| Un ptit article bien sympa sur les motards..... | |
|
+6tof8940 cooky figo #81 Thomas Mantz Vincelacaze" 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincelacaze" modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2010 Ville : Noord Moto : Gex' 1000
| Sujet: Un ptit article bien sympa sur les motards..... Lun 4 Avr 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Mantz tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 09/02/2011 Ville : Tournai (Belgique) Moto : Hornet 600 2008 à mué en CBR1000RR04
| Sujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards..... Lun 4 Avr 2011 - 17:23 | |
| J'avais déjà lu ce blog vite fait en passant un jour ou mon activité au travail était ... comment dire ... foudroyante et acharnée! En gros le mec ou la fille (me rappelle plus) est un fervent défenseur des cyclistes et les motards sont tous des gros c** qui passent à coté des malheureux cycliste (a moins d'un mètre de ceux-ci) en faisant hurler la première a 140, qui s'acharne à passer devant sa maison (qui est le long d'une route en toute logique) en faisant un barouf de tout les diables en pleine nuit (mais uniquement devant sa maison hein!) Il prétend pas démordre même contre les gens très modérés qui lui répondent en commentaires de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Par contre quand quelqu'un lui à souligne le fait que rouler a 3,4 de front à vélo en occupant toute la bande de circulation était interdit et gênait l'usage de la chaussée par les autres usagers (et super dangereux aussi), cet agissement n'est le fait que de cycliste égoïste et il ne faut pas tous les mettre dans le même sac... bref hôpital, charité, tout ça tout ça A prendre avec un bon sens du second degrés, ça peut être marrant mais l'auteur tourne en rond et de mémoire finit par insulter certaines personnes lui répondant en commentaires simplement car ils sont motards... Mais bon des "nombrilistes", y'en a partout! | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards..... Lun 4 Avr 2011 - 17:39 | |
| Je pense pas que les mecs qui se baladent en caleçon moulant me vole mon "image d’épinal de cow-boy chevauchant son fidèle destrier…" mais bon ça n'engage que moi Puis puisque que nous sommes cons, je propose de shooter un max de cyclistes, histoire que cela devienne "le mode de déplacement le plus dangereux loin devant tous les autres modes de déplacement " Encore un frustré qui c'est fait recaler au permis | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards..... Lun 4 Avr 2011 - 17:41 | |
| je n'ai qu'un mot pour lui " CONNARD " .. Au suivant | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards..... Lun 4 Avr 2011 - 18:42 | |
| Perte de temps de lire ce genre d'inepsie .......... Effet garantie, il énerve les motards tentant de le raisonner et collectionne les commentaires et lecteur de son pseudo article.. donc inutile de faire suivre et de rendre ce type fier de ses aneries.
| |
|
| |
tof8940 j'aime l'autoroute
Age : 51 Date d'inscription : 04/11/2010 Ville : comines Moto : daytona 900
| Sujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards..... Mar 5 Avr 2011 - 7:50 | |
| en matière de non-respect du code,c'est clair qu'on a pas de lecons à recevoir des cyclistes | |
|
| |
swoop tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 02/11/2010 Ville : Lambersart Moto : YZR R6 K7
| Sujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards..... Mar 5 Avr 2011 - 8:39 | |
| Ha ouais quand-même !!!! Un bel aigri ce cycliste ... Je vais l'emmener faire le mont Ventoux en moto et il se rendra compte que nombre de cyclistes dépassent les motards allaigrement dans la descente (et de façon totalement dangereuse) à pleine vitesse, avec comme seuls freins, des petits patins en caoutchouc ! Et je rejoins Cooky, j'ai vite fermé ce blog. La journée est belle, les oiseaux chantent. Rien ne pourra gâcher ma journée, surtout pas ce genre de personnage ! | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards..... Mar 5 Avr 2011 - 10:01 | |
| Pareil, j'ai lu la moitié et j'ai fermé... | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards..... Mar 5 Avr 2011 - 10:57 | |
| Il fau aller devant chez lui LOL lui montrer que ns sommes des gens bien enfin un mots sale con | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards..... Mar 5 Avr 2011 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit article bien sympa sur les motards..... | |
| |
|
| |
| Un ptit article bien sympa sur les motards..... | |
|