Merci TonTOn Lo ! Et Yotch!! Je serais toi je laisserai pas les enfants tous seuls avec Mickey on sait jamais ... Une fois qu'il y ait un membre de Northbook dans le coin... Perso je roule ce soir, avec mon brassard tout neuf ! (re Yotch)
et moi je pu? :P present se soir aussi trop deg de pas avoir pu rouler hier
oui mais ta rien perdu je t'ai emmené a la cloute boire une fraiche manu........
jfmx#176 vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 15/08/2010 Ville : Coulogne Moto : Street Triple 2010 + FZ6 2004 piste
Merci TonTOn Lo ! Et Yotch!! Je serais toi je laisserai pas les enfants tous seuls avec Mickey on sait jamais ... Une fois qu'il y ait un membre de Northbook dans le coin... Perso je roule ce soir, avec mon brassard tout neuf ! (re Yotch)
et moi je pu? :P present se soir aussi trop deg de pas avoir pu rouler hier
oui mais ta rien perdu je t'ai emmené a la cloute boire une fraiche manu........
oui mon phiphi ct bien sympathique d'ailleur
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
bel tof manu....... vio commence a bien se penché......
tu veux rire j'ai même pas posé un seul genou cette session j'arrive pas à écarter les jambes avec mon nouveau pantalon c'est pas cool de pister par cette chaleur.. va falloir que je penche plus si je veux refaire chauffer du slide.... par contre j'aime bien le northbook au dessus des phares ! bravo les enfants ! belle pub!
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Merci Numa et Papy pour les photos ! Dommage Papy dans le tour ou tu m'as pris en photo on est arrive a deux dans le racleur ça aurait fait une belle photo je pense.
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
Merci Numa et Papy pour les photos ! Dommage Papy dans le tour ou tu m'as pris en photo on est arrive a deux dans le racleur ça aurait fait une belle photo je pense.
Je vous ai vu au dernier moment et mon zoom n'était pas réglé pour vous avoir tous les deux !!! Rudy met un brassard la prochaine fois
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Lo #59 c'est quoi ca ? c'est plutot Lo #62 ouai ..... C'est ta nouvelle conquête sur la moto de ton avatar ? de mémoire Sab n'est pas du tout comme ca ...
Je vais essayer de passer faire un coucou ce soir a lez ...
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior