| Radar de feux | |
|
+210rél #26 Hildoctor mat @lx #758 bullitt tao59 JBT #88 cooky Phoenix seb-dine #99 arnoush #944 1manu59 maximous59 R1FREDERIC74 Amuse-Gueule (A-G) LoveAngel R!co celcrx papy dany Thomas legolas #06 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Radar de feux Lun 25 Jan 2010 - 21:29 | |
| si rouler sans plaque....tanpis pour eux | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Radar de feux Mar 26 Jan 2010 - 9:41 | |
| - @lx #758 a écrit:
- si rouler sans plaque....tanpis pour eux
+1 sans plaque s'est bien aussi hier, il parlait des nouveaux radars pour calculer ta vitesse moyenne d 'un point A a un ponit B il savent plus quoi faire pour nous emmender je vais habiter en allemangne au moin sur l 'autoroute tu peut rouler | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Radar de feux Mar 26 Jan 2010 - 11:35 | |
| - tao59 a écrit:
- la repression continue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils vont en parler au journal de france 2 ce soir Avec toute cette répression ... j'ai vraiment l'impression d'avoir 8 ans et d'être puni !!! Ca me fait vomir .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Radar de feux Mar 26 Jan 2010 - 11:36 | |
| - Zdiste #64 a écrit:
- on va bientôt finir par ne plus faire de route du tout avec nos meules !!!!!!
gaz en grand en piste et basta!!!
c'est vraiment malheureux! Si il y avait plus de circuits je l'aurais depuis au moins 3 ans !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Radar de feux Mar 26 Jan 2010 - 11:37 | |
| - Hildoctor a écrit:
- c'est pareil...
on va taper une grosse bourre et après on va rouler à 80 jusqu'au radar.... Ou bien tu fais les 12 000 mètres en wheeling pour que les radars ne chopent pas les plaques !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Radar de feux Mar 26 Jan 2010 - 14:52 | |
| JUJU A dit je grille pas les feux rouge..c'est trop dangereux..jprefere perdre 2 min a un feu que de me faire couper en 2. D'accord avec lui respecter les feux a plus | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Radar de feux Mar 26 Jan 2010 - 19:54 | |
| bon c'est clair je vais m'inscrire a lezene | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: Radar de feux Mar 26 Jan 2010 - 21:27 | |
| - GG.COUNTRY a écrit:
- JUJU A dit
je grille pas les feux rouge..c'est trop dangereux..jprefere perdre 2 min a un feu que de me faire couper en 2.
D'accord avec lui respecter les feux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'on ne grille pas de feu rouge! La chose embêtante dans l'histoire c'est que c'est tout le monde paye pour quelques délinquants....mais ça on a l'habitude....(remember: le pimpon qui est derrière toi quand t'es arrêté au rouge, tu passes ou non???) | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Radar de feux Mar 26 Jan 2010 - 22:03 | |
| enquetes et revelations sur TF1 : première moto arrete un gex, le gars sans cuir, ni gants pareil pour les flics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour l'exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 27 Jan 2010 - 11:55 | |
| - GG.COUNTRY a écrit:
- JUJU A dit
je grille pas les feux rouge..c'est trop dangereux..jprefere perdre 2 min a un feu que de me faire couper en 2.
D'accord avec lui respecter les feux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + 100 PAREIL : je ne grille JAMAIS les feux non plus ; je suis juste contre le principe d'être FLIQUE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 27 Jan 2010 - 12:22 | |
| - tao59 a écrit:
- enquetes et revelations sur TF1 :
première moto arrete un gex, le gars sans cuir, ni gants
pareil pour les flics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour l'exemple BRAVO en effet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi BRAVO à TF1 de passer des reportages à la cons concernant la repression et les "motards délinquants" = LE GROS BOURRAGE DE CRÂNE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Radar de feux Mer 27 Jan 2010 - 15:09 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- tao59 a écrit:
- enquetes et revelations sur TF1 :
première moto arrete un gex, le gars sans cuir, ni gants
pareil pour les flics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour l'exemple
BRAVO en effet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et aussi BRAVO à TF1 de passer des reportages à la cons concernant la repression et les "motards délinquants" = LE GROS BOURRAGE DE CRÂNE !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu la vu le reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] répond moi sur l'autre topic car la c'est selui des feux !!! | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: Radar de feux Dim 14 Mar 2010 - 19:47 | |
| Les radars sont en Service, la liste a été modifiée à cause de problèmes techniques: Franchir un feu rouge coûte 135 euros et 4 points sur le permis. Implantations des Radars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angle des rues de Turennes et la Bassée (Vauban-Esquermes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angle du boulevard Montebello et de la rue Iéna (Wazemmes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angle des rues du Faubourg des Postes et de la rue de Cannes (Lille Sud)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boulevard Victor Hugo et de la rue d'Artois (Moulins)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angle des boulevards des Cités Unies et Dubuisson (Centre) Carte avec le sens du flash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Radar de feux Dim 14 Mar 2010 - 20:50 | |
| Attention celui rue d'Artois (ma rue) est accompagné d'une 308 grise foncée qui circule et poursuit les véhicules roulant tres vite (hier un 4x4 a 80 s'est fait gauler en a peine 10 sec).
Il est installé juste à droite avant le croisement avec le Bld Victor Hugo (Lidl).
pour celui de Montebello, il est juste avant la station Esso dans le sens Porte des postes -> Vauban | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Radar de feux Dim 14 Mar 2010 - 21:29 | |
| - mat a écrit:
- Les radars sont en Service, la liste a été modifiée à cause de problèmes techniques:
Franchir un feu rouge coûte 135 euros et 4 points sur le permis.
Implantations des Radars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angle des rues de Turennes et la Bassée (Vauban-Esquermes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angle du boulevard Montebello et de la rue Iéna (Wazemmes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angle des rues du Faubourg des Postes et de la rue de Cannes (Lille Sud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boulevard Victor Hugo et de la rue d'Artois (Moulins)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angle des boulevards des Cités Unies et Dubuisson (Centre)
Carte avec le sens du flash
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mat ?! les lettres en bleu c'est des liens si c'est le cas, "ils" ne fonctionnent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radar de feux | |
| |
|
| |
| Radar de feux | |
|