| attention radar !! | |
|
+13Amuse-Gueule (A-G) figo #81 LoveAngel Djé GEX #07 BenSv Chpere59 mickael Mantz Toma Hildoctor cooky mike_621 chpilote 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: attention radar !! Mer 13 Juil 2011 - 22:01 | |
| - celcrx a écrit:
- figo #81 a écrit:
- Ce midi en rentrant du boulot, plusieurs motards de la police, au bord de l'A1, dans le sens Lille-Paris, juste avant Seclin, sur la BAU avec lunettes radars ! Pas sympa, surtout que c'est à 90 maintenant (
alors sa c'est dégeu... !!! je m'en douter, ils ont changer les panneaux hier ou aujourd'hui et sa commence déja !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fallait s'y attendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vont encore faire du chiffre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: attention radar !! Jeu 14 Juil 2011 - 7:51 | |
| Le vrai visage des radars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: attention radar !! Jeu 14 Juil 2011 - 7:54 | |
| Il y aussi des bruits qui courent ... La gendarmerie et la police changeraient de ministére pour celui qui leur convient mieux , plus adapté en quelque sorte . Celui de Bercy du ministére du budget et des finances ... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: attention radar !! Jeu 14 Juil 2011 - 8:01 | |
| Chuis en forme moi .... Tite question ... pourquoi ils ne font pas preuve d'ingéniosité et de détermination pour rétablir les zones de non droits dans les banlieues ? Ah ils n'ont pas de fric ...OK ... | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: attention radar !! Jeu 14 Juil 2011 - 8:04 | |
| relax tu pars bientot en vacances, gaffe aux radars sur la route | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: attention radar !! Jeu 14 Juil 2011 - 8:15 | |
| - ZoRg a écrit:
- Chuis en forme moi ....
Tite question ... pourquoi ils ne font pas preuve d'ingéniosité et de détermination pour rétablir les zones de non droits dans les banlieues ? Ah ils n'ont pas de fric ...OK ... C'est pas le meme débat Zorgounet et la tu vas me facher car ceux qui prennent les pierres sur la gueule et ceux qui decident qu'une portion de route doit etre abaissé ne sont pas les meme... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| |
| |
ZoRg playboy à roulettes
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: attention radar !! Jeu 14 Juil 2011 - 8:48 | |
| - ZoRg a écrit:
- cooky a écrit:
- ZoRg a écrit:
- Chuis en forme moi ....
Tite question ... pourquoi ils ne font pas preuve d'ingéniosité et de détermination pour rétablir les zones de non droits dans les banlieues ? Ah ils n'ont pas de fric ...OK ... C'est pas le meme débat Zorgounet et la tu vas me facher car ceux qui prennent les pierres sur la gueule et ceux qui decident qu'une portion de route doit etre abaissé ne sont pas les meme... Mais ... t'es pas de la police toi t'es Cookie notre pote motard .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment y se rattrape notre zorgounet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: attention radar !! Jeu 14 Juil 2011 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention radar !! | |
| |
|
| |
| attention radar !! | |
|