Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+74
Zizolive #11
jfmx#176
pierre59-Gex
marieER6
GG.COUNTRY
maclolo#62
Rice #80
ghostrider
ronny.59
Hudson59640
arnoush #944
Lolo sv
Angelus
le_corse
mrmeteo62
mike_621
webking59
chpilote
TEOU
vann
marc'h tan
LoveAngel
mimilu
mxgame
bm_59 #46
Djé GEX #07
tiopeper
Will I Am
papoum
Fred...Perry
JBT #88
coolchti
LaFripouylle
jobar59
mike
sebducat
R.u.d.y
Greg
Chpere59
GAB
lisou
tao59
tonton
Ge
celcrx
aurélie
laurent059
Manu#59
@lx #758
cooky
jul_675
nikita021
Toma
nico #177
figo #81
bullitt
Drindrine #79
Sylcat
Hildoctor
denz59 #73
Ddiet59#62
eric big bang
Amuse-Gueule (A-G)
rsv man 59
ZoRg
papy dany
1manu59
Johanne
lo #59
davidb
jaja
seb-dine #99
Gugu
Thomas
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:01

oôo , salut mrmeteo :)

Ha oui, Calaisien ! moi demain je roule! en mode côte jusque Boulogne, un bon café bien chaud sur Boulogne, puis retour.
Je part vers 13h30 -14h00 de Calais.
Conduite: cool (car peut-être passager derrière moi...) mais pas trop cool non-plus, en ce moment les gendarmes sont pas là :)
J'ai 2 amis qui vienne + yo si OK, + ba ceux qui veulent sachant qu'il y a risque d'accélération a certains endroit...lol

Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
mrmeteo62


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2009
Ville : calais
Moto : hayabusa au 1/16e

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:15

oh le vilain soit prudent ça va souffler si tu fais la cote le dim verrs 16h tu risque de rencontrer mes pistards en r1 a+
tas un faz 600 comme mon voisin un jour passe me voir a calypso salle muscu et au telethon il y aura de belle tomo
a calypso
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.blog4ever.com/blog/index-366166.html
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:42

tes pistard ?
didier avec son r1 blanc et rouge qui habite avenue blériot :)

Suis demander partout moi! ma cousine qui me dit de venir au red zone, et mrmeteo qui me dit de venir voir l'AMMC... lol
Pour le moment je reste seule, c'est bien mieux comme sa, je termine la saison tranquillement...ont véra sa la saison prochaine si je doit intégré un club ou pas.

Pour ce qui est de faire la côte avec du vent, sa ne me dérange pas de trop, dans tout les cas, dans ch'nord c'est tres rare une journée sans vent... et comme j'ai payer ma bécane pour l'utilisé , ba je roule par tout les temps. (sans trop abusé non-plus...si il y a une grosse drache, je préfére rester devant ma télé...)
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
mrmeteo62


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2009
Ville : calais
Moto : hayabusa au 1/16e

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:07

oui sacre didier il habite pas av bleriot c'est sa copine a moin quiis habitent ensemble, sinon moi je t'ai ppas demander de venir t'inscrire chez moi mais seulmt de venir me dire bonjour, la difference c'est que c'est nous c'est libre et gratuit de + il y a 2 sortes de membres : les membres simples inscrit sur le forum et les membres actifs qui participent au barebecue au vote car on prds des desicions tous ensemble, voilà tes libre en fait mais moi je respecte la liberte de chacun et on participe a tout et on s'associe avec d'autres clubs ou autre comme ici pour la journee piste du 04 avril
et pour notre 1er anniv j'invite les gars d'ici a boire un pot avec nous l'apres midi sympa quoi
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.blog4ever.com/blog/index-366166.html
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:56

oui je sais très bien que votre club est gratuit, me suis déjà renseigner pour les 2 :)

Tres sympa l'invitation, mais créer un topique pour sa dans le bar du forum, car je pense que pas beaucoup vont le voir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
mrmeteo62


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2009
Ville : calais
Moto : hayabusa au 1/16e

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:25

bin je crois que je l'ai fait, enfin moi si tu veux j'ai voulu creer un club different, deja le mot president j'aime pas trop je suis un coach en muscu, je m'entrainne avec des motards car a calypso il y en a pleins, donc on fonctionne comme une equipe, un esprit d'equipe c'est mieux et c'est pas evident qd tu roules avec des r1 et des petits gars en 32ch mais ça se passe bien qd même, les pistards nous font quelques demo ds les virages, moi zaime bien et un coup d'accelation et ils nous attendent, et puis les barebecues chez nos gars de lla campagne ou ils essaient de me foutre à l'eau, bon on rigole bien tu peux aller voir nos videos sur mon forum, en plus on est un club de calais mais la plupart sont a la campagne et il y en a en belgique et l'un fait 130km pour faire des sorties avec nous.
donc voilà je prefere le mot equipe que club et moi un coach, et mes motards bin je les adorent car ce sont des potes avant d'etre des adherents, voilà donc j'aime bien la convivialite entre club comme ici et d'autre petit club familial, ici il y a des mecs supers comme yohann qui est venu me voir a calypso et va m'amener 2 motos de pistes pour notre telethon a calypso ça c'est super sympa... voilà voilà allez soit prudent cet apm ti gars
jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.blog4ever.com/blog/index-366166.html
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:26



Personne qui roule par ce beau temps ?
moi vais peut etre retourner chez clinic moto....
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:36

ils t'ont appelé pour ton devis ?

