| assurance pour piste à la journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: assurance pour piste à la journée Lun 15 Nov 2010 - 21:16 | |
| je ne sais pas si l'info est déjà sur le fofo, en tout cas je n'ai rien trouvé qui en parle mais je viens de voir que la FMA propose des assurances pour les journées pistes! (ils assurent aussi les organisateurs en cas de pépin). Je ne savais pas que ça se faisait (enfin en même temps j'avais pas besoin de le savoir avant...) Etant donné que la plupart de nos contrats ne couvrent pas la piste, je me dis que l'info peut interesser... notamment les débutants sur piste qui se lance avec leur moto de route! (comme bibi!) voilà le lien : http://www.assurancepiste.fr/index.php?defaultuser=piste | |
|
| |
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Lun 15 Nov 2010 - 21:23 | |
| quelqu'un sait si d'autres assureurs le font aussi? histoire de comparer les prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Lun 15 Nov 2010 - 21:29 | |
| tu as regarder sur le site tu menrt mimi?? j'ai mit un lien en bas de la rubrique "date roulage" |
|
| |
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Lun 15 Nov 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Lun 15 Nov 2010 - 21:47 | |
| pas de soucis! non il est pas très vieux le lien On va dire 15 jours! |
|
| |
| |
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mar 16 Nov 2010 - 14:08 | |
| sinon a la mutuelle des motards le contrat couvre aussi pour la piste, je leur avait posé la question quand j'avais commencé. | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mar 16 Nov 2010 - 23:46 | |
| oui il faut que je change pour avoir un contrat qui couvre la piste aussi à l'année mais en attendant ça peut depanner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mer 17 Nov 2010 - 8:17 | |
| l'assurance que j'ai mit sur le site du MENRT est vraiment bien pour dépanné et pas trop chère! 8 euros la journée je crois de mémoire |
|
| |
Angelus vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Henin Beaumont Moto : 600 Gixxer
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mer 17 Nov 2010 - 8:34 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- l'assurance que j'ai mit sur le site du MENRT est vraiment bien pour dépanné et pas trop chère!
8 euros la journée je crois de mémoire Et ça couvre quoi sur la moto ? J'ai regardé, ils parlent bien de remboursements de soin et frais d'hopitaux, mais en aucun cas de réparations et de franchise ou alors j'ai du brun din les neuls ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mer 17 Nov 2010 - 8:37 | |
| rien sur la moto! et je ne pense pas que la mutuelle des motards couvre la moto sur piste!
aucune assu ne le fais (du moins je pense) !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mer 17 Nov 2010 - 8:42 | |
| (sujet déplacé dans la bonne section) |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mer 17 Nov 2010 - 12:43 | |
| généralement sur piste, en cas de chute les assu couvrent les frais médicaux seulement... pour la moto c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mer 17 Nov 2010 - 13:58 | |
| ah oui! aie aie ça peut faire mal ça... | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mer 17 Nov 2010 - 15:52 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- rien sur la moto!
et je ne pense pas que la mutuelle des motards couvre la moto sur piste!
aucune assu ne le fais (du moins je pense) !! je vais vérifier, mais il me semble que si, en tout cas ils communiquaient pas mal la dessus l'année dernière. mais c'est pour prise en charge du pilote, pas de la moto, ça effectivement je crois pas qu'il y ait une assurance pour ça ( ou alors l'assureur va vite couler alors) | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mer 17 Nov 2010 - 16:25 | |
| la mutuelle des motards couvre que le corporel et non materiel | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée Mar 14 Déc 2010 - 18:58 | |
| Bon que dire de plus, effectivement si ça couvriré la moto aussi, il serait trés vite ruiné. Je dit pas ça parceque je tombe souvent hein Sinon je croit que papy s'été renseigné au prés de son assureur une fois et qu'il assuré la moto sur piste à titre exeptionel... on va atendre sa réponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance pour piste à la journée | |
| |
|
| |
| assurance pour piste à la journée | |
|