| [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes | |
|
+57nyqo cvtrax Toma Hildoctor BenSv tao59 figo #81 bm_59 #46 metal cacahuete bullitt Francois Johanne Amuse-Gueule (A-G) ZoRg davidb gexevo gazoul #822 vivi #89 Ge Amandine Phoenix papy dany nico #177 rcjul59 #13 icamax jaja celcrx sliding jo lo #59 ju seb-dine #99 maximous59 Zizolive #11 RoossiBDM #959 R.u.d.y fabillou #12 Djé GEX #07 eric big bang jfmx#176 Fred...Perry Greg #28 maclolo#62 Vincelacaze" Chpere59 Thomas @lx #758 mike_621 0rél #26 ch'nérisson #22 ju-et-so#02 ghostrider R!co arnoush #944 Angelus y0tch GAB 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Mai 2011 - 5:50 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- Attention aussi à l’excès de confiance........
+1300 et vvt | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Mai 2011 - 7:39 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- y0tch #14 a écrit:
- Attention aussi à l’excès de confiance........
+1300 et vvt Pour ça je l'ai bien prévenu, étant passé par là Ya personne qui roule cette aprem ? | |
|
| |
vivi #89 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/04/2011 Ville : Wasquehal Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Mai 2011 - 8:18 | |
| Oui je fais attention . Par contre j'ai pas assez de vitesse dans certains virages et j'ai la sensation que la moto va tomber net c'est bizarre heureusement j'ai eu le réflexe de refoutre des gazzzz mais ça fait bizarre sur le coup... :S | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Mai 2011 - 8:21 | |
| - Violaine a écrit:
- Oui je fais attention . Par contre j'ai pas assez de vitesse dans certains virages et j'ai la sensation que la moto va tomber net c'est bizarre heureusement j'ai eu le réflexe de refoutre des gazzzz mais ça fait bizarre sur le coup... :S
Eh oui le filet de gaz redresse la moto quand tu ne vas pas assez vite dans une courbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Mai 2011 - 11:45 | |
| moi j'y viens avec deux nouveaux pilotes donc: mon sp un bandit 650 rouge (qui mange ses cales pieds) et un gex 750 mais débutant. |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Ven 20 Mai 2011 - 2:23 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Violaine a écrit:
- Oui je fais attention . Par contre j'ai pas assez de vitesse dans certains virages et j'ai la sensation que la moto va tomber net c'est bizarre heureusement j'ai eu le réflexe de refoutre des gazzzz mais ça fait bizarre sur le coup... :S
Eh oui le filet de gaz redresse la moto quand tu ne vas pas assez vite dans une courbe elle ne redresse pas ta moto, elle t'ecarte juste de la trajectoire car tu passe plus vite | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Ven 20 Mai 2011 - 20:24 | |
| bravo Violaine!!!!!! comme l'a souligné papy, notre pistarde boss d'abord la position avant aller vite, c'est très judicieux! de plus, tu n'as pas peur de passer le grillage et de te retrouver sur le circuit, c'est pas le cas de tous les "mecs" passons sur le sujet la, tu as une très bonne base, continue à te forcer à mettre le haut du corps dans le virage, et tu seras très bien en position sur la moto. ensuite, quand ton positionnement sur la moto deviendra naturel, commence à bosser plus sérieusement les trajs. à partir de la, tu progresseras à chaque sortie | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Ven 20 Mai 2011 - 20:25 | |
| au fait, je tourne demain aprem en mode réglage d'omorto. | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Ven 20 Mai 2011 - 20:56 | |
| je compte aller prendre ma cotis demain .... | |
|
| |
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Ven 20 Mai 2011 - 21:55 | |
| Halala sa me tente de venir rouler avec vous !! mais tel que je me connais ... sa va passer pour mieu casser, elle me sert aussi pour aller bosser ma meule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 0:12 | |
| - 0rél #26 a écrit:
- bravo Violaine!!!!!!
comme l'a souligné papy, notre pistarde boss d'abord la position avant aller vite, c'est très judicieux!
de plus, tu n'as pas peur de passer le grillage et de te retrouver sur le circuit, c'est pas le cas de tous les "mecs"
passons sur le sujet
la, tu as une très bonne base, continue à te forcer à mettre le haut du corps dans le virage, et tu seras très bien en position sur la moto.
ensuite, quand ton positionnement sur la moto deviendra naturel, commence à bosser plus sérieusement les trajs.
à partir de la, tu progresseras à chaque sortie +100 grrrr orel snif aujourdhui j'ai ma journée prise je serais bien venu :'( |
|
| |
Age : 35 Date d'inscription : 04/04/2011 Ville : Wasquehal Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 0:24 | |
| - 0rél #26 a écrit:
- bravo Violaine!!!!!!
comme l'a souligné papy, notre pistarde boss d'abord la position avant aller vite, c'est très judicieux!
de plus, tu n'as pas peur de passer le grillage et de te retrouver sur le circuit, c'est pas le cas de tous les "mecs"
passons sur le sujet
la, tu as une très bonne base, continue à te forcer à mettre le haut du corps dans le virage, et tu seras très bien en position sur la moto.
ensuite, quand ton positionnement sur la moto deviendra naturel, commence à bosser plus sérieusement les trajs.
à partir de la, tu progresseras à chaque sortie Merci pour tes conseils Orel ! va pour le haut du corps! Manu m'a dit pareil dommage que je puisse pas venir rouler ce weekend... quand on essaye c'est dur de s'en passer apres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 0:26 | |
| - ZoRg a écrit:
- je compte aller prendre ma cotis demain ....
Ca t'a donné envie la petite demi de mardi hein C'est cool !!!! On va bien s'amuser :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 0:31 | |
| - Francois a écrit:
- Halala sa me tente de venir rouler avec vous !! mais tel que je me connais ... sa va passer pour mieu casser, elle me sert aussi pour aller bosser ma meule
Mdr ! T'as le meme discours que Romain ! Si t'essayes pas , tu sauras jamais. Le truc sur le circuit c'est que les seules limites qui existent c'est les tiennes , donc t'en fais pas Francois ton cerveau te raisonnera de lui meme ... Ou pas ... Et puis tu sais une moto quand ça roule ça tombe pas , c'est ce que je me dis ^^ | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 2:53 | |
| ou si tu pense a tomber avant de partir reste chez toi...... | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 6:19 | |
| j espere avoir une reponse agréable d un certain vendeur pour pouvoir acquérir un petit R1 spécial pistouille !!!! avec ma mob de "tous les jours",j me disais ,si j me mets au tas,j suis pieton !,la j'pourrais me libérer l esprit ! vla la brele, | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 6:29 | |
| Whouaouh !!! Elle déglingue !! Tu me la prêteras dis Lo ? | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| |
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 6:40 | |
| enfin, il ne me rappel pas l animal! d ailleur ,j 'vais laisser sab le grater jusqu' a la moelle,enfin négocier j 'voulais dire....
j 'en saurais plus dans la journée.... | |
|
| |
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 7:28 | |
| félicitation lo et bienvenue chez yamaha..... . bonne et longue route..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 8:11 | |
| C'est la grande config aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 9:56 | |
| oui violaine je confirme c'est la grande..... | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 15:26 | |
| Je roule demain matin :D :D | |
|
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Sam 21 Mai 2011 - 16:04 | |
| C est grillé, la c.g est rsv du coup Sab n est pas chaude, je continu mes recherches!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes | |
|