Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Triste nouvelle

+70
vivi #89
swoop
Mantz
sliding
Banditju
0rél #26
Hudson59640
adrien #08
rankyno
Chpere59
ludo59
minettebdm
papoum
JBT #88
celcrx
ghostrider
R1FREDERIC74
marc'h tan
@lx #758
jobar59
mike
jaja
Phoenix
furiman59#76
arnoush #944
R!co
1manu59
Djé GEX #07
rsv man 59
miss BERING
bm_59 #46
nikkozxr
GAB
Ddiet59#62
Gugu
tonton
fabien#04
Sylcat
webking59
Aurel #19
b.loulou59
Hildoctor
cooky
nico #177
maximous59
Toma
lo #59
GG.COUNTRY
maclolo#62
Johanne
Thomas
Furiwoman
tao59
jul_675
Zizolive #11
mat
bullitt
La_Riflette
pilou dla cote #98
jo
papy dany
gazoul #822
seb-dine #99
aurélie
Drindrine #79
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
davidb
figo #81
RoossiBDM #959
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Masculin Age : 62
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:44

R.I.P Michel
Je n'ai vu cette triste nouvelle qu'aujourd'hui !
Pensées pour Frédéric et ses proches !
Soutien à claire
Revenir en haut Aller en bas
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman

Féminin Age : 39
Moto : er6N noire et or de 2006

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:42

oh j'ai eu du mal à lire ton texte jusqu'au bout...
trop émouvant
déjà que lundi dernier c'était extremement difficile de t'écouter le lire....

on pense à vous.
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:22

Une très grosse pensée pour vous et tous les proches de Chelmi ! :(
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum

Masculin Age : 61
Moto : honda 750 seven fifty

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:18

condoléances à toute sa famille
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm

Féminin Age : 44
Moto : R6

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:19

c'était un enterrement très émouvant, et le nombre impressionnant de personnes réunis autour de vous pour dire au revoir à Chelmi, reflétait l'affection et l'estime que nombre de personnes lui portaient.

Chelmi était un excellent motard, un ami fidèle et un frère et beau-frère aimant... il aimait la vie, alors fred fait lui plaisir, soit heureux et vis à fond ce qui t'est donné de vivre Wink
ludo59
Newbie
Newbie

Masculin Age : 43
Moto : 600 gsxr k8

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:17

toutes mes condoléances a toutes la famille.
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74

Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:32

minettebdm a écrit:
c'était un enterrement très émouvant, et le nombre impressionnant de personnes réunis autour de vous pour dire au revoir à Chelmi, reflétait l'affection et l'estime que nombre de personnes lui portaient.

Chelmi était un excellent motard, un ami fidèle et un frère et beau-frère aimant... il aimait la vie, alors fred fait lui plaisir, soit heureux et vis à fond ce qui t'est donné de vivre Wink

Nous sommes heureux malgré tout, heureux de vivre malgré notre accident et la perte du bébé.

C'est ça qui est étrange, notre vie reprend, notre train-train quotidien reprend mais sans notre michel adoré ... et ça ça me fout les boules !

C'est vrai qu'en ce moment je suis un peu sans force et sans envie, ça passera ... mais ça prendra des mois.

Imagine que tu perdes Boris et ton bébé en 9 heures d'intervalles seulement et tu comprendras mon état.
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:34

Furiwoman a écrit:
oh j'ai eu du mal à lire ton texte jusqu'au bout...
trop émouvant
déjà que lundi dernier c'était extremement difficile de t'écouter le lire....

on pense à vous.

Merci.

J'ai fait au mieux et au plus court .... il y avait tant à dire et si peu de temps pour le dire dans cette église.
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:36

Merci encore à vous pour votre soutien.

Pour nous la vie continue malgré tout c'est vrai, nous allons retenter dans quelques mois de se refaire un "junior 2", un nouveau bébé, afin de relancer la joie et l'espoir dans la famille qui est en berne en ce moment depuis les deux accident du 08/08 et 09/08 .

Le fait de revenir en Haute-Savoie m'à fait du bien par sa beauté, la distance vis-à-vis de la région parisienne et aussi le peu de souvenir avec mon frère ici ... quoi que ... ?

M'enfin la vie continu et je vais m'y faire ; d'aileurs pour conjurer le sort je suis ressorti brièvement avec les Honda 500 CBF et la Yamaha R1 pour faire des menus bricoles, maintenant que notre voiture est détruite.
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:40

Je viens de prendre connaissance de ce drame !

nos plus sincères condoléances à ses proches !

une pensée émue pour sa femme, Claire !

Ciao ! l'Artiste !!!
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:43

Pour info.

Voici le journal qui annoncait l'accident, 3 jours plus tard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAINT-GERMAIN-SUR-MORIN
Un motard se tue en voulant échapper à un contrôle
RéagirFAUSTINE LÉO | 11.08.2010, 07h00

Un jeune homme de 27 ans, Michel B., vivant à Esbly, est mort dimanche vers 18 heures alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police. Vers 17 heures, les policiers de la CRS autoroutière procèdent à une opération de contrôle routier sur l’A 4, dans le sens Paris-province, entre Lognes et Champs-sur-Marne.
Ils voient passer un groupe de jeunes motards qui, tout en roulant vite, s’amusent à faire des accrobaties avec leurs engins. Deux policiers, eux aussi à moto, les prennent en chasse. Les motards s’arrêtent sauf un, Michel B., qui fait mine de ralentir puis accélère à plus de 200 km/h.

A plus de 200 km/h

L’un des deux policiers essaie de le poursuivre mais le perd de vue. Il ne renonce pas pour autant et un peu plus tard, près de la sortie de Coutevroult, il repère une moto verte qui correspond à celle qu’il poursuit. Il s’engage pour le suivre et l’identifier. Après quelques kilomètres, il réussit à se rapprocher de Michel B. Mais ce dernier le repère et accélère sur la D 436 entre Villiers-sur-Morin et Couilly-Pont-aux-Dames. Le CRS tente une nouvelle fois de le suivre mais ne dépasse pas les 110 km/h par prudence. Le motard en fuite s’éloigne et le policier le suit à une distance d’environ 300 m. A ce moment, un fourgon blanc venant en sens inverse tourne pour rentrer dans un chemin de terre.

Pour éviter ce véhicule qui lui barre la route, le jeune homme décide de le contourner par la gauche. Mais en face, une Peugeot 3008 qu’il n’a pas vue ne peut l’éviter. Michel B. décède sur le coup, victime de multiples traumatismes. Le couple qui circulait dans la Peugeot n’a pas été blessé. Les analyses d’alcoolémie et de toxicologie du motard sont revenues négatives. Une autopsie a été pratiquée mais aucune anomalie n’a été décelée. L’enquête menée par les gendarmes de Crécy-la-Chapelle a écarté toute responsabilité du policier.

Ceci est la version de la police.

Les gendarmes ont pris en note cette version, celle de la Police, plus les dépositions des amis motards de MIchel, ceux qui roulaient avec lui ce dimanche 08/08/2010.

Les 2 versions se contredisent sur plusieurs points.

Sur conseil d'un avocat j'ai déposé une plainte contre X pour HOMICIDE INVOLONTAIRE.

Cela restera sans suite j'imagine et ne fera pas revenir mon frère, de plus je ne souhaite pas lancer de débats inutiles ; je pense que j'en avais juste besoin.

Je vous dirais ce qu'il en est.

Merci et @@@+++
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno

Masculin Age : 49
Moto : R1

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 4:07

sinceres condoléances à fred et a tout ses proches !!!
nos pensées vous accompagnent.

Béa et bruno
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76

Masculin Age : 43
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:24

oui le choc, toute maniere il ne faut pas l'oublier et faire en sorte que meme de la haut il soit fier de vous tous, et heureux de voir que vous croquer la vie a pleine dents c'est ce qu'il aurai souhaité....
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08

Masculin Age : 37
Moto : R6 Full bordel

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:52

sincere condoleance a toute sa famille
chelmi RIP
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:54

R1FREDERIC74 a écrit:
minettebdm a écrit:

Nous sommes heureux malgré tout, heureux de vivre malgré notre accident et la perte du bébé.

C'est ça qui est étrange, notre vie reprend, notre train-train quotidien reprend mais sans notre michel adoré ... et ça ça me fout les boules !

C'est vrai qu'en ce moment je suis un peu sans force et sans envie, ça passera ... mais ça prendra des mois.

Imagine que tu perdes Boris et ton bébé en 9 heures d'intervalles seulement et tu comprendras mon état.

ces craintes m'ont traversé l'esprit, surtout ayant été auprès de vous durant ces évènements. Et j'espère que je n'aurai jamais à les connaitre.
Mais si je comprends vos réactions premières, j'espère juste que vous surmonterez ces épreuves, pour vivre de nouvelles joies dont celle d'avoir un minivous !
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59

Masculin Age : 41
Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:23

en ce moment, il ne se passe pas un jour ou je ne pense pas vous et a chelmi......

je te dirai ce que je pense en privé de cette version des faits, car ca ne sert a rien de polemiquer inutilement

continuons a vivre notre passion, pour lui
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:06

furiman59 a écrit:
oui le choc, toute maniere il ne faut pas l'oublier et faire en sorte que meme de la haut il soit fier de vous tous, et heureux de voir que vous croquer la vie a pleine dents c'est ce qu'il aurai souhaité....

C'est sûr que mon frère était un bon vivant; rappelez-vous à mon mariage de 09/2008 pour ceux qui étaient là : il avait bien mis le feu à l'ambiance de la soirée.

Ce sont ces moments là avec lui qui me manque ... au final ce sont les bons moments d'avant qui me font mal.

D'ailleurs, c'est un peu tard mais ma mère m'a enfin donné des vidéos ... il y aura donc un DVD du mariage .... un peu tard certes.

Puis nous ça va il y a des jours, des moments ou on rigolent à fond et tout ce passe comme si de rien n'était mais la chute est sévère lors des retours à la réalité et tombé face à des photos ou des vidéos de michel me flinguent littéralement !!!

Mais bon à va continuer notre chemin du mieux que nous pouvons en attendant notre propre et triste fin.
Hudson59640
modo a court therme
modo a court therme
Hudson59640

Masculin Age : 42
Moto : plein mais au 1/12 :)

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:21

sincères condolèances à la famille et aux proches
http://www.mautomobile.com
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:27

minettebdm a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
minettebdm a écrit:

ces craintes m'ont traversé l'esprit, surtout ayant été auprès de vous durant ces évènements. Et j'espère que je n'aurai jamais à les connaitre.
Mais si je comprends vos réactions premières, j'espère juste que vous surmonterez ces épreuves, pour vivre de nouvelles joies dont celle d'avoir un minivous !

Le mininous est prévu en effet, ça nous pouvons le surmonter.

Et le fait de perdre ses proches me laisse songeur ... faire de la moto comme un con (comme je fais toujours) pour si peu de plaisir et tant de conséquences !!!

J'aimerais me consacrer uniquement à la piste afin de continuer àfaire le con en sécurité mais ça coûte si cher !!!!

Ca devrait être subventionné en partie par la sécurité routière les roulages piste....

minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:54

R1FREDERIC74 a écrit:
minettebdm a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
minettebdm a écrit:

Le mininous est prévu en effet, ça nous pouvons le surmonter.

Et le fait de perdre ses proches me laisse songeur ... faire de la moto comme un con (comme je fais toujours) pour si peu de plaisir et tant de conséquences !!!

J'aimerais me consacrer uniquement à la piste afin de continuer àfaire le con en sécurité mais ça coûte si cher !!!!

Ca devrait être subventionné en partie par la sécurité routière les roulages piste....

mais on t'attend le 5 septembre à follembray !
la dernière fois on s'était bien amusé !!! on avait pris plaisir à rouler en toute sécurité :)
Triste nouvelle - Page 4 814839
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:00

La piste c'est prévu que j'en fasse, je ne peux pas arrêter complètement la moto !

Mais le 05/09 je ne peux pas, Maud ne veux pas que je la laisse toute seule à la maison ... la prochaine fois.

Je vais peut-être rouler à Lurcy-Lévis fin octobre 2010 si jamais il y en a qui souhaite venir ???
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:02

Il devrait y avoir un hommage à chelmi dans le prochain numéro de street monster.

A voir.
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:17

RoossiBDM #959 a écrit:
petit montage Vidéo fait par un pote de Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est sympa cette vidéo même si ce n'est qu'un tout petit bout de ce qu'il faisait en moto et ne montrais pas "l'homme" qu'il était, c'est déjà ça et c'est beau.

Bon c'est vrai que c'est un peu rude pour moi de regarder ça mais il faut.

R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:20

R1FREDERIC74 a écrit:

Il devrait y avoir un hommage à chelmi dans le prochain numéro de street monster.

A voir.

J'ai vu il y a bien un petit hommage dans l'édito du Street Monster N°19 de Septembre/Octobre 2010, la description correspond bien à mon frère.

C'est gentil à eux.

Je ferais un post pour les remercier peut-être ... mais je ne sais pas si je peux poster la page de l'édito sans que celà gêne le magazine .. ???
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:51

Une chose me chiffonne ... bon on peut s'en vouloir de 1000 choses mais j'aurais aimer que vous le rencontriez au moins 1 fois, pour savoir de qui je parle.

Seul RoosiBDM, Minette, Furiman, Furiwoman et Maximous avaient rencontré mon frère 1 fois lors de mon enterrement de garçon il y a 2 ans. Mon frère souhaitais tellement vous revoir car vous êtes tous cools ....

Maximous est le seul à avoir revue mon frère et roulé 1 fois avec michel, il y a quelques mois. Maximous, à lui, aperçu le type de super gars que c'était.

Et donc cette chose qui me chiffonne, qui me reste sur le coeur c'est que 2 semaines environ avant ce 08 août 2010, nous avont fêtés dans le nord un mariage motard, et je souhaitais faire venir mon frère à ce mariage pour qu'il vous fassent le spectacle en stunt, et aussi qu'il participe avec nous au mariage ... il aurait mis une ambiance de feu comme à mon mariage!!!

Bien sûr j'aurais payé sa part pour le vin d'honneur et le repas, ce n'est pas le souçi, LE souçi c'est que je n'ai pas osé demander aux mariés si mon frère pouvait venir, j'e me disait que c'était déplacé car nous étions déjà nombreux et du coup je n'ai rien dis, rien demandé, et je le regrette amèrement aujourd'hui !!

J'aurais pu revoir mon frère une dernière fois avant ce drame, 2 ou 3 semaines avant sa disparition ..... alors que là ça faisait 4 mois que je ne l'avais pas vu !!!

Voilà.

Bisous et merci à tous de votre soutien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 4 Icon_minitime

Triste nouvelle
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant