 - 13:47
Bonjour etant en train de retaper ma maison, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me prêter une pince pour sertir les rails à placo, j'en prendrais évidemment fortement soin. Je sais qu'un pince de ce type ne coute que 50€ mais c'est deja pas mal et surtout ça m'embêterait d'être obliger de l'acheter pour m'en servir même pas un mois en tout et pour tout. Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo Jeu 2 Oct 2008 - 15:04
c'est bien des rail en forme de u que tu parle?
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo Jeu 2 Oct 2008 - 17:39
julienh59 a écrit:
c'est bien des rail en forme de u que tu parle?
oui c est de celle la qui parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo Jeu 2 Oct 2008 - 18:25
quand je bosser en peinture on viser les rail entre eux pour pas étre emmerder pendant mes cours j'ai fait trois stage et bosser 4moi dans une société et c'était pareille partout c'était pose des rail avec vis auto forante
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
Sujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo Jeu 2 Oct 2008 - 22:06
julienh59 a écrit:
quand je bosser en peinture on viser les rail entre eux pour pas étre emmerder pendant mes cours j'ai fait trois stage et bosser 4moi dans une société et c'était pareille partout c'était pose des rail avec vis auto forante
pareil j'ai toujours fais comme ca
Invité Invité
Sujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo Ven 3 Oct 2008 - 7:00
oui c'est bien de cette pince que je parle. Sinon pour la vis autoperforante, la tete depassera tout le temps des rails et viendra donc defromer legerement le placo.
Invité Invité
Sujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo Ven 3 Oct 2008 - 8:25
y aura que les vis des extrémité haute et basse qui dépasseron et une fois les feuilles de placo platre viser sur le rail tu voit pas que la plaque et légérement déformé par les téte des vis autremen tu repére ou elle tombe et tu creuse légérement le platre a cette endroit! ou autre solution tu pose les rail et a la place des vis qui on la téte qui dépasse tu met des tout petit rivet comme sa la téte sera encore plus fine!
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
Sujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo Sam 11 Oct 2008 - 19:11
j' en ai une ,je veux bien te la preter si tu en prend soin ,comme tu dis c que 52 euros a brico, j'habite pas loin de chez toi pres de douai,je t'envoi mon tel et mon adresse en MP