Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ptit article bien sympa sur les motards.....

Aller en bas 
+6
tof8940
cooky
figo #81
Thomas
Mantz
Vincelacaze"
10 participants
AuteurMessage
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:40

Jsuis tomber dessus par hasard, je pense que plusieurs l'ont déja vu. Sa fais toujours plaisir de lire des trucs comme sa! Un ptit article bien sympa sur les motards..... 283340


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un ptit article bien sympa sur les motards..... Smiley_2 Un ptit article bien sympa sur les motards..... Smiley_2 Un ptit article bien sympa sur les motards..... Smiley_2 Un ptit article bien sympa sur les motards..... Smiley_2 Un ptit article bien sympa sur les motards..... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Mantz
tête dans le guidon
tête dans le guidon



Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2011
Ville : Tournai (Belgique)
Moto : Hornet 600 2008 à mué en CBR1000RR04

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:23

J'avais déjà lu ce blog vite fait en passant un jour ou mon activité au travail était ... comment dire ... foudroyante et acharnée! mdr

En gros le mec ou la fille (me rappelle plus) est un fervent défenseur des cyclistes et les motards sont tous des gros c** qui passent à coté des malheureux cycliste (a moins d'un mètre de ceux-ci) en faisant hurler la première a 140, qui s'acharne à passer devant sa maison (qui est le long d'une route en toute logique) en faisant un barouf de tout les diables en pleine nuit (mais uniquement devant sa maison hein!)

Il prétend pas démordre même contre les gens très modérés qui lui répondent en commentaires de ne pas mettre tout le monde dans le même sac.

Par contre quand quelqu'un lui à souligne le fait que rouler a 3,4 de front à vélo en occupant toute la bande de circulation était interdit et gênait l'usage de la chaussée par les autres usagers (et super dangereux aussi), cet agissement n'est le fait que de cycliste égoïste et il ne faut pas tous les mettre dans le même sac... bref hôpital, charité, tout ça tout ça

A prendre avec un bon sens du second degrés, ça peut être marrant mais l'auteur tourne en rond et de mémoire finit par insulter certaines personnes lui répondant en commentaires simplement car ils sont motards...

Mais bon des "nombrilistes", y'en a partout! Un ptit article bien sympa sur les motards..... 283340
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:39

Je pense pas que les mecs qui se baladent en caleçon moulant me vole mon "image d’épinal de cow-boy chevauchant son fidèle destrier…" mais bon ça n'engage que moi lol lol
Puis puisque que nous sommes cons, je propose de shooter un max de cyclistes, histoire que cela devienne "le mode de déplacement le plus dangereux loin devant tous les autres modes de déplacement "
Encore un frustré qui c'est fait recaler au permis mdr
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:41

je n'ai qu'un mot pour lui " CONNARD " ..

Au suivant :)
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:42

Perte de temps de lire ce genre d'inepsie ..........
Effet garantie, il énerve les motards tentant de le raisonner et collectionne les commentaires et lecteur de son pseudo article.. donc inutile de faire suivre et de rendre ce type fier de ses aneries.
Revenir en haut Aller en bas
tof8940
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
tof8940


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2010
Ville : comines
Moto : daytona 900

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:50

en matière de non-respect du code,c'est clair qu'on a pas de lecons à recevoir des cyclistes
Revenir en haut Aller en bas
swoop
tête dans le guidon
tête dans le guidon
swoop


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2010
Ville : Lambersart
Moto : YZR R6 K7

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:39

Ha ouais quand-même !!!! Un bel aigri ce cycliste ...

Je vais l'emmener faire le mont Ventoux en moto et il se rendra compte que nombre de cyclistes dépassent les motards allaigrement dans la descente (et de façon totalement dangereuse) à pleine vitesse, avec comme seuls freins, des petits patins en caoutchouc ! Un ptit article bien sympa sur les motards..... 283340

Et je rejoins Cooky, j'ai vite fermé ce blog. La journée est belle, les oiseaux chantent. Rien ne pourra gâcher ma journée, surtout pas ce genre de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:01

Pareil, j'ai lu la moitié et j'ai fermé...
Un ptit article bien sympa sur les motards..... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:57

Il fau aller devant chez lui LOL lui montrer que ns sommes des gens bien enfin un mots sale con
Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:49

cooky a écrit:
Perte de temps de lire ce genre d'inepsie ..........
Effet garantie, il énerve les motards tentant de le raisonner et collectionne les commentaires et lecteur de son pseudo article.. donc inutile de faire suivre et de rendre ce type fier de ses aneries.


+1100 Un ptit article bien sympa sur les motards..... Smiley_2 Un ptit article bien sympa sur les motards..... Smiley_2 Un ptit article bien sympa sur les motards..... Smiley_2

Un ptit article bien sympa sur les motards..... Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit article bien sympa sur les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards.....   Un ptit article bien sympa sur les motards..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit article bien sympa sur les motards.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti jeu sympa ....
» UN TI JEU SYMPA
» [Jeu] sympa
» Un motard calaisien accidenté - article Nord Littoral
» dicton sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: