Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aller encore un accident a motoland selin

Aller en bas 
+26
cooky
mimilu
Johanne
Sylcat
rsv man 59
Chpere59
ludodu62
papoum
papy dany
vann
Djé GEX #07
Thomas
bullitt
maximous59
Drindrine #79
davidb
lo #59
jul_675
Angelus
Toma
celcrx
coolchti
Ge
mike
figo #81
LoveAngel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:00

M.....e soigne toi bien mick
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:18

j'espere que tu ne souffre pas trop et retablit toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludodu62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute



Masculin Age : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Ville : pas de calais
Moto : pan european 1300

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:54

bon retablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://motosnord.forumdesfans.com
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:23

Remets toi bien et vite ! Mick !!! aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Ok

Pas trop douloureux ?! J'espères ............??! aller encore un accident a motoland selin - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:55

salut à tous ,

un peu coucou pour dire vous dire merci de votre soutien

j'espére aussi me remettre tres vite au moins pour le touquet, pour les burns à 180° j'en suis pas tres adeptes moi le plaisirs d'etre motards c'est de rouler tranquille entre potes et de se marré. la vitesse maintenant c'est dépassé est vaut mieux aller sur une piste que sur la route que l'on se fout de sa santé c'est une chose mais en voie publique nous avons des autres usagers qui ont une famille aussi.
je n'en veux à personne pour le kéké mais c'est pas malin pour ce qui pratique en voie publique.

le tout c'est que je souffre pas trop et q'y faut pas allez tres vite pour ce péter quelques choses.

prenez soins de vous et soyez prudents parce que çà arrive plus vite que l'on pense
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:13

bon je vais encore me faire détesté par tout le monde...comme d' hab quoi..

question béte..mais bon t' etre qui faudrais remetre en cause que ta z750 est peut etre un peut trop puissante pour toi...
rassure moi tu ne fais pas partis de ceux qui ce sont payé une moto de 100 ch avec a peine leur permis en poche?!?

aprés moi ce que je dit hein..ons s' enfou un peut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:45

tu peux tout aussi bien être un danger public avec un 500 GSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsv man 59
vive la campagne
vive la campagne
rsv man 59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2009
Ville : wasquehal
Moto : gsx

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:42

bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:11

bon rétablissement, mick!!!!!

et oui c'est vite arrivé, soyons toujours prudent et encore plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:46


Prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:49

Julienc a écrit:
tu peux tout aussi bien être un danger public avec un 500 GSE Wink

wé mais une 500 gse pour pas etre capable de la maitrisé faut vraiment le faire exprés...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:08

Bon rétablissement

LoveAngel a écrit:
bon je vais encore me faire détesté par tout le monde...comme d' hab quoi..

question béte..mais bon t' etre qui faudrais remetre en cause que ta z750 est peut etre un peut trop puissante pour toi...
rassure moi tu ne fais pas partis de ceux qui ce sont payé une moto de 100 ch avec a peine leur permis en poche?!?

aprés moi ce que je dit hein..ons s' enfou un peut lol

Pourquoi tout le monde diabolise le Z750? ça pousse, ça freine, ça tient la route mais ça reste un roadster de 750 lol
Puis à 34ans t'as en général un peu plus de plomb dans la cervelle qu'à 20 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:15

bon courage Mick, je compatis! moi non plus j'pourrai pas rouler qq temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:31

Thom@559 #47 a écrit:

Pourquoi tout le monde diabolise le Z750? ça pousse, ça freine, ça tient la route mais ça reste un roadster de 750 lol
Puis à 34ans t'as en général un peu plus de plomb dans la cervelle qu'à 20 mdr mdr

j'peux te citer plein de contre-exemples ! mdr

Ne pas se fier aux généralités ... dans tous les cas, les abrutis & co(ns), il y en a de tous âges et c'est une coutume qui se perpétue malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:03

bon courage a toi alors !!

et ta du lui dire un truc qui lui plait pas a ta belle pas normal sa !!

moi quand je fait un truc de travers elle démare plus ou autre aller encore un accident a motoland selin - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:34

Thom@559 #47 a écrit:
Bon rétablissement

LoveAngel a écrit:
bon je vais encore me faire détesté par tout le monde...comme d' hab quoi..

question béte..mais bon t' etre qui faudrais remetre en cause que ta z750 est peut etre un peut trop puissante pour toi...
rassure moi tu ne fais pas partis de ceux qui ce sont payé une moto de 100 ch avec a peine leur permis en poche?!?

aprés moi ce que je dit hein..ons s' enfou un peut lol

Pourquoi tout le monde diabolise le Z750? ça pousse, ça freine, ça tient la route mais ça reste un roadster de 750 lol
Puis à 34ans t'as en général un peu plus de plomb dans la cervelle qu'à 20 mdr mdr


nan mais quand je diabolise une moto.. c' est uniquement pour déconné..aprés meme a 34 ans si ya pas assé d' expérience derriere...

enfin moi c' est mon avi, je suis moi meme passé a un fazer de 100 ch dés mon permis, et ca a bien failli me couté la vie, par contre aprés je suis passé a une svs 650 puis a mon rsv 1000 et franchement jamais eu le moindre probléme de surprise ou d' erreur de pilotage depuis,
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:34

La maturité s'aquiert de facon differente en fonction de chacun, et ca n'a rien à voir avec le machine. Un debile sur un 50 à plus de chance de se foutre en l'air qu'un jeune permis raisonné sur le Z.
Je trouve moins absurde un jeune permis roulant sur un Z comme première machine qu'un type qui ose déclarer avoir acheter un hypersport débridé car il était arrivé aux limites permise par sa moto en moins d'un an.
Si on suis ton raisonnement jusqu'au bout on devrai obliger tous jeune permis peu importe son age à rouler sur un 34 cv. Je pense qu'il serai plus judicieux de limiter la puissance des voitures conduite par les jeunes chauffeurs plutot que de fustiger les utilisateurs de roadster 100 cv.


Pour ne pas trop flooder prompt rétablissement mick
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:47

je suis pas entrain de parlé de vitesse mais de piloge.... faut pas tout confondre..

tu me fera pas croire qu' un jeune permis a la sortie de l' auto école est capable de maitrisé une machine de 100 ponais...meme si il ne dépasse pas les limitations de vitesse exigé, il a de forte chance de se mettre au tas avec un tel engin...
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:03

Si il roule cool au limite de vitesse il a plus de chance de se mettre au tas avec un 500 gpz (cadeau thom) ou une machine comme la mienne qui pese sont poid et qui freine pas plutot qu'une machine plus precise...
A la sortie de l'auto ecole que ce soit voiture moto camion ou même bateau la seule chose que tu as apprise c'est à déplacer le véhicule sans trop gener les autres usagers. C'est l'experience qui fait de toi un conducteur responsable ou non. Tant que tu ne t'es pas fait une grosse frayeur tu ne sais pas ou sont tes limites et ce n'est pas ton age, les kilometres parcouru ou les années passée sur la selle de ta meule qui font d'un motard un pilote chevronné... On en apprend tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:55

Le pilotage c'est sur circuit. Un mec qui sort de moto école peut très bien commencer sur un F1 en full en restant raisonnable sans se mettre au tas alors qu'un autre avec une er5 pourrai, tout est question de connnissnce de ses capacités et de pas vouloir rouler au dessus de ses pompes.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:19

allors là je suis pas du tout d' accord !!

déja rien que le fais de lire qu' ons peut gardé la tete froide avec un véhicule de 100 ponnai me fais bien rire, un jour ou l' autre ons titille la poigné...

maintenant essaye de rattrapé des erreurs de débutant tel que les marquages au sol..plaque d' égout..ou encore freinage dans un rond point avec une moto de 100 ponnais et ensuite avec une er5, je te garantie que le résultat n' est pas du tout le meme !!


hé wé..avec l' expérience des années ..des km...comme il a etais dit, tu deviens un pilote....c' est censé etre ce qu' ons t' apprend a l' auto école.. (une moto ca se pilote..une voiture ca se conduis..)


et merde j' suis entrain de pourrire mon post lol
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:21

LoveAngel a écrit:

maintenant essaye de rattrapé des erreurs de débutant tel que les marquages au sol..plaque d' égout..ou encore freinage dans un rond point avec une moto de 100 ponnais et ensuite avec une er5, je te garantie que le résultat n' est pas du tout le meme !!


