mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: un WE de roulage au bourbonnais, ça vous dit? Dim 6 Nov 2011 - 10:20 | |
| Alors voilà que ce matin en me levant j'ai eu une idée, je sais que c'est un peu tôt mais ma démarche est pour l'instant surtout pour savoir si l'idée elle même pourrait interesser certains pistards ou non.
Voilà, pour le WE de la pentecote 26, 27 mai je retourne au bourbonnais pour un autre stage 100% filles avec Vincent Bocquet. A chaque fois que j'y suis allée, je me suis dit qu'il serait sympa d'y voir rouler le MENRT. En général, la veille su stage il y a un roulage (à 70 € la journée) avec présence de Vincent Bocquet et son équipe, qui ne sont pas avides de conseils.
Mon idée est la suivante : arriver la bas du vendredi soir, faire la journée de roulage du samedi ensemble et avoir des supporters pour le dimanche, retour le dimanche soir ou le lundi (férié)
un gite proche du circuit propose des tarifs intéressants (en 2011 : 24€ par nuit et par personne avec le petit déj) ou possibilité de camper sur le site.
Le tracé est vraiment très sympa, il fait 2300m avec une partie rapide et une autre plus technique, enfin je vous laisse voir tout ça ici
A voir maintenant si certains ou certaines (Hein Sylcat ) sont interessés...
Dernière édition par mimilu le Dim 6 Nov 2011 - 18:27, édité 1 fois | |
|
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: un WE de roulage au bourbonnais, ça vous dit? Dim 6 Nov 2011 - 10:48 | |
| j'aime bien découvrir de nouveaux circuits, mais après avoir regarder des cam embarquées sur le net, j'ai un peu peur de ressentir la même chose qu'au écuyers... à savoir un ennui mortel il semble que ce soit un circuit assez court, et du coup peu adapté au 1000cc... t'en pense quoi mimi toi qui à l'expérience de cette piste, ils en disent quoi les pilotes de 1000 labas ?? | |
|
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: un WE de roulage au bourbonnais, ça vous dit? Dim 6 Nov 2011 - 11:05 | |
| | |
|
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: un WE de roulage au bourbonnais, ça vous dit? Mer 16 Nov 2011 - 13:14 | |
| Moi j aime la démarche ! Pourquoi pas y mettre le gex! Pas la peine de lister pour l instant, mais je garde le post en vue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un WE de roulage au bourbonnais, ça vous dit? | |
| |
|