Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du BAR M.E.N. bientôt en M.E.N. Jeu 28 Oct 2010 - 13:13 | |
| passe quand tu veux david |
|
webking59 tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 25/05/2010 Ville : Sainte Marie Kerque Moto : BMW R 1200 RT
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Fin du BAR M.E.N. bientôt en M.E.N. Jeu 28 Oct 2010 - 19:46 | |
| | |
|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Fin du BAR M.E.N. bientôt en M.E.N. Ven 29 Oct 2010 - 6:44 | |
| Hier matin sylvie ma phoné de suite pour m'annoncer la bonne nouvelle,on était à ce moment tout les deux devant l'écran du pc !!!!!! on l'dit pas hein,on laisse le soin à David pour annoncer la bonne nouvelle,maintenant attends 2 voir 3 semaines avant de rouler le temps de te remettre de ton émotion tu pourras enfin profiter des joies du deux roues en toutes légalité,je vais quand même te donner un conseil attention car avec ce temps d'automne !!! sol humide et glissant,feuilles et boue sur la chaussée,pneus froid,bandes blanches glissantent .. pour ces raisons la moindre erreur de conduite te mettras au tas,mais je pense que tu s'auras en tenir compte A bientôt sur les routes | |
|
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: Fin du BAR M.E.N. bientôt en M.E.N. Ven 29 Oct 2010 - 9:22 | |
| L'embêtant avec les anciens, c'est qu'ils ont besoin de blablater pour passer leur temps pour les conseils enfin sauf pour les deux trois semaines d'attente car c'est bientôt l'hiver t'inquiètes, maintenant j'ai le temps de faire des ballades en tenant compte des conditions de route, donc de manière cool sans chrono entre 19 et 22 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du BAR M.E.N. bientôt en M.E.N. | |
| |
|