Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite photo par un "radar de feu rouge"...

Aller en bas 
+13
figo #81
Drindrine #79
ronny.59
cooky
Chpere59
celcrx
gazoul #822
TEOU
papy dany
Zizolive #11
lo #59
Thomas
Vincelacaze"
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:59

Vincelacaze" a écrit:
Ok, je viens de recevoir un message d' un copain qui me dit :


"tu doit payer 90 euro tu envoie un chèque de 91 euro l'état va de renvoyer un chèque de 1euro tu détruis se chèque tu ne rendre pas est comme tu na pas rentrer le chèque le dossiers n'est pas classé donc il ne peuvent pas de retirer les points"

Entre nous, payer le pv je m' en fou, c' est plus pour mes points que sa me fais chier! Mais bon si cette solution passe, je n' hésiterai pas a le faire...

c'est fini ce bon vieux remede Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 577761

l'état encaisse ton chèque et puis voilà !!!
j'en ai eu l'experience , donc laisse tombé , tu as dépassé , tu as l'amende , c'est l'jeu ma pauvre lucette Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:34

Bandes de délinquants, faites comme moi, 50 en ville 90 sur nationale et 130 sur autoroute et hop .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:41


L'année "radar 2011" commence bien ! Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:22

Jcomprend rien avec tout ces chiffres sur les panneaux . Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 508559
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:25

Drindrine #79 a écrit:
Vincelacaze" a écrit:
Ok, je viens de recevoir un message d' un copain qui me dit :


"tu doit payer 90 euro tu envoie un chèque de 91 euro l'état va de renvoyer un chèque de 1euro tu détruis se chèque tu ne rendre pas est comme tu na pas rentrer le chèque le dossiers n'est pas classé donc il ne peuvent pas de retirer les points"

Entre nous, payer le pv je m' en fou, c' est plus pour mes points que sa me fais chier! Mais bon si cette solution passe, je n' hésiterai pas a le faire...

c'est fini ce bon vieux remede Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 577761

l'état encaisse ton chèque et puis voilà !!!
j'en ai eu l'experience , donc laisse tombé , tu as dépassé , tu as l'amende , c'est l'jeu ma pauvre lucette Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 283340

Ca a peut-être fonctionné un jour ??????

J'ai une anecdote :

il y a 5-6 ans je m'étais fais flashé à 83 km/h au lieu de 50 en moto, la soeur de ma grand-mère, qui a un nom de famille différent, me paye les 90 €, certainement car j'avais tellement les boules qu'elle a eu pitié ......... ou alors elle en avait assez que je gueule ... peut-être !!!??? arf

Toujours est-il que je n'ai jamais reçu de document me stipulant la perte des 3 points !

Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:52

Sinon tu n'as pas un copain avec un permis Belge?Si oui dit que c'est lui qui conduisait car tu étais trop bourré!! mdr Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 C_10ch7e puker
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:41

[quote="mike"]Sinon tu n'as pas un copain avec un permis Belge?Si oui dit que c'est lui qui conduisait car tu étais trop bourré!! mdr Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 C_10ch7e puker [/quote

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 627756 faut juste trouver le belge hihiih
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 4:09

vince pour tes pneus on va te les rembourser nous mémes....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n'envoi pas de courrier a sarko,il risque encor d'augmenté nos impots....
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:41

ghostrider59 a écrit:
vince pour tes pneus on va te les rembourser nous mémes....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n'envoi pas de courrier a sarko,il risque encor d'augmenté nos impots....

Merci c' est vrai?! Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Boulet



lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:44

N' empêche que j' ai toujours rien reçu!! On y croit, on y croit.. Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Newbie
Newbie
galahad


Masculin Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2010
Ville : pronville
Moto : triumph street triple 2012

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:34

Que faisait ta copine pendant tes "exploits"?
si elle a des témoins pour prouver qu'elle n'était pas au volant à cet endroit et à cette heure là c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:53

Vincelacaze" a écrit:
N' empêche que j' ai toujours rien reçu!! On y croit, on y croit.. Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 C_10ch7e



Me suis fais flasher en Juin 2010 ... toujours rien reçu moi non plus ! merci

Croisons les doigts !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:25

Flashé en début 2010 toujours rien reçu 157 pour 110,l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:20

galahad a écrit:
Que faisait ta copine pendant tes "exploits"?
si elle a des témoins pour prouver qu'elle n'était pas au volant à cet endroit et à cette heure là c'est bon!

Elle dormais, elle commencer a 11h mdr
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:32

Vince: tu as verifié que ce n'était pas arrivé à ton ancienne adresse... sinon tant mieux.

Fred, à la vitesse ou tu roules l'appareil n'as pas du comprendre ce qui lui arrivait... mdr

Papy, espèce de délinquant... m'en souviens de ce flash, lol

Bande de chanceux, moi une photo fin novembre et une autre début janvier, toute deux reçues en moins de 5 jours.... grrrr

Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:51

Salut Jerem,

Oué j' ai fait un suivi par la poste pendant 6mois. Donc normalement c' est bon vue le temps qui c' est déja passer. Jvais vite aller jouer au loto!! (pour une fois que j' ai du bol)


Gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:55

Jvais quand même aller voir en sous-préfecture pour regardez si c 'est pas dans leur ordi. Pour être sur..

Et la Sarko :

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:11

Ca ne sera pas enregistré surtout en pref... mp vince
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:57

Oki j' ai vu, jte fais sa demain soir... :)
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:58

papy dany #51 a écrit:
Flashé en début 2010 toujours rien reçu 157 pour 110,l'espoir fait vivre


140 pour 90 avec le CBF 500 Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 627756 ; pas besoin de puissance pour perdre son permis ! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:07

Vincelacaze" a écrit:
Jvais quand même aller voir en sous-préfecture pour regardez si c 'est pas dans leur ordi. Pour être sur..

Et la Sarko :

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Dtc_gif

bonjour j ai griller un feu..j ai pas eu le pv..vous pouvez m'en mettre un..??

merci mdr

c'est passez a la trappe..ou c'etait papy qui tester son apn avc le flash.... Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 577761

Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:20

Bin oui, c'est ce que j' allais faire! mdr Jfais une commande groupé, tout ceux qui on pas eu leurs pv, jmet sa sur ma lettre a sarko. Bin quoi?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite photo par un "radar de feu rouge"...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RADAR A1
» Radar A25
» Radar A25
» Radar de feux
» attention radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: