Invité Invité
| Sujet: Locations motos chez Mac moto lens Mar 26 Avr 2011 - 20:44 | |
| Seule concession dans le nord pas de Calais qui loue des motos cette concessions chez Mac moto Lens ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gsr 750,gsr600, bandit etc.... Découvrez les tarifs sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: Locations motos chez Mac moto lens Mar 26 Avr 2011 - 21:05 | |
| Tu touches un pourcentage sur la pub ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Locations motos chez Mac moto lens Mar 26 Avr 2011 - 21:26 | |
| Hé non désole mais c est une concession qui mérite d'être contenue |
|
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Locations motos chez Mac moto lens Mar 26 Avr 2011 - 21:48 | |
| Fais peut etre un post dans le bar dans lequel tu detailles les offres de cette concession au fur et a mesure plutot que d'inondé le forum de pub... non?? Enfin ce n'est que l'avis d'un autre membre... ca va vite devenir lourd si tu ouvre un sujet par idée qui te passes par la tête... | |
|
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: Locations motos chez Mac moto lens Mer 27 Avr 2011 - 11:10 | |
| Si tu veux faire de la pub, il y a un endroit spécifique, fais moi un texte de présentation, et je met tous ça dans la rubrique "lien utiles" car la, tu en met partout ! | |
|
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Locations motos chez Mac moto lens Mer 27 Avr 2011 - 11:32 | |
| - cooky a écrit:
- Fais peut etre un post dans le bar dans lequel tu detailles les offres de cette concession au fur et a mesure plutot que d'inondé le forum de pub... non??
Enfin ce n'est que l'avis d'un autre membre... ca va vite devenir lourd si tu ouvre un sujet par idée qui te passes par la tête... y0tch #14 à écrit Si tu veux faire de la pub, il y a un endroit spécifique, fais moi un texte de présentation, et je met tous ça dans la rubrique "lien utiles" car la, tu en met partout ! +11OO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Locations motos chez Mac moto lens | |
| |
|