| ma plus grande passion ^^ | |
|
+12tao59 ju Fred...Perry Thomas Drindrine #79 davidb mimilu GG.COUNTRY romg maclolo#62 gazoul #822 papy dany 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 8:41 | |
| voici ma plus grande passion avant le tuning et la moto l'aérographie j'adore et je m'éclate début aout ça fera 1 ans que je pratique ne vous inquiété pas je ne suis pas venue pour vendre mais pour faire partager voici mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :bibine: |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 9:07 | |
| Bravo de belle réa,tu en fais ton métier ou c'est juste pour t'éclater | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 10:56 | |
| j aime bien et franchement tu fais ca bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 11:27 | |
| ben pour l'instant c'est pour m'éclaté peut être plus tard quand je serais vraiment bien me baladé car je trouve que pour devenir pro il faut faire du boulot pro |
|
| |
maclolo#62 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 05/02/2010 Ville : tatinghem Moto : 600 gsr full black
| |
| |
romg tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : roubaix Moto : un vieux 1000 bleu!
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 12:08 | |
| tout simplement magnifique! tu en fait pour d'autres personnes? car j'aimerai en avoir un sur ma coque arriére de bécanne. (avec paiement bien sur ) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 12:08 | |
| Amélie tu as un post à ta disposition dédié à une passion autre que la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 12:10 | |
|
Dernière édition par papy dany #51 le Jeu 29 Juil 2010 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
romg tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : roubaix Moto : un vieux 1000 bleu!
| |
| |
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 13:55 | |
| tu as du talent, c'est vraiment sympa | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 15:41 | |
| j'aime beaucoup , et comme romg ça donne envie d'avoir un truc perso sur sa bécane ou sur son casque | |
|
| |
romg tête dans le guidon
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 15:53 | |
| - Drindrine a écrit:
- j'aime beaucoup , et comme romg ça donne envie d'avoir un truc perso sur sa bécane ou sur son casque
sur le casque j'ai deja entendu parler que ce n'était pas conseillé car en cas d'accident les appareils d'imagerie médicale avait du mal a passer au travers! quelqu'un travaillant dans le domaine médical peux peut etre me confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sebdine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 15:56 | |
| - romg a écrit:
- Drindrine a écrit:
- j'aime beaucoup , et comme romg ça donne envie d'avoir un truc perso sur sa bécane ou sur son casque
sur le casque j'ai deja entendu parler que ce n'était pas conseillé car en cas d'accident les appareils d'imagerie médicale avait du mal a passer au travers! quelqu'un travaillant dans le domaine médical peux peut etre me confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sebdine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vrai pour les peintures au plomb ... interdites à la vente depuis pas mal d'années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 15:56 | |
| - davidb a écrit:
- c super genial j adore
+ 500 | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 16:02 | |
| Tu a une tres belle passion, que tu maitrise déja trestres bien!! du tres bo taf!!!! - papy dany #51 a écrit:
- Amélie tu as un post à ta disposition dédié à une passion autre que la moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perso un "passion autre que la moto" pour tout le monde je trouve ça un peu en vrac et un peu lourd qd on suit le sujet et qu'une personne s'entete a poster des foto.... (style Mika, meme si son sujet me passionne aussi bcp mais j'aurai preféré le voir dans un post special a sa passion, Tout comme celui d'amelie ;-) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 16:08 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- Tu a une tres belle passion, que tu maitrise déja trestres bien!! du tres bo taf!!!!
- papy dany #51 a écrit:
- Amélie tu as un post à ta disposition dédié à une passion autre que la moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso un "passion autre que la moto" pour tout le monde je trouve ça un peu en vrac et un peu lourd qd on suit le sujet et qu'une personne s'entete a poster des foto.... (style Mika, meme si son sujet me passionne aussi bcp mais j'aurai preféré le voir dans un post special a sa passion, Tout comme celui d'amelie ;-) Tu n'as pas tord,le problème avec un post individuel est qu'avec le temps le sujet va vite ce disperser et être noyer dans la masse,un modo n'a qu'a faire le trie dans les photos quand il y en a de trop pour un seul sujet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 20:06 | |
| super sympa, c'est bon a savoir que tu sache faire ca. | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 20:40 | |
| sympa c'que tu fais, surtout le casque avec le lezard, vraiment bien | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Ven 30 Juil 2010 - 19:25 | |
| ohh punaise, y'a du tuning fin de mois sur les blogs! en tout cas, tes réalisations sont vraiment bien faites, c'est très artistique tu as du talent... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Dim 1 Aoû 2010 - 8:10 | |
| C'est un très bon début Si tu veux devenir pro faut 1: tenir tes délais 2: Ne pas prendre trop e travail 3: faire des réalisation irréprochable (comme tu l'as dit) Bon courage pour la suite et continue tu te débrouille extrêmement bien | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Dim 1 Aoû 2010 - 8:15 | |
| | |
|
| |
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ Lun 2 Aoû 2010 - 13:03 | |
| - romg a écrit:
- Drindrine a écrit:
sur le casque j'ai deja entendu parler que ce n'était pas conseillé car en cas d'accident les appareils d'imagerie médicale avait du mal a passer au travers! quelqu'un travaillant dans le domaine médical peux peut etre me confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sebdine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'importe quoi!!!! le casque est enlever lors de notre arrivée par l'équipe soignante (smur)et pas par une autre personne!!!! pour regarder si il n'y a pas de lésion cachée quand tu arrive au scanner ça fait longtemps que t'ai déja a poil....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma plus grande passion ^^ | |
| |
|
| |
| ma plus grande passion ^^ | |
|