Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
Sujet: Re: balades en moto Mer 4 Aoû 2010 - 18:26
c'est pas malin de leur part, donc c'est un minimum, ça aurait pu finir mal !
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: balades en moto Mer 4 Aoû 2010 - 18:36
maclolo62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Merci à Luc de nous avoir accompagné un bout de chemin Balades à refaire si tout va bien le 28 aout en espérant que le temps soit meilleur car superbes paysage tantôt à découvert et tantôt en sous bois,vallonnait à souhait,des petits villages sympa sans trop de circulation
juste quelque n'hérissons enfin ce qu'il en reste hein yo
Et moi une perdrix juste devant mes roues
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
Sujet: Re: balades en moto Mer 4 Aoû 2010 - 19:09
papy dany #51 a écrit:
maclolo62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Merci à Luc de nous avoir accompagné un bout de chemin Balades à refaire si tout va bien le 28 aout en espérant que le temps soit meilleur car superbes paysage tantôt à découvert et tantôt en sous bois,vallonnait à souhait,des petits villages sympa sans trop de circulation
juste quelque n'hérissons enfin ce qu'il en reste hein yo
Et moi une perdrix juste devant mes roues
Mais vous êtes vraiment des assassins ! Pauvres petites bêtes !
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
Sujet: Re: balades en moto Mer 4 Aoû 2010 - 19:10
Supra a écrit:
moi g pris tte la pluie (en camion ^^) passé plus d'une heure avec le mecano et le responsable ils admettent sans difficulté leur erreur negociation en cours le fait que je leur est claquer que gt en droit de porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui joue favorablement en ma faveur
Fort heureusement que tu n'as pas volé dans le décor ! J'espère qu'ils t'indemniseront comme il se doit !
romg tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : roubaix Moto : un vieux 1000 bleu!
Sujet: Re: balades en moto Mer 4 Aoû 2010 - 19:13
figo a écrit:
c'est clair que çà aurait pu etre très grave! a leur place je me ferais tout petit! c'est ou deja que l'on évite d'y aller?
enfin content que vous ayez passé une bonne journée, sans récupérer supra dans un fossé!
la prochaine je serais là!! grrrrr y en a qui bossent!!!
Invité Invité
Sujet: Re: balades en moto Mer 4 Aoû 2010 - 19:21
aurélie a écrit:
Supra a écrit:
moi g pris tte la pluie (en camion ^^) passé plus d'une heure avec le mecano et le responsable ils admettent sans difficulté leur erreur negociation en cours le fait que je leur est claquer que gt en droit de porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui joue favorablement en ma faveur
Fort heureusement que tu n'as pas volé dans le décor ! J'espère qu'ils t'indemniseront comme il se doit !
j'y travail j'y travail en tous cas desolé pour les autres qui ont du ecourté la ballade par ma faute :$
Invité Invité
Sujet: Re: balades en moto Mer 4 Aoû 2010 - 19:22
romg a écrit:
figo a écrit:
c'est clair que çà aurait pu etre très grave! a leur place je me ferais tout petit! c'est ou deja que l'on évite d'y aller?
enfin content que vous ayez passé une bonne journée, sans récupérer supra dans un fossé!
heu yamaha dunkerque dune motor sport ils etaient zaloux de mon zx10r :PPPPP mdrrrrrrrrr
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: balades en moto Mer 4 Aoû 2010 - 19:23
hé ben sa va y'en a qui prenne du bon temp !!
pfff moi bloquer a santes, mon fait attendre plus de 3h pour charger mon contenaire !!! dég
romg tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : roubaix Moto : un vieux 1000 bleu!
Sujet: Re: balades en moto Mer 4 Aoû 2010 - 19:27
Supra a écrit:
romg a écrit:
figo a écrit:
heu yamaha dunkerque dune motor sport ils etaient zaloux de mon zx10r :PPPPP mdrrrrrrrrr
ah yamaha pfff faut éviter cette marque!!
Invité Invité
Sujet: Re: balades en moto Mer 4 Aoû 2010 - 19:33
en plus tu sait de quoi tu parle :P
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
Sujet: Re: balades en moto Jeu 5 Aoû 2010 - 7:20
Supra a écrit:
Slt , alors comment vas tu ?? tu n'as rien écourté du tout nous avions terminé pour une fois le road-book !!!!! Et n'oublies pas la prochaine fois , tu mets des freins à Tambours!!!
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
Sujet: Re: balades en moto Jeu 5 Aoû 2010 - 7:29
Bonjour , en raison du temps il m'était impossible de poster !!! J'ai passé en votre cie encore une superbe journée , les routes sont vraiment très belles ( les bourgs un peu chiant avec leur terre mais il faut bien bosser !!! n'est ce pas??, ) si non c'est que du bonheur Allez au plaisir et je recommence dès que possible cet après midi certainement !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: balades en moto Jeu 5 Aoû 2010 - 7:48
Ddiet59 a écrit:
Supra a écrit:
Slt , alors comment vas tu ?? tu n'as rien écourté du tout nous avions terminé pour une fois le road-book !!!!! Et n'oublies pas la prochaine fois , tu mets des freins à Tambours!!!
pour l'election de boulet du jour mais c trop d'honneur je remet se titre au mecano de chez dune sa lui revient amplement moi ca va ils me refont toute les durites de leur nveau r1 et j'attend de voir les nego pour le geste commerciales :P