| Radar de feux | |
|
+210rél #26 Hildoctor mat @lx #758 bullitt tao59 JBT #88 cooky Phoenix seb-dine #99 arnoush #944 1manu59 maximous59 R1FREDERIC74 Amuse-Gueule (A-G) LoveAngel R!co celcrx papy dany Thomas legolas #06 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 11:01 | |
| ATTENTION
Sur Lille, Lomme, Dunkerque, Malo, Petite Synthe et Grande Synthe je vous conseille de ne pas griller de feux tricolores car des radars sont en train d'y être installés. Ils détectent les passages au rouge et relèvent la plaque.
Ils seront effectifs la semaine prochaine :
Sur Lille : rue du fb d'Arras rue Marquillies rue de la Bassée rue de Turenne rue d'Isly bd Montebello bd louis 14 bd Dubuisson
Sur Lomme : av de dunkerque- rue Roger Salengro Flash 2
Sur Dunkerque : intersection Av des bains et Rue du 110 éme RI Sur Malo les Bains :intersection Bd de la Republique et Av des Sports Sur Grande Synthe :intersection Rue Savador Allende et Rue du Moulin Sur Petite Synthe :intersection Av de Petite Synthe et Pont Ghesquiere
A bon entendeur | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 11:16 | |
| Merci pour l'info legolas,de toutes façons avec 12 points tu ne feras plus ton année avec leurs conneries,ça ne va rien éviter mais eux se seront mis du fric dans la poche
BANDE DE PD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 11:21 | |
| Sur VALENCIENNES au rond point du canada ils en ont posé un également - ils sont partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 11:45 | |
| Si vous avez des lieux non indiqués, n'hésitez pas a la mettre a jour!!!! (je ferai les modifs en page 1 si jamais il y en a beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 11:47 | |
| ca marche on va lever les yeux et on te dit quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 12:35 | |
| je grille pas les feux rouge..c'est trop dangereux..jprefere perdre 2 min a un feu que de me faire couper en 2.. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 13:04 | |
| bah moi je trouve sa trés bien !!! quand j'en voit griller des feux rouge, souvent en scooter j'ai envie de leur foutre un coup de casque .... le problème est que dès fois sa arrive, de dire j'ai le temp alors que le feux passe au rouge plus vite qu'on ne le croit !!! moi aussi sa m'arrive certain pourront pas dire le contraire surtout en groupe, au moins sa nous apprendra a les rescpecter mieux !! faudra étre plus vigilant quand on sera en groupe, bien regarder si personne n'es coincé a un feux !! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 13:09 | |
| +1000 sur le principe celine. Maintenant sur le fait, je pense que ses radars sont plus là pour recuperer du pognon a l'état que pour sauver des vies? ?? A chaqun de nous de s'auto responsabiliser et a ne pas griller de feux!!!! Et comme tu dis quand tu va te trouver bloqué à un feux qui vient de passer au rouge derriere toi, qu'il y a un bouchon et que tu te trouve dans le champ de vision du flasch? ? ca va pas te faire chier de te prendre une prune? ? Enfin ca c encore une autre histoire. | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 13:18 | |
| - R!co a écrit:
- +1000 sur le principe celine.
Maintenant sur le fait, je pense que ses radars sont plus là pour recuperer du pognon a l'état que pour sauver des vies?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?? A chaqun de nous de s'auto responsabiliser et a ne pas griller de feux!!!!
Et comme tu dis quand tu va te trouver bloqué à un feux qui vient de passer au rouge derriere toi, qu'il y a un bouchon et que tu te trouve dans le champ de vision du flasch?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? ca va pas te faire chier de te prendre une prune?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Enfin ca c encore une autre histoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouai l'histoire des sous, c'est vrai aussi !! de toute facon y'aurai moins de monde qui grillerai c'est feux surtout a paris on en serai pas la malheureusement !!! et pour le bouchon de toute facon tu l'apprend au permis sa, tu ne doit pas franchir le feux si y'a tu a pas de place devant toi, et si tu gène la circulation enfin c'est le méme principe que le chemin de fer, tu va pas la franchire si tu a pas asser de place devant pour par resté sur les rails, enfin sa je les surtouts retenu au permis bus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah alors rico t'a passer quand ton code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou alors tu vient de te réveiller !! | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 15:18 | |
| bon et dans le cas ou le feu rouge ne va plus et qu il ne passe pus au vert? ons fais quoi? | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 15:28 | |
| pour l'info, j'irais faire un petit repérage dans le secteur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 16:44 | |
| - LoveAngel a écrit:
- bon et dans le cas ou le feu rouge ne va plus et qu il ne passe pus au vert? ons fais quoi?
Comme d'hab tu roules sur le trottoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 16:53 | |
| Merci de l'info ! J'adore ce genre de machines "Rentables" pour la prévention .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 17:12 | |
| les radars au feux je trouve ça tres bien beaucoup mieux pour la securitè que ceux des autoroutes |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 17:22 | |
| en ce qui concerne le dunkerquois, il s'agirait d'une rumeur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 17:43 | |
| bonne nouvelle alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 18:09 | |
| je suis pas contre ces radars de feux, surtout a lille quand tu vois tous ces baltringues qui passent au rouge, mais rouge deja depuis 5 secondes (pas l'orange bien mur...) | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 20:35 | |
| moi aussi j'aime bien l'idee des radars aux rouge juste faire attention aux autres quand on est en groupe mais admettons que quelqu'un cale au feu et que celui ci passe au rouge comment ca marche???
+750 avec celine on doit etre sur de pouvoir passer apres s'etre engage
un petit rappel aussi a tous j'ai deja vu et vois toujours des gens en 2, 4 roues et+++ qui arretent au mauvais endroit au niveau des feux....je m'explique ...il y a une ligne qui delimite une zone pour les cyclistes et normalement nous ne devons pas la franchir ou encore dans les endroits comme des petits carrefours ou il y a une ligne blanche bien avant le feu c'est pas pour rien car le fait de rester en recul par rapport an feu facilite le braquage des vehicules long avec braquage difficile sinon le vehicule reste bloque dans le carrefour donc grosse merde et la vous devez reculer ou au pire il vous roule dessus exemple poid lourd bus.... | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 18 Nov 2009 - 23:10 | |
| - legolas #06 a écrit:
- Si vous avez des lieux non indiqués, n'hésitez pas a la mettre a jour!!!! (je ferai les modifs en page 1 si jamais il y en a beaucoup
j'avais eu une liste aussi il y a quelque temps, je vais essayé de la retrouver de voir si ce n'est pas la même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Radar de feux Jeu 19 Nov 2009 - 2:19 | |
| - 1manu59 a écrit:
- moi aussi j'aime bien l'idee des radars aux rouge juste faire attention aux autres quand on est en groupe mais admettons que quelqu'un cale au feu et que celui ci passe au rouge comment ca marche???
+750 avec celine on doit etre sur de pouvoir passer apres s'etre engage
un petit rappel aussi a tous j'ai deja vu et vois toujours des gens en 2, 4 roues et+++ qui arretent au mauvais endroit au niveau des feux....je m'explique ...il y a une ligne qui delimite une zone pour les cyclistes et normalement nous ne devons pas la franchir ou encore dans les endroits comme des petits carrefours ou il y a une ligne blanche bien avant le feu c'est pas pour rien car le fait de rester en recul par rapport an feu facilite le braquage des vehicules long avec braquage difficile sinon le vehicule reste bloque dans le carrefour donc grosse merde et la vous devez reculer ou au pire il vous roule dessus exemple poid lourd bus.... ca compte si j' ai un vélo a moteur? nan mais de toute maniére personne ne respecte ces voies de vélo faut pas déconné, imagine que ta 3 vélo devant toi dans cette fameuse vois pour vélo ben j te dit pas l angoisse pour dépassé en voiture 3 vélo roulant a 20km/h en moyenne (ceux avec des mollets de coque hein ) encore une hérisé du code de la route...aprés pour la sécurité j y crois pas vraiment autant mettre une ligne blanche en prenant en compte la distance de sécu, plutot qu une vois spécial pour les vélo.. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Radar de feux Jeu 19 Nov 2009 - 9:58 | |
| question un peu bete ! mais je voudrais savoir si le vrai radar des feux ! on le voit ?? | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: Radar de feux Jeu 19 Nov 2009 - 10:43 | |
| Oui tu as un capteur (comme une caméra) au dessus du feu normalement ( a moins qu'ils aient trouvé comment le cacher ....) | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Radar de feux Jeu 19 Nov 2009 - 10:43 | |
| ah ok l'ami | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Radar de feux Jeu 19 Nov 2009 - 10:49 | |
| donc si y a un capteur comme une camera sur le feux
y a un radar sur le feux a caudry sur la grande route au niveau de peugeot | |
|
| |
Contenu sponsorisé