Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite photo par un "radar de feu rouge"...

Aller en bas 
+13
figo #81
Drindrine #79
ronny.59
cooky
Chpere59
celcrx
gazoul #822
TEOU
papy dany
Zizolive #11
lo #59
Thomas
Vincelacaze"
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:15

En connaissance de cause ils ne tirent pas toutes les photos sur papier .... ça coûte trop cher un tirage papier lol,les photos doivent être visible sur un pc au commissariat du lieu d'infraction

Quand la 2em bande au feu est franchis,si tu vas contester l'infraction... la réponse du policier sera !!!!! monsieur,imaginez qu'a la place de la bande blanche il s'agit d'un enfant .. là que veux tu répondre face à ça,comme je l'ai dis l'autre fois et cooky le confirme .. tu dois adapter ta vitesse en fonction de l'état de la route et des circonstances "à l'approche d'un feu tricolore,une intersection,ect.. ect .." il est rare de pouvoir contester une infraction constatée par une boite a image,sauf bien entendu si tu es sure que la boite n'est pas bien réglé ou mal positionnée ou quelle n'a pas subit de contrôle dernièrement,
Il est plus facile de contester une erreur pour un pv dit classique fait par un agent,c'est a dire pv sur souche papier,comme "l'immat ou la marque qui ne correspond pas a votre véhicule,erreur du lieu d'infraction,le nom de l'agent verbalisateur n'est pas noté sur le pv" j'en passe car il y en a d'autres
Mais dans tous les cas il faut régler le pv et le contester après
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:39

Ok, je viens de recevoir un message d' un copain qui me dit :


"tu doit payer 90 euro tu envoie un chèque de 91 euro l'état va de renvoyer un chèque de 1euro tu détruis se chèque tu ne rendre pas est comme tu na pas rentrer le chèque le dossiers n'est pas classé donc il ne peuvent pas de retirer les points"

Entre nous, payer le pv je m' en fou, c' est plus pour mes points que sa me fais chier! Mais bon si cette solution passe, je n' hésiterai pas a le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:48

en même temps jme cherche pas d' excuse ou me faire passer pour une "victime", vu que c' est moi qui est fais l' infraction (en glissant sur la chausser, et non en voulant cramer le feu comme certain inconscient!!! puisque jai fais le feu rouge quand même après!!) De toute façon la police a toujours réponse a tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:51

[quote="papy dany #51"]En connaissance de cause ils ne tirent pas toutes les photos sur papier .... ça coûte trop cher un tirage papier lol,les photos doivent être visible sur un pc au commissariat du lieu d'infraction

Trop chère?! il gagne combien d' argent grâce a ces radars chaque années?!! Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:12

Vincelacaze" a écrit:
en même temps jme cherche pas d' excuse ou me faire passer pour une "victime", vu que c' est moi qui est fais l' infraction (en glissant sur la chausser, et non en voulant cramer le feu comme certain inconscient!!! puisque jai fais le feu rouge quand même après!!) De toute façon la police a toujours réponse a tout.....

+1000

C'est eux les plus intelligents et il on toujours raison, mes je reconnais qu'il y en a des sympas... Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:25

ronny.59 a écrit:
Vincelacaze" a écrit:
en même temps jme cherche pas d' excuse ou me faire passer pour une "victime", vu que c' est moi qui est fais l' infraction (en glissant sur la chausser, et non en voulant cramer le feu comme certain inconscient!!! puisque jai fais le feu rouge quand même après!!) De toute façon la police a toujours réponse a tout.....

+1000

C'est eux les plus intelligents et il on toujours raison, mes je reconnais qu'il y en a des sympas... Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 C_10ch7e

oué je dis pas le contraire, jai deux copains gendarme et un autre flics. Mais c' est vrai que certain si croivent un peu!!! Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 653666
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:31

Vincelacaze"
Trop chère?! il gagne combien d' argent grâce a ces radars chaque années?!!




papy
C'est réparti dans salaires et primes des fdl mon cher Vincelacaze"... eh oui dans les salaires

put'1 si cooky voit ça ,je sent qu'il va me tuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:44

Vincelacaze" a écrit:
Ok, je viens de recevoir un message d' un copain qui me dit :


"tu doit payer 90 euro tu envoie un chèque de 91 euro l'état va de renvoyer un chèque de 1euro tu détruis se chèque tu ne rendre pas est comme tu na pas rentrer le chèque le dossiers n'est pas classé donc il ne peuvent pas de retirer les points"

Entre nous, payer le pv je m' en fou, c' est plus pour mes points que sa me fais chier! Mais bon si cette solution passe, je n' hésiterai pas a le faire...

Déjà entendu cette histoire. Et c'est toujours l'ami d'un ami qui à reussi à ne pas se faire retirer de points grace à cette manoeuvre mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me dise qu'il a utilisé cette methode et que ca a fonctionné pour lui.... Je ne dis pas que ca ne fonctionne pas mais je n'ai pas encore eu la preuve que ca fonctionne donc... Je demande à voir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:59

Moi je connais quelqu'un qui l'a fait, t'inquiètes pas son chèque à bien été encaissé et ses points retirés lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:09

cooky a écrit:
Vincelacaze" a écrit:
Ok, je viens de recevoir un message d' un copain qui me dit :


"tu doit payer 90 euro tu envoie un chèque de 91 euro l'état va de renvoyer un chèque de 1euro tu détruis se chèque tu ne rendre pas est comme tu na pas rentrer le chèque le dossiers n'est pas classé donc il ne peuvent pas de retirer les points"

Entre nous, payer le pv je m' en fou, c' est plus pour mes points que sa me fais chier! Mais bon si cette solution passe, je n' hésiterai pas a le faire...

Déjà entendu cette histoire. Et c'est toujours l'ami d'un ami qui à réussi à ne pas se faire retirer de points grâce à cette manœuvre mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me dise qu'il a utilisé cette méthode et que ca a fonctionné pour lui.... Je ne dis pas que ca ne fonctionne pas mais je n'ai pas encore eu la preuve que ca fonctionne donc... Je demande à voir



Enfaite, ton dossier n' est pas valider. Le seul "hic" c'est que la voiture sera gagé et donc invendable...

(d' après ce que jais lu sur certain fofo)

Mais bon je vais pas jouer a ce jeu la...
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:11

papy dany #51 a écrit:
Vincelacaze"
Trop chère?! il gagne combien d' argent grâce a ces radars chaque années?!!




papy
C'est réparti dans salaires et primes des fdl mon cher Vincelacaze"... eh oui dans les salaires

put'1 si cooky voit ça ,je sent qu'il va me tuer mdr


Ta mis quoi en tout petit?! Que qui le voie?! Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 508559
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:30

En tout cas, merci a tout le monde pour m' avoir répondu. Pour les explications, les idées etc....


Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 241450



Je vous tiendrez au courant quand je recevrez le pv!!!!! arf



je vais voir pour consulter un Psy, j' ai peur des feux rouge maintenant!!!!! Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:26

Lol papy je n'avais même pas fais attention...

Le jour où ca sera le cas gaffe a vous je risque de monter des appareils photo sur le bandit... mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:44

cooky a écrit:
Lol papy je n'avais même pas fais attention...

Le jour où ca sera le cas gaffe a vous je risque de monter des appareils photo sur le bandit... mdr

Oh !!! mais moi c'est déjà fait mdr je peux dire que je risque un jour de montrer mes films alla police !!! rassurez vous c'est pas demain la vielle
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:12

tongue il la vu!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:28

papy dany #51 a écrit:
cooky a écrit:
Lol papy je n'avais même pas fais attention...

Le jour où ca sera le cas gaffe a vous je risque de monter des appareils photo sur le bandit... mdr

Oh !!! mais moi c'est déjà fait mdr je peux dire que je risque un jour de montrer mes films alla police !!! rassurez vous c'est pas demain la vielle (ou la vieille)

Papy tu risque de montrer tes film à la police ou allah police ??? j'avoue que j'ai des doutes sur ce coup... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:42

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Smiley_7 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:47

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Suce001
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:51

cooky a écrit:
papy dany #51 a écrit:
cooky a écrit:
Lol papy je n'avais même pas fais attention...

Le jour où ca sera le cas gaffe a vous je risque de monter des appareils photo sur le bandit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh !!! mais moi c'est déjà fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peux dire que je risque un jour de montrer mes films alla police !!! rassurez vous c'est pas demain la vielle (ou la vieille)

Papy tu risque de montrer tes film à la police ou allah police [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avoue que j'ai des doutes sur ce coup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:22

cooky a écrit:
papy dany #51 a écrit:
cooky a écrit:
Lol papy je n'avais même pas fais attention...

Le jour où ca sera le cas gaffe a vous je risque de monter des appareils photo sur le bandit... mdr

Oh !!! mais moi c'est déjà fait mdr je peux dire que je risque un jour de montrer mes films alla police !!! rassurez vous c'est pas demain la vielle (ou la vieille)

Papy tu risque de montrer tes film à la police ou allah police ??? j'avoue que j'ai des doutes sur ce coup... mdr

oupss,z'avais z'oublié z'un i z'à vieille

Tu as raison ronny Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Suce001 ,il sont incontrôlable ces jeunes faut toujours qui foutent el brin
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:12

Bon 'bin' toujours pas de pv reçu?! Sa doit faire 10jours maintenant!!


C 'est bon nan?! Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:25

Attend encore une quizaine de jours avant de te rejouir ca peut etre long.
Maintenant plus ca tarde et moins tu as de chance de le recevoir. En terme de contravention ils ont un an pour te trouver, mais si ta carte grise est bien a ton adresse actuelle ca va generalement vite.
Tiens nous au jus quand même en esperant que la photo montre que tu es arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:32

Ok, bin justement la carte grise n' est pas a la bonne adresse, mais la copine reçois sa feuille d ' impôt chez moi ( vu qu'on vie a deux), donc s' il arrive a envoyer une feuille d 'impôt, il n' auront pas de mal a envoyer un Pu*Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Smiley_7* de pv?!

J 'ai regarder sur des forums, il parle aussi d' une vidéo, qui est visionner et valider par un gars, c 'est lui qui décide de la validé ou non...


On verra bien jte tien au jus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:07

Le reflexe est d'envoyer le PV à l'adresse de la carte grise donc si tu as la possibilité de savoir si il est arrivé la bas c'est mieux dans le cas contraire tu risque d'etre majoré.
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:16

jvais vite aller voir !! lol, normalement j' ai fais un suivie par laposte ( pendant 6mois)

Encore merci pour les infos....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite photo par un "radar de feu rouge"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: