Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Triste nouvelle | |
|
+70vivi #89 swoop Mantz sliding Banditju 0rél #26 Hudson59640 adrien #08 rankyno Chpere59 ludo59 minettebdm papoum JBT #88 celcrx ghostrider R1FREDERIC74 marc'h tan @lx #758 jobar59 mike jaja Phoenix furiman59#76 arnoush #944 R!co 1manu59 Djé GEX #07 rsv man 59 miss BERING bm_59 #46 nikkozxr GAB Ddiet59#62 Gugu tonton fabien#04 Sylcat webking59 Aurel #19 b.loulou59 Hildoctor cooky nico #177 maximous59 Toma lo #59 GG.COUNTRY maclolo#62 Johanne Thomas Furiwoman tao59 jul_675 Zizolive #11 mat bullitt La_Riflette pilou dla cote #98 jo papy dany gazoul #822 seb-dine #99 aurélie Drindrine #79 Amuse-Gueule (A-G) Lolo sv davidb figo #81 RoossiBDM #959 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 10 Sep 2010 - 9:15 | |
| Fred, si nous avions su que Michel et toi aviez envie tout deux de fêter notre mariage, c'est avec joie que nous aurions invité Michel et Claire. je suis certaine que ton frère aurait bien mis l'ambiance, comme toi tu as pu le faire . Je comprends tes regrets, mais cela ne sert à rien de te torturer en imaginant ce qui se serait passé si... avec des si on refait le monde, mais ce qui est important à retenir est que la prochaine fois que tu as envie de faire qqch, ben fais le au diable, les convenances !!! et ce n'est pas, parce qu'on n'a pas pu rouler avec lui, ou que certains ne l'avez pas rencontrer, qu'on lui confère moins de valeur. Ton frère était qqn de très doué en moto, de gentil et d'humble. Il aimait rire et s'amuser, et grâce aux vidéo et à nos mémoires, il a laissé son empreinte à tout jamais en nous ! apaises toi Fred mon chaton | |
| | | R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 11 Sep 2010 - 8:15 | |
| Merci de ton message minette. Tu sais, dans cette situation je pense le jour, je pense là nuit, je dors peu et réfléchis énormément. Devant tant de réflexion on a le temps de penser à tout : tout ce qu'on auraient pu faire, tout ce qu'on auraient du faire et tout ce qu'on devaient faire ensembles. Ca va aller mieux avec le temps, mais je suis depuis toujours un grand Nostalgique ... donc il me faudra beaucoup de temps ! Ma rassurez vous, avec du monde j'ai toujours la bonne humeur !!!! C'est juste la nuit ou quand on est seul que les pensées et la nostalgie reprend le dessus. Bisous à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 12 Sep 2010 - 9:41 | |
| Vraiment désolé de lire se topic, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Michel mais une chose est sure, il maitrisait totalement sa monture, un Dieu!!! Une pensée pour toute sa famille Claire, et toi son frére Fred ainsi que Maud. La vie ne s'arréte pas la et pourtant l'espace d'un instant le temps s'est arrété. Prenez soin de vous les amis. |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 12 Sep 2010 - 10:42 | |
| - etniktou a écrit:
- Vraiment désolé de lire se topic, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Michel mais une chose
est sure, il maitrisait totalement sa monture, un Dieu!!! Une pensée pour toute sa famille Claire, et toi son frére Fred ainsi que Maud. La vie ne s'arréte pas la et pourtant l'espace d'un instant le temps s'est arrété. Prenez soin de vous les amis. Merci de ton soutien.Le choc est d'autant plus grand pour ses fans et amis, mes amis, ma famille et moi que nous nous disions tous "tout le monde mais pas lui". On se disait ça pour son talent mais aussi parce que c'était LE MICHEL, CHELMI, MICHOU ou MICH-MICH, c'était le plus jeune de la bande d'amis et aussi LE PLUS GENTIL de tous : un homme en OR !!!! C'est bête aussi, c'est vrai qu'il prenaient des risques à la hauteur de son talent, très importants, mais c'était LE motard le plus talentueux que nous connaissions tous ! En piste il commencait à peine et se débrouillait dejà fort bien, en freeride et en balade sur route il enterrait tout ce qui roule (dont moi....) et en stunt "rapide", à l'ancienne, c'était le meilleur de la région parisienne !!! En stoppie, mon frère Chelmi Rider, je crois bien qu'il'était le meilleur de France ; personne n'est venu lui contester ! Donc personne n'arrivait à y croire quand on nous à annoncé la nouvelle ........ seulement quand tu as les BLEUS derrière toi qui te mettent la pression depuis des kilomètres à plus de 200 sur une nationale, même le meilleur ne peut pas éviter une situation d'urgence malchanceuse !!! Mais c'est vrai la vie continue pour nous et on en profite car elle est bien fragile et on peut tous y passer n'imorte quand en voiture comme en moto, en ski comme en vélo .... il suffit de ne pas avoir de chance et c'est règler en quelques secondes. | |
| | | 0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 12 Sep 2010 - 17:45 | |
| je n'est malheureusement pas eu la chance de rencontrer Chelmi, mais j'ai pu voir en l'espace de quelques minutes de vidéo quel pilote/stunter/motard il était...
mes potes Max et Bobo pour ne citer qu'eux m'en on à chaque fois dit que du bien, les connaissant, je n'en ai pas douté une seconde !!!
je te souhaite à toi Fred, à toute la famille, les proches, les amis, du courage...
la vie continue malgré tout...
soyons prudent, continuons de vivre notre passion commune qu'est la moto!!!!! | |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 13 Sep 2010 - 8:45 | |
| - 0rél #64 a écrit:
- je n'est malheureusement pas eu la chance de rencontrer Chelmi, mais j'ai pu voir en l'espace de quelques minutes de vidéo quel pilote/stunter/motard il était...
mes potes Max et Bobo pour ne citer qu'eux m'en on à chaque fois dit que du bien, les connaissant, je n'en ai pas douté une seconde !!! + 1Je ne connais personne qui ai dis du mal de lui, je ne lui connaissais aucun ennemi ... police routière mise à part ! C'est un des seul que je connais qui se bougeait le cul devant une injustice, jamais il n'aurait laissé une fille ou un petit jeune se faire agresser dans le métro ... comme on le lis des fois dans la presse !
Plusieures fois il m'avait raconté qu'il avait remis à sa place des gars qui embêtaient des filles dans le métro, et vu son allure de "Skin" et son gabari : 1,80 m et 90 kg .... le gars il ne bronchait pas et tout rentrait dans l'ordre ! - 0rél #64 a écrit:
-
je te souhaite à toi Fred, à toute la famille, les proches, les amis, du courage...
la vie continue malgré tout...
soyons prudent, continuons de vivre notre passion commune qu'est la moto!!!!! Je pense que finalement je vais continuer de rouler un peu sur route malgré tout. Sans moto je déprime trop, je deviens dépressif et agressif et je ne m'en remettrais jamais !!!! La moto étant mon antidépresseur depuis toujours, je pense m'y remettre en roulant un peu plus raisonnablement. Puis au pire, si je me crash, je rejoindrais mon frère. Merci de vos messages. | |
| | | Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 13 Sep 2010 - 11:47 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
Puis au pire, si je me crash, je rejoindrais mon frère.
euh là fred je suis pas d'accord. t'as vu comment Claire souffre... Michel n'aurait jamais voulu imposer cette souffrance à sa ptite femme, et je ne pense pas q tu veuilles imposer ça à Maud. et pis t'as pas le projet de refaire un junior avec maud? laisser une veuve et un orphelin, je pense qu'il y a mieux... alors tu vas me faire le plaisir de rouler correctement et de faire attention à toi (et à maud aussi) | |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 13 Sep 2010 - 13:03 | |
| - Furiwoman a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
Puis au pire, si je me crash, je rejoindrais mon frère.
euh là fred je suis pas d'accord. t'as vu comment Claire souffre... Michel n'aurait jamais voulu imposer cette souffrance à sa ptite femme, et je ne pense pas q tu veuilles imposer ça à Maud. et pis t'as pas le projet de refaire un junior avec maud? laisser une veuve et un orphelin, je pense qu'il y a mieux...
alors tu vas me faire le plaisir de rouler correctement et de faire attention à toi (et à maud aussi)
Bien sûr ! Ce n'est pas ce que je souhaite. Mais disons que ça peut nous arriver n'importe oùet n'importe quand en moto, surtout quand on commence à chercher les limites dans chaque virage ... ... donc sans le souhaiter, comme nous tous, si cela m'arrive un jour j'aurais au moins une consolation. Après c'est certain que nous souhaitons amener à nouveau du bonheur dans la famille, mais là il y a du boulot pour nous : faut que je fasse 2 ou 3 gamins en bonne santé, que je vive 120 ans et que je gagne à Euromillion !!! | |
| | | maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 13 Sep 2010 - 18:38 | |
| on garde tous une image tres positive de chelmi dans nos coeurs, et moi le 1er !!!
et ca c'est hyper important, maintenant il faut vivre nos vies fred
apres moi je pense qu'on ne peut eviter la "fatalité" comme on dit : quand ton heure est venue (que ce soit en moto, voiture, a pied ou meme dans ton sommeil penard....) bah tu ne peux strictement rien n'y faire
donc ca sert a rien de dire ué je vais modifier mon comportement sur route, rouler moins vite, etc......car tu peux tres bien te faire shooter a 45 en ville
bien sur je ne dis pas qu'il faut rouler a fond de calle tous les jours forcement, ou chercher la limite partout
je prends l'exemple de ma mere qui n'a jamais fait d'activité a risque a mon sens, mais qui pourtant s'est chopée une putain de maladie qui la ronge......alors vivez vos vies, faites vous plaisir car on ne sait pas de quoi demain est fait ! | |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 14 Sep 2010 - 11:15 | |
| - maximous59 a écrit:
- on garde tous une image tres positive de chelmi dans nos coeurs, et moi le 1er !!!
et ca c'est hyper important, maintenant il faut vivre nos vies fred
apres moi je pense qu'on ne peut eviter la "fatalité" comme on dit : quand ton heure est venue (que ce soit en moto, voiture, a pied ou meme dans ton sommeil penard....) bah tu ne peux strictement rien n'y faire
donc ca sert a rien de dire ué je vais modifier mon comportement sur route, rouler moins vite, etc......car tu peux tres bien te faire shooter a 45 en ville
bien sur je ne dis pas qu'il faut rouler a fond de calle tous les jours forcement, ou chercher la limite partout
je prends l'exemple de ma mere qui n'a jamais fait d'activité a risque a mon sens, mais qui pourtant s'est chopée une putain de maladie qui la ronge......alors vivez vos vies, faites vous plaisir car on ne sait pas de quoi demain est fait ! Je pense comme toi, mais c'est vrai qu'on se demande forcément ce qu'pn peut faire pour modifier la date d'arrivée de notre dernière heure ! Des accidents comme michel, j'ai failli en avoir 3 ou 4 fois déjà et je suis toujours là ..... uniquement par chance !!! Mais je partage ton opinion. | |
| | | 0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 14 Sep 2010 - 17:56 | |
| je suis 100% d'accord avec toi mon pti Max... | |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 17 Sep 2010 - 9:14 | |
| - 0rél #64 a écrit:
- je suis 100% d'accord avec toi mon pti Max...
Vivre à fond sà vie, comme je dis toujours... mais sans chercher la limite à chaque virages comme font certains .... | |
| | | minettebdm modo a court therme
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 17 Sep 2010 - 10:46 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- 0rél #64 a écrit:
- je suis 100% d'accord avec toi mon pti Max...
Vivre à fond sà vie, comme je dis toujours... mais sans chercher la limite à chaque virages comme font certains .... c'est comme tout... t'as la théorie et la pratique... en mettant son casque on se dit j'y vais mollo sur la poignée de gaz.... puis tu passes la 2, et y'a deux fils qui se touchent.... enfin faut quand même être raisonnable !!! | |
| | | 0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 17 Sep 2010 - 12:30 | |
| c'est clair minette... je me souviens avoir dit à YO avant de prendre la piste pour la dernière séance à folembray: "je la fait tranquille celle la ma poule " et finalement, j'ai fait 2 trs peinard, puis les 16 qui suivaient, on était en arsouille d'un bout à l'autre... c'est une passion pour presque tous, en ce qui me concerne, il n'y a que la moto, rien d'autre... quand j'ai le cuir, le casque, ma moto et le plus important, toute une bande de pote dans le coin, une fois en piste, il ne reste rien!!!! la concentration, les traj' et une chose en tête quand même, NE SURTOUT PAS TOMBER... j'ai pas peur de me faire mal, bien que ce soit presque inévitable mais ce qui me fait peur, c'est l'état de choc ... la peur de tomber encore une fois remonté sur la moto... c'est pour cette raison que je me force à rouler propre sur piste pour être le plus rapide possible en minimisant les risques... | |
| | | minettebdm modo a court therme
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 17 Sep 2010 - 12:49 | |
| - 0rél #64 a écrit:
- c'est clair minette...
je me souviens avoir dit à YO avant de prendre la piste pour la dernière séance à folembray:
"je la fait tranquille celle la ma poule "
et finalement, j'ai fait 2 trs peinard, puis les 16 qui suivaient, on était en arsouille d'un bout à l'autre...
c'est une passion pour presque tous, en ce qui me concerne, il n'y a que la moto, rien d'autre...
quand j'ai le cuir, le casque, ma moto et le plus important, toute une bande de pote dans le coin, une fois en piste, il ne reste rien!!!!
la concentration, les traj' et une chose en tête quand même, NE SURTOUT PAS TOMBER...
j'ai pas peur de me faire mal, bien que ce soit presque inévitable mais ce qui me fait peur, c'est l'état de choc ...
la peur de tomber encore une fois remonté sur la moto...
c'est pour cette raison que je me force à rouler propre sur piste pour être le plus rapide possible en minimisant les risques... maintenant je sais ce que cette phrase signifie !! mais ça n'empêche pas de remettre ses roues sur l'asphalte !!! | |
| | | | R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 21 Sep 2010 - 12:37 | |
| - minettebdm a écrit:
- 0rél #64 a écrit:
- c'est clair minette...
je me souviens avoir dit à YO avant de prendre la piste pour la dernière séance à folembray:
"je la fait tranquille celle la ma poule "
et finalement, j'ai fait 2 trs peinard, puis les 16 qui suivaient, on était en arsouille d'un bout à l'autre...
c'est une passion pour presque tous, en ce qui me concerne, il n'y a que la moto, rien d'autre...
quand j'ai le cuir, le casque, ma moto et le plus important, toute une bande de pote dans le coin, une fois en piste, il ne reste rien!!!!
la concentration, les traj' et une chose en tête quand même, NE SURTOUT PAS TOMBER...
j'ai pas peur de me faire mal, bien que ce soit presque inévitable mais ce qui me fait peur, c'est l'état de choc ...
la peur de tomber encore une fois remonté sur la moto...
c'est pour cette raison que je me force à rouler propre sur piste pour être le plus rapide possible en minimisant les risques... maintenant je sais ce que cette phrase signifie !! mais ça n'empêche pas de remettre ses roues sur l'asphalte !!! Je suis tombé au moins 10 fois sur route et au moins autant en cross, et pour mon frère Michel c'était encore plus souvent que moi !!! Par contre nous n’avons jamais eu peur de remonter sur la moto, au contraire on repartait encore plus fort, galvanisé par l’adrénaline et la honte d’avoir été vaincu par la machine ! C'est cette faculté qui fait que michel progressait vite et devenait si bon mais ..... c'est aussi ça qui l'a mené à sa disparition !!! | |
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 21 Sep 2010 - 20:02 | |
| on roule regulierement vite, mais faut rester propre, laisser une marge de securité comme le rappelait orel....
c'est ce que je m'efforce de faire (rouler fort mais pas aux limites comme tu disais fred) | |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 22 Sep 2010 - 9:36 | |
| - maximous59 a écrit:
- on roule regulierement vite, mais faut rester propre, laisser une marge de securité comme le rappelait orel....
c'est ce que je m'efforce de faire (rouler fort mais pas aux limites comme tu disais fred) Voilà, là OK. | |
| | | Banditju Newbie
Age : 39 Date d'inscription : 30/12/2009 Ville : Wambrechies Moto : Bandit 600
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 24 Sep 2010 - 14:26 | |
| triste nouvelles
Mes condoléances à Fred et sa famille | |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Sep 2010 - 7:41 | |
| - Banditju a écrit:
- triste nouvelles
Mes condoléances à Fred et sa famille Merci c'est gentil. | |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Sep 2010 - 7:49 | |
| J'ai écris ce matin ces quelques mots pour mon frère et le policier, que je n'espère jamais retrouver, car sinon je l'enverrais de l'autre côté, rejoindre mon frère pour s'expliquer ! Si seulement j'étais rappeur, si j'étais doué, je ferais une musique rap avec ces couplets, afin de rendre hommage à mon frère cadet, lui qui aimais le RAP à la Eminem, il aurait adoré !
« Petit Policer » Je vais aujourd’hui vous raconter, Une histoire d’une terrible banalité. Pourtant écoutez bien, restez attentionnés Car cette histoire est triste à en pleurer. Il était une fois un petit policier, Qui comme ses compères du même métier Faisait sa besogne du jour avec fierté. Récitant tel un robot au déjeuner « Liberté, Egalité, Fraternité », Mon dieu stoppez-le, ayez pitié, Ces mots pleins de sens, d’une telle beauté, Sont pourtant si loin de la réalité ! Le dimanche 8 août de cette année, Notre Michel comme toujours voulait rouler. Soleil radieux, motos prêtes, potes survoltés, Il y avait là tout pour une belle journée, Malheureusement, c’était sans compter, Sur la présence d’un motard non invité. Le chien de garde enragé, fou de l’Elysé, Ce fidèle illuminé, ce maudit policier ! Les motos sont chaudes, les esprits enflammés, Le groupe décolle, empli de joie, de gaieté, Pour une passion commune : l’envi de Rider. Les heures, les pneus brûlent, partent en fumées, Aller, retour les kilomètres sont avalés, Les amis rentrent, c’était une pure journée ! Tout allait bien, mais vous l’avez oublié, Terré dans l’ombre, le chien fou prêt à sauter Le soldat bleu, l’intouchable, l’assermenté, Lui, c’est encore lui notre jeune policier ! Il se lance à vos trousses pour vous arrêter, Danger que vous êtes, il veut vous sauver. Enfin, c’est ce qu’il croit, ce qu’on lui a raconté, Lui, simple rouage d’un système bien huilé, Mécanique sans pitié, destinée à vous écraser, Vous les motards, méchants épris de Liberté ! Les amis motards sentent venir le danger, Se sentant tous poursuivis, filés de trop près, Par le mercenaire bleu qui veut tous les stopper ! Les Riders accélèrent alors plus qu’il ne faudrait, Roulant bien trop vite, plus qu’ils ne le voudraient, Petit policier, vois tu les mets en danger ! Les riders roulent à fond, tous contre leur gré, Tous ensembles, dans le même combat engagés, Poignée de droite soudée, un seul but visé, Rester en vie et garder sa liberté ! Notre jeune policier est lui excédé, Tel un prédateur devant sa proie, affamé ! Devant ce grand danger, le groupe à éclaté, Michel, mon frère est alors isolé, Luttant contre l’ennemi pour se sauver ! Filant comme le vent vers son aimée, Comme l’étoile filante vers sa destinée, Et c’est alors que le pire est arrivé ! Le meilleur des hommes que je connaissais, Notre Chelmi Rider, Michel nous a quitté ! Il est temps maintenant petit policier, D’ouvrir les yeux devant ce que tu as fait. Tu as toujours cru ce qu’on te racontait, Les beaux principes qu’on t’inculquait, Tu pensais être bon, être du bon côté, Mais mon frère chéri tu ne l’as pas sauvé ! T’en as fait une victime, un martyr à jamais, Du système injuste que tu servais, Répression abusive du Nabo cocaïné ! Ce dimanche 8 je rêve de l’oublier, Ce jour horrible où tout à basculer, Où les cœurs de ma famille on tous saignés, Et nos rêves de bonheur se sont tous brisés ! Mais impossible, je suis à jamais marqué, D’avoir perdu les deux que j’ai toujours aimés, Plus que tout au monde, sans le réaliser, En plus de son neveu : mon petit bébé, Mon meilleur pote, mon petit frère adoré !
Frédéric BECK – 25/09/2010 | |
| | | Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Sep 2010 - 10:03 | |
| je comprends ta douleur, ta haine, même si l'on ne peux se mettre à ta place, avec des "SI" on pourrait mettre Paris en bouteille, mais imagine un peu que dans cet accident la mort d'un enfant soit impliquée en plus de la disparition de Michel! Je pense pas que la famille de la victime aurait de la haine vis à vis de la police. Je connais pas tout les tenants et aboutissants de ce drame et je ne prends pas partie pour la police, mais je pense que Michel auraît du s'arrêter et non de prendre la fuite, cela aurait évité ce drame, il aurait passé un mauvais quart d'heure, mais il serait encore des nôtres aujourd'hui. Ne te ronge pas la santé à avoir cette haine pour ce flic ou les flics en général, sinon un jour ou un autre, c'est toi qui va en pâtir. | |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Sep 2010 - 16:09 | |
| Ce qui me fait marrer dans les journaux, c'est qu'ils protegent les FDL dans la version qu'ils donnent : ils le suivaient soit disant a 110 km/h.....c'est fou ce que c'est credible !
Pour avoir deja vu les flics prendrent qq un en chasse, ils prennent enormement de risque, autant pour eux que pour le contrevenant....et le poussant ainsi a prendre des risque inconsidérés
Dans cette histoire, ce sous fifre qui poursuivait michel a clairement sa part de responsabilité...je m'arrete la pour ne pas devenir grossier
Allez courage fred, je suis avec toi
| |
| | | Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Sep 2010 - 16:57 | |
| C'est très personnel ce que tu as écris, ça a le mérite de sortir tout ce que tu ressens . . . On pense très fort à vous les loulous dans vos jolies montagnes là-bas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
| | | | Triste nouvelle | |
|