Sinon je serais bien venu mais boulot, encore ( 15h 23h)
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
mrmeteo62


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2009
Ville : calais
Moto : hayabusa au 1/16e

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:41

bin vous pouvez venir nous voir au bowling a la cite europe a coquelles on a notre reunions mais bon je vous invite boire un coup si vous voulez on y sera a 14h45 apres le temps va devenir horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.blog4ever.com/blog/index-366166.html
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:53

figo #81 a écrit:
ils t'ont appelé pour ton devis ?

Sinon je serais bien venu mais boulot, encore ( 15h 23h)

oui et c'est pour ça que je vais y passer, y'a des trucs que je ne vais peut pas faire faire pour réduire la note...mais vu que j'ai du mal à trouver les pièces et qu'eux les ont trouvées...
et puis comme ça j'embêterai personne...je vais m'offrir mon cadeau de noel avant l'heure...j'aurai préféré une nouvelle moto mais pas riche père noël...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:06

Vais aller faire un tour à lez la , je me met en route ...
Aprés on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:12


je vais passer par Lez avant..Je me mets en route d'ici 1/4 d'h ..
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:24

j'ai changer de tel et de numero
ne plus m envoyer de sms !!
je vous enverrais le nouveau

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:34


Une sortie envisageable ?? ou la météo va se dégrader cet après m ?
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:37

Météo affreuse ma poule enfin c est ce qu ils disent... On a un expert en météo ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:43

Bonjour les Men,

Ayant réussi mon permis moto Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_mia , je peux me rendre en France. hihi

Donc si le temps est de la partie, nous avons l'intention de nous rendre au Circuit y jetter un petit coup d'oeil cet après-midi.

Alors peut-être à cet après-midi.

Au plaisir thumleft

Daniel & Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:44

je pense que ca devrait se tenir en regardant le ciel par ici Les balades sans rendez-vous. - Page 23 814839
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:44

Daniel & Sandrine a écrit:
Bonjour les Men,

Ayant réussi mon permis moto Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_mia , je peux me rendre en France. hihi

Donc si le temps est de la partie, nous avons l'intention de nous rendre au Circuit y jetter un petit coup d'oeil cet après-midi.

Alors peut-être à cet après-midi.

Au plaisir thumleft

Daniel & Sandrine
felicitation Les balades sans rendez-vous. - Page 23 627756
Revenir en haut Aller en bas
le_corse
vive la campagne
vive la campagne
le_corse


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 17/05/2009
Ville : villeneuve d'ascq
Moto : 1400 GTR KAWAZAKI

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:53

pour ma part je vais au salon gastronomique au grand palais a lille Les balades sans rendez-vous. - Page 23 C_10ch7e j'y serais a partir de 10h30 ou 11h00 avec valérie, ont si rend en moto, pour celui qui voudrait aller y faire un tour ??? Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER
GAB


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : Allennes-les-marais
Moto : zzr 1400 08

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:57

moi je vais me motiver pour aller faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
sebducat
vive la campagne
vive la campagne



Masculin Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2010
Ville : bTune
Moto : SVS650

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:59

Johanne a écrit:

Une sortie envisageable ?? ou la météo va se dégrader cet après m ?
Je passe mon temps à la fenêtre à essayer de deviner... hier ça a tenu et j'ai pu me faire une balade sympa. A voir... mais bon à 14h il y a le GP en même temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
mrmeteo62


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2009
Ville : calais
Moto : hayabusa au 1/16e

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:30

lo a écrit:
Météo affreuse ma poule enfin c est ce qu ils disent... On a un expert en météo ici!!!

Bonjour,
Vous avez demandé la météo, dites moi pour ou, et je positionne mon satellite sur votre lieu, sinon pour la region nord pas de calais un temps assez variable avec des pluies mais aussi des trouees d'eclaircies dans certains coins du départements, en rasion d'un gros coeff des marées, le vents risques d'etre moderes a forts surtout ds les prochains jours avec une baisse sensible des temperatures voilà ça fera 2 euros mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.blog4ever.com/blog/index-366166.html
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:40

"le vents risques d'etre moderes a forts"

Trop fort, la prévision sur le vent mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
mrmeteo62


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2009
Ville : calais
Moto : hayabusa au 1/16e

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:59

bin si tu habites sur la cote ou en pleinne campagne c'est sur que c'est different aujoudhui en bordure cotiere 40km/h ça te va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.blog4ever.com/blog/index-366166.html
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:19

tesgenial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous (région Lilloise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: