seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Roulage Lez ce Mardi 5 Octobre Jeu 7 Oct 2010 - 19:35 | |
| @ séb la position est vraiment bien pour un début, mais attention à tes pieds super tof bullit
Dernière édition par 0rél #64 le Jeu 7 Oct 2010 - 19:39, édité 1 fois | |
|
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Roulage Lez ce Mardi 5 Octobre Jeu 7 Oct 2010 - 19:38 | |
| @ Rudy... on ne voit pas très bien sur les photos, mais n'hésite pas à bien te reculer sur ta selle, fléchis le bras intérieur pour faire descendre le haut du corps, et serre tes pieds sur les platines, tu sentira mieux la moto si elle glisse ça donne envie de tourner avec vous pour encore vous apporter mon "aide" en live je roule surement lundi et/ou mardi pour celles et ceux qui ont la possibilité de venir aussi | |
|
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
R.u.d.y tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2009 Ville : Wasquehal Moto : F4rr MV Agusta
| Sujet: Re: Roulage Lez ce Mardi 5 Octobre Ven 8 Oct 2010 - 15:40 | |
| - 0rél #64 a écrit:
- @ Rudy...
on ne voit pas très bien sur les photos, mais n'hésite pas à bien te reculer sur ta selle, fléchis le bras intérieur pour faire descendre le haut du corps, et serre tes pieds sur les platines, tu sentira mieux la moto si elle glisse
ça donne envie de tourner avec vous pour encore vous apporter mon "aide" en live
je roule surement lundi et/ou mardi pour celles et ceux qui ont la possibilité de venir aussi Je note tout çà, peut être que Lundi je pourrais venir à Lezennes, c'est toujours bien d'avoir des conseils pour progresser, au moins çà évitera les mauvais défauts des le début! ++ Rudy | |
|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Roulage Lez ce Mardi 5 Octobre Ven 8 Oct 2010 - 15:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage Lez ce Mardi 5 Octobre Ven 8 Oct 2010 - 18:19 | |
| super tof! 0rél a tous dit! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage Lez ce Mardi 5 Octobre | |
| |
|