| Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre | |
|
+32Rice #80 jfmx#176 le_corse mike_621 Djé GEX #07 figo #81 arnoush #944 GAB aurélie ZoRg ronny.59 maclolo#62 Ddiet59#62 Sylcat jul_675 sebducat Taz GG.COUNTRY rcjul59 #13 0rél #26 Zizolive #11 bm_59 #46 Chpere59 lo #59 papoum davidb Toma papy dany seb-dine #99 Johanne JBT #88 mimilu 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 11:31 | |
| Coucou tout le monde...Je vous rassure tout va bien, le poignet après les conseils de notre kiné Mimilu (avec la glace) et le soin de Sylcat, c'est moins douloureux déjà auj... qq courbatures et hématomes par ci par là... En tout cas de votre soutien, ça fait plaiz...Une première chute c'est toujours flippant aussi légère soit elle, on voit l'état de la bécane et ça fait mal aux tripes.... Enfin rien de grave c'est ce qui compte.. | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 15:01 | |
| Content de voir que tes blessures se limitent à quelques contusions et hématomes, même si cela reste désagréable. Super journée à l'image de la météo, avec de bons repas et un gâteau délicieux chez JF. Bien rentré | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 17:36 | |
| Je ne sais pas trop ce qui t'est arrivé Johanne, mais je te souhaite de bien te remettre (a priori pas trop grave d'après ce que j'ai lu) et de bien vite oublier cette mésaventure.
| |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 18:05 | |
| Bon rétablissement!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Johanne la choregraphe
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 18:19 | |
| Juste une glissade surprise par les graviers, en tentant de m'arrêter...pfff c'est nul mais rien de méchant...juste ma titine qui a été amochée un tit peu...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 18:23 | |
| comment va ton poignet ma tite jo ?:$ |
|
| |
Johanne la choregraphe
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 18:32 | |
| Vais bientôt pouvoir te mettre une droite mon tit Numa Ca va dans qq jours il n'y paraitra plus rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 18:37 | |
| une droite sur la joue gauche alors :$ tu voudrais pas te faire mal a peine guerrit quand meme :$ |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 19:33 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Chpere59 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- mimilu a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en même temps fallait mieux le surveiller, si tu ne l'avais pas laissé s'échapper sous la table, ça ne serait jamais arrivé! C'est justement ce que ma dit mon verre la semaine dernière !!! si tu continus à passer plus de temps avec les je reprend ma liberté .... ben voilà c'est arrivé ce soir ... snif ,il ne me reste plus que la greffe,cette fois je me fais greffer un saucisson de cheval
y a confusion sur l'Orthographe !!!
Mon vers de terre !!! Où ?!!! Mon Verre de Table
pour pisser, tu peux toujours utiliser ton verre, dans le quel, tu viens de boire, mon petit Papy !!!
Maintenant, pour boire avec ton vers, faut que tu sois expert contorsionniste !!! Enfin, si tu aimes boire chaud !
T'as d'beaux yeux tu sais ! Oh ça va toi,tu devrais comprendre que l'histoire de mon verre qui sait échappé ma fait beaucoup de chagrin,enfin c'est la vie !!!! passe quand tu veux prendre un vers a la maison ..... Fleuppe !!! "versa-t-il ?" ou "versatile !" Boaf ! j'te trouve changeant en ce moment ! Bon ! Allez ! Ok pour une | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Lun 11 Oct 2010 - 21:54 | |
| Bon ! Voilà mes photos ! Désolé ! mais j'ch'us un peu tard-tard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Mar 12 Oct 2010 - 0:03 | |
| - Johanne a écrit:
- Coucou tout le monde...Je vous rassure tout va bien, le poignet après les conseils de notre kiné Mimilu (avec la glace) et le soin de Sylcat, c'est moins douloureux déjà auj... qq courbatures et hématomes par ci par là...
En tout cas de votre soutien, ça fait plaiz...Une première chute c'est toujours flippant aussi légère soit elle, on voit l'état de la bécane et ça fait mal aux tripes.... Enfin rien de grave c'est ce qui compte..
déja tu as de la chance moi ma premiere chutte en grosse cylindré c' etais encastré dans une scenic meme po mal, j' en suis sortie sans aucun bobo (j' ai une bonne étoile..), par conte mon ex fazer litéralement plié en deux et la scenic presque coupé en deux aussi j' ai toujour dit que les yamaha ca freinais pas | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Mar 12 Oct 2010 - 5:50 | |
| Je suis contente que tu ailles mieux ma petite Jo. C'est clair on est davantage dégoûtée de voir les dégâts sur sa moto que sur soi ! Mais bon si tu as besoin, le docteur Yo est là profites-en ! Bisous | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Mar 12 Oct 2010 - 5:51 | |
| [ i][b]Johanne prend bien soin de toi , le plus important c toi!!! je sais que cela fait tjrs du mal de voir ta monture dans cet état mais cela ce répare, bon courage à bientôt!!! Au sujet de la balade à mon gout au départ trop lent, ensuite rapide mais pas assez , un vigneau dans le calme r, un café chez Sylcat et téou !!! à vous deux toujours aussi sympa et pour terminer une salade végétarienne encore un dimanche pourri koi Merci à tous un très bon moment comme d'hab | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Mar 12 Oct 2010 - 5:56 | |
| - Chpere59 a écrit:
- Bon ! Voilà mes photos !
Désolé ! mais j'ch'us un peu tard-tard !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon bon Serge,vous notez sur certaines photos mon penchant pour le PINARD,sachez que tout à commencé le jour ou je suis devenu enfant d'coeur,à force d'entendre le curé de ma paroisse cité la phrase ci dessous en gras,nous profitions mes copains et moi d'allez goûter ce joyeux breuvage quand le curé appelait au fond de l'église deux jeunes disciple !!! Serge ,Bruno " c'est l'heure de la fellation " ces jeunes naïf partaient en courant rejoindre le curé pensant qu'il s'agissait de la BA de la journée Tandis qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain, le bénit, le rompit et le donna aux disciples en disant: "Prenez, mangez, ceci est mon corps." Puis,prenant une coupe, il rendit grâces et la leur donna en disant: "Buvez-en tous car ceci est mon sang le sang de l'alliance, qui va être répandu pour une multitude en rémission des péchés.Pour moi, en effet, j'ai reçu du Seigneur ce qu'à mon tour je vous ai transmis: le Seigneur Jésus, la nuit où il était livré, ivre Pour le Ricard c'est une autre histoire que je vous conterais un autre jour !!! vous noterez que PINARD et RICARD ça rime
Dernière édition par papy dany #51 le Mar 12 Oct 2010 - 6:24, édité 2 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Mar 12 Oct 2010 - 6:04 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles Jo,plus de peur que de mal,pour ta mob t'inquiète c'est juste de la féraille et du plastoc | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Mar 12 Oct 2010 - 12:00 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Chpere59 a écrit:
- Bon ! Voilà mes photos !
Désolé ! mais j'ch'us un peu tard-tard !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon bon Serge,vous notez sur certaines photos mon penchant pour le PINARD,sachez que tout à commencé le jour ou je suis devenu enfant d'coeur,à force d'entendre le curé de ma paroisse cité la phrase ci dessous en gras,nous profitions mes copains et moi d'allez goûter ce joyeux breuvage quand le curé appelait au fond de l'église deux jeunes disciple !!! Serge ,Bruno " c'est l'heure de la fellation " ces jeunes naïf partaient en courant rejoindre le curé pensant qu'il s'agissait de la BA de la journée Tandis qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain, le bénit, le rompit et le donna aux disciples en disant: "Prenez, mangez, ceci est mon corps." Puis,prenant une coupe, il rendit grâces et la leur donna en disant: "Buvez-en tous car ceci est mon sang le sang de l'alliance, qui va être répandu pour une multitude en rémission des péchés.
Pour moi, en effet, j'ai reçu du Seigneur ce qu'à mon tour je vous ai transmis: le Seigneur Jésus, la nuit où il était livré, ivre
Pour le Ricard c'est une autre histoire que je vous conterais un autre jour !!! vous noterez que PINARD et RICARD ça rime DAWNED !!! Y connait bien ses classiques !!! | |
|
| |
Manu#59 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : MORBECQUE Moto : a pied
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Mar 12 Oct 2010 - 20:38 | |
| - Johanne a écrit:
Juste une glissade surprise par les graviers, en tentant de m'arrêter...pfff c'est nul mais rien de méchant...juste ma titine qui a été amochée un tit peu...
Tiens nous au courant Johanne A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre | |
| |
|
| |
| Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre | |
|