| Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre | |
|
+32Rice #80 jfmx#176 le_corse mike_621 Djé GEX #07 figo #81 arnoush #944 GAB aurélie ZoRg ronny.59 maclolo#62 Ddiet59#62 Sylcat jul_675 sebducat Taz GG.COUNTRY rcjul59 #13 0rél #26 Zizolive #11 bm_59 #46 Chpere59 lo #59 papoum davidb Toma papy dany seb-dine #99 Johanne JBT #88 mimilu 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 13:04 | |
| bon moi & ma cherie on vien de manger on va allé faire un toure du coter de boulogne je c'est pas si je vais savoir vous retrouver |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 16:42 | |
| rentré pour ma part!! Encore une bonne journée. La prochaine fois avec un départ un poil plus tard ca serait mieux En tout cas un grand aux parents de JF pour nous avoir reçu chez eux pour un café et un très bon gâteau aux pommes du jardin! Le temps était vraiment tiptop! pour les photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques extraits: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref tous les dimanches devraient ressembler à ce dimanche! | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 18:22 | |
| pareil bien rentré ! bon l'organisation ça partait un peu dans tous les sens sur le forum, mais au final, tout s'est bien passé ! Encore Merci a JF et a la JF Family's pour le café et le dessert ( miam la tarte !) et a tous pour la bon humeur et la bonne balade. et bon courage Johanne, ça va aller elle roule toujours la titine ! | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 18:33 | |
|
Oui bien rentrée mais j'aurai pas refait 100 km de plus...poignet un peu douloureux quand meme..on verra demain !!
Merci à tout le monde et bien sur aux parents de JF qui nous ont royalement accueillis, beau temps, ambiance comme d'hab toujours cool, mais un peu trop de graviers à mon goût..
Merci à tous pour votre soutien lors de ma glissade à mon infirmière Sylcat, et à Yo qui se propose de lui faire un ptit lifting, elle en aurait bien besoin.. A part ce petit incident de parcours, on a encore passé une bien belle journée..
| |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 18:43 | |
| Bien rentré aussi .... Repose toi bien Johanne ... pas de blessé c'est le principal ... Demain ce sera peut être un peu douloureux mais bon ... la brêle ca se répare ... Merci à toutes et tous pour cette journée super et avec le soleil ... | |
|
| |
bm_59 #46 tête dans le guidon
Age : 55 Date d'inscription : 21/05/2010 Ville : Sainghin en weppes Moto : S 1000 RR
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 18:55 | |
| Bien rentré, nous aurions du suivre les armentièrois car accident sur l'autobeurk entre bailleul et armentières, j'y ai d'ailleurs perdu zorg Très belle journée passée ensemble hormis les bobos de Johanne et de sa moto. Remettez vous vite toutes le deux. Merci à JF's family qui nous a super bien reçu et à Sylcat&co pour le pot final | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 19:05 | |
| encore une super journée avec vous tous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon repas, bonne ballade, bonne humeur, aux parents de JF( le monde est petit quand même...) de nous avoir accueillis pensées pour Johanne, rien de grave c l'essentiel bisous à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 19:06 | |
| Bien rentré aussi,passé une bonne journée avec tous les trous du cul du , à JF et ses parents super accueil et le gâteau hummmm, également à Sylvie et David pour le pti pot de fin de balade imprévu,pour Johanne un peu de courbature demain mais rien de grave j'espère avec le poignée Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 19:09 | |
| Ouais ! pour cette sortie ! Emilie !!! Bien rentré à 19h30 à la maison ! 230 kms au compteur ! Superbe journée, Très Bonne Bouffe, Belle Balade ! Et le café fut très bon ! à JF !!! Un bémol, avec la chute, sans gravité, de Johanne, qui doit bien sentir sa main droite, car, sur le retour, à plusieurs reprises, elle étendait le bras pour se soulager, je suppose. Maudits cailloux !!! Comment çà va ? Johanne ?! Allez ! une bonne couche d'Arnigel, un anti douleur, un grand Rhum, et au lit !!! Sinon, à refaire, évidemment !!!
Dernière édition par Chpere59 le Dim 10 Oct 2010 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| |
| |
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| |
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 19:31 | |
| Que dire de plus... Super moment pour moi aussi et avec ma brèle cette fois-ci (il était temps, diraient certains !) J'ai appris ta chute ma petite Jo ! Décidément les graviers font malheur à tout le monde ! Remets toi bien surtout et je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. JF encore à ta petite famille pour l'accueil. C'était vraiment sympa de leur part. Bisous à tous et à bientôt | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 20:10 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- mimilu a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en même temps fallait mieux le surveiller, si tu ne l'avais pas laissé s'échapper sous la table, ça ne serait jamais arrivé! C'est justement ce que ma dit mon verre la semaine dernière !!! si tu continus à passer plus de temps avec les je reprend ma liberté .... ben voilà c'est arrivé ce soir ... snif ,il ne me reste plus que la greffe,cette fois je me fais greffer un saucisson de cheval y a confusion sur l'Orthographe !!! Mon vers de terre !!! Où ?!!! Mon Verre de Table pour pisser, tu peux toujours utiliser ton verre, dans le quel, tu viens de boire, mon petit Papy !!! Maintenant, pour boire avec ton vers, faut que tu sois expert contorsionniste !!! Enfin, si tu aimes boire chaud ! T'as d'beaux yeux tu sais ! | |
|
| |
jfmx#176 vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 15/08/2010 Ville : Coulogne Moto : Street Triple 2010 + FZ6 2004 piste
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 20:36 | |
| Un super dimanche!!! Un grand ciel bleu, un bon résto et une bonne balade! Pas de quoi mes gens!! C'était un plaisir de vous recevoir pour le café! Ma ptite momon nous a gâtée avec sa tarte! ça m'a aussi permis de mettre des têtes sur des pseudos ! On a bien fait d'abandonner la côte, c'était bondé de bagnoles!! Du coup plus de terre et de cailloux... Vraiment deg pour ta glissade Johanne, plus de peur que de mal apparemment, saloperie de cailloux! Je me suis fait surprendre aussi!! Quand vous voulez pour un prochain café Et pour le gâteau y'aura qu'à commander ce que vous voulez! Biz à vous! PS: J'adOOOOOOOOORe cette photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jfmx#176 le Dim 10 Oct 2010 - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 21:13 | |
| à tous d'être venu! a mimilu pour l'idée, car sans elle, on aurais pas passer un moment aussi pourri avec vous ( ) a sylcat & teou pour le café et l'accueil toujours génial chez vous! Merci a JF, moman JF, papa JF, pour le café, et la petite tarte! maintenant, je sais ou tu reste mon petit JF! je passerais (et toi aussi d'ailleurs avec madame pour le chocolat chaud) j'espère que notre pistarde national johanne se remet bien! je pense à toi pour demain matin courage j'espère que malgré l'attente (toujours dur a 28 personnes), que le resto vous a plu!! (perso je me suis régalé) j'ai voulu aussi couper bien avant Boulogne car on se faisais vraiment chi..!! en tous cas super journée avec vous! A refaire !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 22:08 | |
| super journée avec les comme a l'habitude d'ailleur :D Un grand a nos hotes on as été traité comme des rois :D super journée du debut jusque la fin ti resto super le soir comme d'hab de super bon moment on remet sa demain ^^ |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 22:10 | |
| - Chpere59 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- mimilu a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en même temps fallait mieux le surveiller, si tu ne l'avais pas laissé s'échapper sous la table, ça ne serait jamais arrivé! C'est justement ce que ma dit mon verre la semaine dernière !!! si tu continus à passer plus de temps avec les je reprend ma liberté .... ben voilà c'est arrivé ce soir ... snif ,il ne me reste plus que la greffe,cette fois je me fais greffer un saucisson de cheval
y a confusion sur l'Orthographe !!!
Mon vers de terre !!! Où ?!!! Mon Verre de Table
pour pisser, tu peux toujours utiliser ton verre, dans le quel, tu viens de boire, mon petit Papy !!!
Maintenant, pour boire avec ton vers, faut que tu sois expert contorsionniste !!! Enfin, si tu aimes boire chaud !
T'as d'beaux yeux tu sais ! Oh ça va toi,tu devrais comprendre que l'histoire de mon verre qui sait échappé ma fait beaucoup de chagrin,enfin c'est la vie !!!! passe quand tu veux prendre un vers a la maison ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 22:45 | |
| je suis deg de pas avoir eu le temps de venir snifffff |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 7:35 | |
| Une super journée !!! Un beau ciel bleu, de la bonne humeur et de très belles routes. Le resto choisi par Yo était sympas. à JF & Family pour le bon accueil avec café et tarte Et à Sylvie pour le verre avant de repartir Dommage qu'il y ait eu autant de mon sur la route des 2 caps, je ne l'ai jamais faites et ce petit avant goût m'en a donné l'eau à la bouche!! Ca sera pour une prochaine j'espère. Pas évident quand même de faire "l'ouvreur", une première pour moi.....mais ça s'est bien passé qd même, je pense n'avoir perdu personne......enfin je crois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 7:44 | |
| - Zizolive a écrit:
Dommage qu'il y ait eu autant de monde sur la route des 2 caps, je ne l'ai jamais faites et ce petit avant goût m'en a donné l'eau à la bouche!! Ca sera pour une prochaine j'espère. c'est une route à prendre en semaine en essayant de ne pas tomber sur dans les heures de cueillette de coquillages pour éviter d'avoir des autos garées partout et des inconscients qui traversent devant toi avec leurs seaux.
mais c'est clair que c'est une route à faire... et refaire | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 9:01 | |
| Bien rentré également. C'était une bien bonne aprèm passée en votre compagnie. Dommage pour Johanne, mais apparemment c'était sans gravité physiquement.
A bientôt pour une prochaine balade ... | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 11:22 | |
| Bien rentrée ......super apres-midi en votre compagnie a JF et à la famille pour l'accueil ,le café et le gâteau a Sylcat et Teou pour le pot du soir Pensée pour Johanne donne nous de nouvelles pour les photos ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre | |
| |
|
| |
| Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre | |
|