A oui une ER5 ne glisse pas sur les marquages au sol..... pffff
Je ne parle pas pour ma paroisse comme tu peux voir sur mon avatar je suis en 78 cv et ce depuis mon permis en mars 2006.
La seule erreur lié au pilote qui sera eviter par ce genre de machine c'est la remise de gaz intenpestif et brutal.. c'est tout.
Dans le cas d'un freinage d'urgence tu t'arreteras plus facilement avec un hypersport plutot qu'avec un ER5
Maintenant si on prend l'exemple de ton Ex machine, tu as plus de chance de te retrouver sur le cul à la reacceceleration avec ton SV 650 qu'avec un 4 pattes comme le Z. Tout comme avant de bloquer la transmission d'un 4 pattes tu peux te lever de bonheur contrairement au SV ou une chute de 2 rapports ma bloqué la roue arrière en sortie d'autoroute alors que je n'etais qu'en moto-école.....

A l'heure où la FFMC prévoie de descendre pour faire stopper la loi des 100cv imposée uniquement en France tu viens ici tenir des propos qui semble reclamer une legislation encore plus sévère pour les motards...
Le jour où une loi obligera les jeunes conducteur de Bar à rouler en AX 1.1L pendant 2 ans on pourra rediscuter de cette proposition du 34 cv pour tous....
Une obligation d'équipement serai beaucoup plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:28

Et que dire d'un jeune de 17 ans qui, permis en poche, s'offre un Z neuf non bridé en 34 ch ?

Le vrai probleme est le comportement de certains qui prennent une zone commerciale pour une piste de course ou de stunt (pour souvenir on a deja évoqué ici le cas d'une ER6 qui faisait du wheel sur le parking de Dafy Ronchin).

Enfin, pour le fun de l'argument, clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:39

cooky a écrit:


Une obligation d'équipement serai beaucoup plus judicieux

Farpaitement !

par contre qui dit petite moto (cb500/er5/gse..) dit poids plus léger et plus maniable. Et quand tu glisse dans un rond point, c'est plus facile de rattraper 170 kg que 200.
On va dire que ça fait pas beaucoup de différence, mais j'ai fait pas loin de 50000 bornes avec mon cb, et j'ai rattrapé des glissades plus d'une fois (bon ok ça me faisait faire un tout droit, et pi j'ai surement eu du bol).
Par contre avec le vfr, je n'ai jamais fait de grosse glissade, mais si ça arrive je suis vraiment pas sur de réussir a le rattraper, parce que plus lourd et plus rigide.

Il est vrai que pour le freinage, c'est l'inverse ( c'est plutot symbolique sur les 500, par contre sur les récentes ça c'est quand meme amélioré)

c'est pas pour rien qu'il y a des tarifs réduits sur certaines moto pour les assurances jeunes conducteur.
Est ce qu'un Z750 c'est considéré jeune conducteur par les assureurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
vive la campagne
vive la campagne
Angelus


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Henin Beaumont
Moto : 600 Gixxer

aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:20

coolchti a écrit:

Enfin, pour le fun de l'argument, clic ici

Très bon ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller encore un accident a motoland selin   aller encore un accident a motoland selin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller encore un accident a motoland selin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» destockage Motoland a seclin
» fete de la moto a motoland
» ballade a motoland amiens
» Portes ouvertes MOTOLAND Amiens-Abbeville-Calais -- Avril 2011
» Pour info de Motoland AMIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: