Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Accident à Ronchin 19 Mars | |
|
+32Sylcat le sphinx GG.COUNTRY 1manu59 Manu#59 sky-nolimit lo #59 Ricky'Gex Aurel #19 maxdu59 ben_oit jenny sliding Zizolive #11 jaja bgedele Chpere59 y0tch maclolo#62 cooky celcrx webking59 Gugu maximous59 Mantz mike_621 Hildoctor papy dany seb-dine #99 marc'h tan metal cacahuete Ge 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
le sphinx tête dans le guidon
Age : 60 Date d'inscription : 10/02/2011 Ville : St Maixent (72) Moto : Yamaha 1300 FJR
| Sujet: Re: Accident à Ronchin 19 Mars Mar 22 Mar 2011 - 12:52 | |
| Je viens de prendre connaissance de ce post ,même si la distance me sépare du lieux du drame, je tiens à apporter mon soutien dans cette difficile épreuve, et présente mes sincères condoléances à la famille. Courage Yvan. | |
| | | Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Accident à Ronchin 19 Mars Mar 22 Mar 2011 - 15:10 | |
| toutes nos pensées vous rejoignent ....... mes condoléances à toi yvan et toute ta famille | |
| | | JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Accident à Ronchin 19 Mars Mar 22 Mar 2011 - 17:06 | |
| Condoléances Yvan ainsi qu'à ta famille et courage !! C'est une terrible épreuve que l'on ne devrait pas vivre à 20 ans !! Une pensée pour ton papa !! R.I.P | |
| | | La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Accident à Ronchin 19 Mars Mar 22 Mar 2011 - 17:48 | |
| je suis plusieurs fois venu lire ce post et j'ai à chaque fois commencé à écrire quelques mots que j'éffaçais ensuite car je ne trouvais pas comment dire ce que je percevais ...
Yvan ton père était visiblement quelqu'un de prudent, il n'avait pas l'age de jouer au cowboy sur sa bécane et pourtant voilà ce qui lui est arrivé, c'est injuste ...
J'ai à chaque fois effaçé mes mots mais cette fois je vais les laisser pour te dire à quel point je suis touché par ce qui est arrivé... à presque 52 ans je suis à mon avis aussi prudent que pouvais l'être ton père et pourtant, rien ne nous protège, même pas les lois, quand on laisse un recidiviste prendre une vie, c'est une vie de trop.... et ceux qui en souffriront très longtemps, c'est les proches, la famille...
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve inexcusable... Quant à ton père Christian ... qu'il repose en paix ... Condoléances sincères
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident à Ronchin 19 Mars Mar 22 Mar 2011 - 19:31 | |
| Bonjour à tous amis motards, Je suis le frère de la victime, je suis tellement effondré devant ce crime atroce et cet assassin (je ne vois pas d'autres mots). Je suis moi aussi motard, et partais très souvent en ballade avec lui, il me l'a enlevé... Yvan, n'oublie pas que je suis avec toi et que tu peux compter sur moi surtout!! Je vous remercie pour votre soutien et cette belle solidarité, je compte sur vous très nombreux samedi matin, pour essayer de faire payer cette injustice et que ce connard paye pour son crime! Encore à tous pour votre soutien, et j'espere de tout coeur que cette concentration fera bouger les choses et qu'il ne soit pas parti dans l'indifférence. Un grand également à toi Ricky pour ton aide pour la mémoire de mon frère. Stéphane |
| | | Starsk modo a court therme
Age : 70 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : Hellemmes Moto : 1000 repsol - Pan Euro
| Sujet: Re: Accident à Ronchin 19 Mars Mar 22 Mar 2011 - 20:05 | |
| Bonsoir Yvan et Stéphane. Que dire de plus que ce qu'a dit Bruno, j'ai également l'âge de raison, vous direz il n'y a pas d'âge pour être raisonnable, mais à cause d'un personnage sans scrupules, vous êtes dans un moment très très dur à supporter, d'ailleurs est ce que c'est supportable ce "crime" et je pèse mes mots!!! j'ai perdu mon Papa il y a quelques mois (de maladie) et je sais quel peut être votre douleur comme toute personne qui à perdu un être cher. Ne faut t'il pas faire comme pour les tueurs récidivistes de Laetitia et Natacha « Un collectif » afin que ce genre de personnage ne se retrouve pas dans les rues dans quelques temps libre comme l’air. En tout cas, sachez que depuis que j’ai appris cette nouvelle, plusieurs fois dans la journée, cela me revient en tête et je suis de tout cœur avec vous et votre famille. Toutes mes condoléances. Bernard.
| |
| | | @lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Accident à Ronchin 19 Mars Mar 22 Mar 2011 - 20:30 | |
| wwouhhaaa les boules!!!!
toutes mes condoléances à vous 2 ainsi qu'à toute votre famille....
je vous rejoins pour dire que ce mec est un assassin et un père indigne!!!!
@ YVAN : je pense pouvoir être là samedi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident à Ronchin 19 Mars | |
| |
| | | | Accident à Ronchin 19 Mars | |
|