le betaille est en full ,patins posés, reste la boite a fumette et je sais demain si il est arrivé!
pour le moulin, ça bourre fort quand meme,j passe pas les 12000,mais jusque la ,j dois bien la tenir quand j ouvre direct !!!
j ai essayé un truc cette aprém; maintenir 6000 en seconde et boum ouvrir ,mais j coyais pas que ça aller partir aussi fort.....j ai pincé mon cuir avec mes fesses ...........
le truc control a 3 (max pour tout dire) ben j ai serieusement delesté l avant , mais j suis quasi sur de ne pas avoir levé,sans ressentir quoi que ce soit en terme d acceleration (pas de trou ,ni de perte de puissance).
j en suis vraiment content pour le moment (enfin j vois pas pourquoi ça changerai ,hein ....)
sinon un truc bien sympa aussi,ce matin j suis parti avec bosser,il caillait sec enfin j veux dire par terre ,quand je quittai une aglomeration et que j empruntai des voies rurales c été pas sec,une fine péllicule de flotte,sur une ligne droite j me suis dis,ben vas y fénéant pousse voir un coup.....dès que la roue arrieres a perdu de l adherence,le truc c est mit en route et stopé l effet de glisse,j me rappel d une chose similaire avec mon gex ,mise a par que l effet a durée plus longtemps.....et la aussi j me rappel avoir laissé echapper quelques goute d urine dans mon velour....
enfin voila,reste plus que quelques conneries a faire,bavette, pad et le tube et aprés j touche plus.
a si une tiotte question;
j ai de petites mains(ouai on peut pas tout avoir de grand.....)
et mon levier d embrayage et dur et surtout fort loin pour mes minoies
qui a t il de bien ,pas trop trop chere ,j ai vu des rizoma a 170 € l unité ,heu la ça pique a mort !!
voila,
d avance,biz a tous.