| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+74Zizolive #11 jfmx#176 pierre59-Gex marieER6 GG.COUNTRY maclolo#62 Rice #80 ghostrider ronny.59 Hudson59640 arnoush #944 Lolo sv Angelus le_corse mrmeteo62 mike_621 webking59 chpilote TEOU vann marc'h tan LoveAngel mimilu mxgame bm_59 #46 Djé GEX #07 tiopeper Will I Am papoum Fred...Perry JBT #88 coolchti LaFripouylle jobar59 mike sebducat R.u.d.y Greg Chpere59 GAB lisou tao59 tonton Ge celcrx aurélie laurent059 Manu#59 @lx #758 cooky jul_675 nikita021 Toma nico #177 figo #81 bullitt Drindrine #79 Sylcat Hildoctor denz59 #73 Ddiet59#62 eric big bang Amuse-Gueule (A-G) rsv man 59 ZoRg papy dany 1manu59 Johanne lo #59 davidb jaja seb-dine #99 Gugu Thomas 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 10 Nov 2010 - 9:31 | |
| - JBT a écrit:
- Tu vieillis mon bon Didier avec tout tes "SI" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tu roules sans venir me voir Pfeu !! Bon je bosse !! T'es excusé ! Sinon suis en campagne Jeudi si tu veux passer après tes crêpes mais préviens avant en cas où je dois m'absenter !! Allez je vais traire la vache pour ton café !!
Et pour être honnête Mimi, je n'en sais rien encore pour vendredi !! Peut-être ! Tout dépendra de l'avancement des travaux en cours. Partie remise sinon pour l'essai SDS sur une PAN .. Sourires ! Mon cher Pascal je suis passé devant chez toi , ainsi que devant chez Papy hier!! mais comme d'hab les anciens hibernent !!!! par conséquent j'ai continué mon chemin en direction de pitgam ou il n'y avait personne!! par conséquent je me suis rendu à Pihen pour voir une barraque et de surcroît j'ai rencontré l'ami qui venait juste de rentrer!!!! enfin et pour terminer. demain c les crêpes selon le temps j'irai la bas, et comme j'ai l'intention de ne pas traîner car les soirées sont très fra^ches alors peut être je passerai boire le lait des vaches, mais surtout te sotché toi et ta kiné à bientôt Eh tu passes le seul jour ou je sort toi,j'avais mon court de couture avec mes pti vieux ,pour vendredi à voir avec le temps et à quelle heure vous partez Pour mimi qui aurait une moto confortable ..... euh qui aurait ça !!!!!!!!! ben moi,par contre il faudra faire le déplacement jusque Grande-Synthe ma grande,c'est toi qui voit | |
|
| |
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| |
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 10 Nov 2010 - 12:42 | |
| Je pense rouler un peu Vendredi mais pas le temps d'aller jusqu'à Croix !! Si tu es par chez nous ou sur Calais je peux aller te chercher mais je n'irai pas jusque dans le Boulonnais ! Le matin des ouvriers doivent passer !
Sinon question d'être sanglée, tu te sangles à Didier Mimi !! c'est plus sur qu'a sa moto !! Quoique !! Sourires !!
Et ok pour demain mon poto !! | |
|
| |
webking59 tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 25/05/2010 Ville : Sainte Marie Kerque Moto : BMW R 1200 RT
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 10 Nov 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 10 Nov 2010 - 15:12 | |
| - webking59 a écrit:
- JBT a écrit:
- .........................................................
Sinon question d'être sanglée, tu te sangles à Didier Mimi !! c'est plus sur qu'a sa moto !! Quoique !! Sourires !! Surtout s'il l'oublie sur son dos et qu'il la ramène au manoir le soir même,......................Hein Régis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il en serais tout à fait capable !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 10 Nov 2010 - 16:24 | |
| Mais tu sais derrière ma moto tu n'as même pas besoin de te tenir !!! je ne suis pas un sauvage !!! surtout quand j'ai une personne derrière moi , je fais attention Si non je prends le camion à Pascal , | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 10 Nov 2010 - 17:57 | |
| Eh Ddiet tu passes le seul jour ou je sort toi,j'ai mon court de couture avec mes pti vieux le mardi après midi.. ,pour vendredi à voir avec le temps et à quelle heure vous partez Pour mimi qui aurait une moto confortable ..... euh qui aurait ça !!!!!!!!! ben moi,par contre il faudra faire le déplacement jusque Grande-Synthe ma grande,c'est toi qui voit | |
|
| |
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 10 Nov 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 11 Nov 2010 - 0:46 | |
| on verra pour le temps de vendredi, mas bon ça craint mimilu, pour les affiches, on a fais toutes les concess de boulogne mais à toi |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 11 Nov 2010 - 8:07 | |
| Sinon vous comptez partir vers quelle heure et de ou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 11 Nov 2010 - 21:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai bien peur que le temps ait raison de nous pour demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 11 Nov 2010 - 22:08 | |
| ouaip! temps pi ça sera pour la prochaine fois |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 6:38 | |
| Tant pis,mimi ne connaîtra pas le bonheur aujourd'hui ,vent,ciel gris,flotte !!! la totale quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 7:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 8:59 | |
| Oui en ce moment il est préférable de rouler le soir vers dix heure quand je suis rentré hier soir le ciel était étoilé avec un 11°. Bonne journée à vous et surtout bon courage et n'oubliez pas ce soir tous au Manoir pour l'anniversaire de Régis!!![b][i] | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 9:18 | |
| faisez gaffe aux saloperies par terre, ça à bien valdingué cette nuit, les branches, les panneaux... j'ai même vu des barrières de passage a niveau par terre ce matin enfin... pendant ce temps là, au taf.. je me fais chier :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 9:35 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Tant pis,mimi ne connaîtra pas le bonheur aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vent,ciel gris,flotte !!! la totale quoi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 10:55 | |
| Bon je pense que nous , nous allons rouler cet apm !!! quand même car certain d'entre sont en manque dont moi , mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 11:46 | |
| - Ddiet59 #62 a écrit:
- Bon je pense que nous , nous allons rouler cet apm !!! quand même car certain d'entre sont en manque dont moi , mdrrrrrrrrrrrrr
Bon courage mon pote!!Par ce temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 11:59 | |
| - mike a écrit:
- Ddiet59 #62 a écrit:
- Bon je pense que nous , nous allons rouler cet apm !!! quand même car certain d'entre sont en manque dont moi , mdrrrrrrrrrrrrr
Bon courage mon pote!!Par ce temps!! suis en manque aussi mais ptet pas assez pour être sds en mode "entre les gouttes"...si je pouvais rouler par contre j'dis pas j'aurai lesté mes bottes pour pas m'envoler... bonne balade | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 13:33 | |
| temps de brin il pleut encore pff moi idem je suis rentre cette nuit et plein de saloperie sur l'autoroute genre des cornieres en plastique pour le transport de marchandises pff une catastrophe vivement l'ete | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 17:31 | |
| Bon je vais à Boulogne voir le match de foot et ensuite direction le Manoir , voir l'ami Ag : je te signale que je serais seul Man !!! pas grave j'y serai !!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 12 Nov 2010 - 17:38 | |
| - Ddiet59 #62 a écrit:
- Bon je vais à Boulogne voir le match de foot et ensuite direction le Manoir , voir l'ami Ag : je te signale que je serais seul Man !!! pas grave j'y serai !!!!
ok, pas de bile didier à tout à l'heure !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 14 Nov 2010 - 16:14 | |
| V oilà c'est fait bonne petite balade aujourd'hui , teteghem, Boeschèpe (noel à l'ancien dans un estaminet) ensuite mt noir ou il y avait pas mal de monde et retour via cassel , même pas une goutte d'eau!!!! poufffffffffff que du bonheur mdrrrrrrrrrrrr Si il y en a qui roule demain faite moi signe mais si il fait comme le prévoit la météo il faut partir du matin et rentrer tôt !!! allez au plaisir!!! si non j'irai seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|