mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: [Vente] GSF Bandit S de 2003 avec 19500km Mar 1 Mar 2011 - 1:25 | |
| Salut tout le monde ! J'ai le pote qui vend son bandit, je trouve le prix bon! donc je poste son annonce si cela ne dérange pas _Suzuki GSF Bandit _catégorie: roadster _année 2003 _version S _600cm3 _19.500 km _puissance fiscale : 6cv _couleur: bleu marine métal
Options: _Sabot _Pot Scorpion _Feu arrière à LED ("le feu est homologué, mais pas les clignotants intégré car la distance entre clignotants n'est pas respecté...mais bon...")
Entretiens fait: _Les vidanges _les changements de pneus _les graissages des câbles _contrôles périodiques des niveaux et tension de chaine
Entretiens fait récemment: _Kit chaîne neuf =>300km (c'est un renforcer ) _vidange _graissage _Les niveaux (liquide de refroidissement, ajustement d'huile moteur après vidange,et vérification du liquide de frein )
Divers: _Temps de chauffe respecter _moto qui va très rarement dans les hauts tours ("il ne fait pas le fou...." ) _Peinture irréprochable ("il en prend soin énormément") _Moteur irréprochable , démarre au quart de tour et aspect du moteur propre! _La moto n'as jamais fait de piste. _Dors dans mon garage _Utilisation: balade sur la côte calais-boulogne , peu d'autoroute sauf pour les événements comme " l'enduro " ou " pecquencourt " .
Je l'as vend pour acheter un R6. ("c'est la moto qu'il souhaite depuis l'année dernière")
Voici les photos, désolé si c'est légèrement flou, mon portable n'est pas bon pour sa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prix: 3000 euros ferme Elle est coter 3140 euros avec le valu kilomètres . Voici en image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si des personnes ont des critiques à ajouter, n'hésiter pas, barbie va peut-être en faire l'achat, donc autant tout nous dire sur le bandit En ce qui me concerne, je peux dire que ce mec ne fais pas le fou (ont le perd toujours de vu...), cette moto va donc très rarement taquiné la zone rouge, il ne se prend pas sur circuit quand il roule (bande de peur de 2-3cm) , il adapte une conduite plutôt cool voir même papy (désolé dany, j'entend pas par là que tu roule papy hein ! tu tiens bien la cadence ) Si intéréssé, contacté moi par MP afin d'obtenir le numéro de téléphone pour plus d'informations et plus de photos si vous souhaitez. Cette personne habite à Calais Merci à vous | |
|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [Vente] GSF Bandit S de 2003 avec 19500km Mar 1 Mar 2011 - 7:15 | |
| mike_621: il ne se prend pas sur circuit quand il roule (bande de peur de 2-3cm) , il adapte une conduite plutôt cool voir même papy (désolé dany, j'entend pas par là que tu roule papy hein ! tu tiens bien la cadence ) papy:Il n'y a pas à être désolé mike,je roule normal,pas comme un escargot ni comme un pistard Bonne vente et bon achat éventuel par barbie,c'est effectivement une machine lourde à l'arrêt mais une fois qu'il roule c'est un vélo "robuste " | |
|
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: [Vente] GSF Bandit S de 2003 avec 19500km Mar 1 Mar 2011 - 19:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] GSF Bandit S de 2003 avec 19500km | |
| |
|