Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les balades sans rendez-vous.

+74
Zizolive #11
jfmx#176
pierre59-Gex
marieER6
GG.COUNTRY
maclolo#62
Rice #80
ghostrider
ronny.59
Hudson59640
arnoush #944
Lolo sv
Angelus
le_corse
mrmeteo62
mike_621
webking59
chpilote
TEOU
vann
marc'h tan
LoveAngel
mimilu
mxgame
bm_59 #46
Djé GEX #07
tiopeper
Will I Am
papoum
Fred...Perry
JBT #88
coolchti
LaFripouylle
jobar59
mike
sebducat
R.u.d.y
Greg
Chpere59
GAB
lisou
tao59
tonton
Ge
celcrx
aurélie
laurent059
Manu#59
@lx #758
cooky
jul_675
nikita021
Toma
nico #177
figo #81
bullitt
Drindrine #79
Sylcat
Hildoctor
denz59 #73
Ddiet59#62
eric big bang
Amuse-Gueule (A-G)
rsv man 59
ZoRg
papy dany
1manu59
Johanne
lo #59
davidb
jaja
seb-dine #99
Gugu
Thomas
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

Masculin Age : 62
Moto : honda X11

Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:31

JBT a écrit:
Tu vieillis mon bon Didier avec tout tes "SI" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tu roules sans venir me voir ??? Pfeu !! Bon je bosse !! T'es excusé !
Sinon suis en campagne Jeudi si tu veux passer après tes crêpes mais préviens avant en cas où je dois m'absenter !!
Allez je vais traire la vache pour ton café !! Wink

Et pour être honnête Mimi, je n'en sais rien encore pour vendredi !! Peut-être !
Tout dépendra de l'avancement des travaux en cours.
Partie remise sinon pour l'essai SDS sur une PAN .. Sourires !
Mon cher Pascal je suis passé devant chez toi , ainsi que devant chez Papy hier!! mais comme d'hab les anciens hibernent !!!! par conséquent j'ai continué mon chemin en direction de pitgam ou il n'y avait personne!! par conséquent je me suis rendu à Pihen pour voir une barraque et de surcroît j'ai rencontré l'ami qui venait juste de rentrer!!!! enfin et pour terminer. demain c les crêpes selon le temps j'irai la bas, et comme j'ai l'intention de ne pas traîner car les soirées sont très fra^ches alors peut être je passerai boire le lait des vaches, mais surtout te sotché toi et ta kiné mdr à bientôt

Eh tu passes le seul jour ou je sort toi,j'avais mon court de couture avec mes pti vieux mdr,pour vendredi à voir avec le temps et à quelle heure vous partez
Pour mimi qui aurait une moto confortable ..... euh qui aurait ça !!!!!!!!! ben moi,par contre il faudra faire le déplacement jusque Grande-Synthe ma grande,c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu

Féminin Age : 42
Moto : CBR 600 RR piste

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:46

Ddiet59 #62 a écrit:
Je ne sais pas si l'ancien va venir avec nous, toutefois et si tu trouves ma machines assez confortable, je te veux bien comme sds !!!!
J'ai roulé aujourd'hui comment cela fait du bien avec les moufles sur le guidon même pas froid et je vais certainement rouler demain :!!!! et jeudi enfin tous les jours !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si , il ne pleut pas trop, si la t° clémente , si il ne neige pas etc......

merci pour cette proposition Didier, ce qui m'inquiète c'est que je n'ai qu'un bras opérationnel pour me tenir...

donc au delà du confort c'est plus la sécurité qui m'interesse! Pour le coup, le top case c'était top!
Ou alors on me sangle à la selle...
A voir (pas le sanglage j'entends... lol) car j'ai vraiment besoin de prendre une tite dose de vent dans les cheveux!!!

JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:42

Je pense rouler un peu Vendredi mais pas le temps d'aller jusqu'à Croix !!
Si tu es par chez nous ou sur Calais je peux aller te chercher mais je n'irai pas jusque dans le Boulonnais ! Le matin des ouvriers doivent passer !

Sinon question d'être sanglée, tu te sangles à Didier Mimi !! c'est plus sur qu'a sa moto !! Quoique !! Sourires !!

Et ok pour demain mon poto !!
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59

Masculin Age : 57
Moto : BMW R 1200 RT

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:07

JBT a écrit:
.........................................................

Sinon question d'être sanglée, tu te sangles à Didier Mimi !! c'est plus sur qu'a sa moto !! Quoique !! Sourires !!

Surtout s'il l'oublie sur son dos et qu'il la ramène au manoir le soir même,......................Hein Régis mdr mdr mdr Les balades sans rendez-vous. - Page 26 577761
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:12

webking59 a écrit:
JBT a écrit:
.........................................................

Surtout s'il l'oublie sur son dos et qu'il la ramène au manoir le soir même,......................Hein Régis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il en serais tout à fait capable !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.catriders.com/home.php
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:24

Mais tu sais derrière ma moto tu n'as même pas besoin de te tenir mdr!!! je ne suis pas un sauvage !!! surtout quand j'ai une personne derrière moi , je fais attention
Si non je prends le camion à Pascal , mdr
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:57

Eh Ddiet tu passes le seul jour ou je sort toi,j'ai mon court de couture avec mes pti vieux le mardi après midi.. mdr,pour vendredi à voir avec le temps et à quelle heure vous partez
Pour mimi qui aurait une moto confortable ..... euh qui aurait ça !!!!!!!!! ben moi,par contre il faudra faire le déplacement jusque Grande-Synthe ma grande,c'est toi qui voit
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:09

Ddiet59 #62 a écrit:
Mais tu sais derrière ma moto tu n'as même pas besoin de te tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! je ne suis pas un sauvage !!! surtout quand j'ai une personne derrière moi , je fais attention

Certainement oui mais tu sais je balise un peu avec mon bras

papy dany #51 a écrit:

voilà la solution idéale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis en plus comme ça je pourrai monter sur une vraie moto d'homme! mdr (pardon j'arrete avec ça! ;-))

pour me déplacer jusque grande synthe ça ne devrait pas poser de soucis...
pis si je viens avec vous je pourrai récuperer qq affiches pour les mettre sur boulogne si ça n'a pas été fait!?!
bon attendons de voir ce que le temps nous reserve alors...
en tout cas merci messieurs de vous dévouer pour me promener un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:18

mimilu a écrit:
Ddiet59 #62 a écrit:
Mais tu sais derrière ma moto tu n'as même pas besoin de te tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! je ne suis pas un sauvage !!! surtout quand j'ai une personne derrière moi , je fais attention

Certainement oui mais tu sais je balise un peu avec mon bras

papy dany #51 a écrit:

voilà la solution idéale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis en plus comme ça je pourrai monter sur une vraie moto d'homme! mdr (pardon j'arrete avec ça! ;-))

pour me déplacer jusque grande synthe ça ne devrait pas poser de soucis...
pis si je viens avec vous je pourrai récuperer qq affiches pour les mettre sur boulogne si ça n'a pas été fait!?!
bon attendons de voir ce que le temps nous reserve alors...
en tout cas merci messieurs de vous dévouer pour me promener un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme dit dans la chanson du pti papa noyel !!!! il faudra bien te couvrir dehors tu vas avoir si froid mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:46

on verra pour le temps de vendredi, mas bon ça craint :s

mimilu, pour les affiches, on a fais toutes les concess de boulogne :) mais merci à toi :)
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:07

Sinon vous comptez partir vers quelle heure et de ou !!
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai bien peur que le temps ait raison de nous pour demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:08

ouaip!

temps pi ça sera pour la prochaine fois :s
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 6:38

Tant pis,mimi ne connaîtra pas le bonheur aujourd'hui mdr ,vent,ciel gris,flotte !!! la totale quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:37

horrible !
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:59

Oui en ce moment il est préférable de rouler le soir vers dix heure quand je suis rentré hier soir le ciel était étoilé avec un 11°. Bonne journée à vous et surtout bon courage mdr et n'oubliez pas ce soir tous au Manoir pour l'anniversaire de Régis!!![b][i]
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma

Masculin Age : 43
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:18

faisez gaffe aux saloperies par terre, ça à bien valdingué cette nuit, les branches, les panneaux... j'ai même vu des barrières de passage a niveau par terre ce matin :(

enfin... pendant ce temps là, au taf.. je me fais chier :'(

mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:35

papy dany #51 a écrit:
Tant pis,mimi ne connaîtra pas le bonheur aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vent,ciel gris,flotte !!! la totale quoi
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:55

Bon je pense que nous , nous allons rouler cet apm !!! quand même car certain d'entre sont en manque dont moi , mdrrrrrrrrrrrrr
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:46

Ddiet59 #62 a écrit:
Bon je pense que nous , nous allons rouler cet apm !!! quand même car certain d'entre sont en manque dont moi , mdrrrrrrrrrrrrr
Bon courage mon pote!!Par ce temps!!
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:59

mike a écrit:
Ddiet59 #62 a écrit:
Bon courage mon pote!!Par ce temps!!

suis en manque aussi mais ptet pas assez pour être sds en mode "entre les gouttes"...
si je pouvais rouler par contre j'dis pas j'aurai lesté mes bottes pour pas m'envoler...
bonne balade
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:33

temps de brin il pleut encore pff moi idem je suis rentre cette nuit et plein de saloperie sur l'autoroute genre des cornieres en plastique pour le transport de marchandises pff une catastrophe vivement l'ete :(
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:31

Bon je vais à Boulogne voir le match de foot et ensuite direction le Manoir , voir l'ami Ag : je te signale que je serais seul Man !!! pas grave j'y serai !!!!
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:38

Ddiet59 #62 a écrit:
Bon je vais à Boulogne voir le match de foot et ensuite direction le Manoir , voir l'ami Ag : je te signale que je serais seul Man !!! pas grave j'y serai !!!!

ok, pas de bile didier à tout à l'heure !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.catriders.com/home.php
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:14

Voilà c'est fait bonne petite balade aujourd'hui , teteghem, Boeschèpe (noel à l'ancien dans un estaminet) ensuite mt noir ou il y avait pas mal de monde et retour via cassel , même pas une goutte d'eau!!!! poufffffffffff que du bonheur mdrrrrrrrrrrrr
Si il y en a qui roule demain faite moi signe mais si il fait comme le prévoit la météo il faut partir du matin et rentrer tôt !!! allez au plaisir!!! si non j'irai seul
mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 26 Icon_minitime

Les balades sans rendez-vous.
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant