| Probleme acceleration 600 gsxr k9 | |
|
+5ju legolas #06 y0tch mike_621 jo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Mer 25 Mai 2011 - 13:38 | |
| Bonjour a tous voila jai un petit probleme sur ma gex 600k9 je vous explique lorsque j'accelere et que je stagne a une vitesse la moto se met a brouter et meme si jaccelere elle broute et dun coup se debloque et refonctionne normalement mais recommence son delire 5 minutes apres. Merci pour votre aide |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Mer 25 Mai 2011 - 17:11 | |
| une merde dans l'essence peut etre! tu a pas mis du E10?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Jeu 26 Mai 2011 - 7:01 | |
| Non jamais de e 10 ms je pense que je vais changer le filtre et vider le reservoir |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Jeu 26 Mai 2011 - 10:18 | |
| salut,
_essai avec des autres bougies (si tu en as) _nettoyage filtre à air _vidange réservoir _filtre a essence _papillon d'injection encrassé (je pense pas, mais bon...) _synchronisation des injecteurs _vérifie que tu as du jus aux anti-parasite (peut-être un qui merde) _jeu au soupape (sa métonnerai fort, sachant qu'elle ne doit pas avoir énorme en kilometre)
| |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Jeu 26 Mai 2011 - 10:42 | |
| Ta pensé à retendre ton kit chaine ? des fois, c'est des choses à la con | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Ven 27 Mai 2011 - 10:43 | |
| - mike_621 a écrit:
- salut,
_essai avec des autres bougies (si tu en as) Ca serai étonnant, elle tourne sur ses 4 cylindres ? ca arrive juste a un certain régime? _nettoyage filtre à air Ca serait étonnant _vidange réservoir Possible mais dans ce cas, voir les deux points suivants! _filtre a essence _papillon d'injection encrassé (je pense pas, mais bon...) Je suppose que tu veux parler des injecteurs d'essence ! NE PAS TOUCHER, ces bêtes sont tarées et réglées, au mieux passer un produit de nettoyage style injection 5 _synchronisation des injecteurs Synchronisation des papillons tu veux dire? _vérifie que tu as du jus aux anti-parasite (peut-être un qui merde) si elle tourne sur 4cylindre au ralentis, tu as du jus _jeu au soupape (sa m'étonnerai fort, sachant qu'elle ne doit pas avoir énorme en kilometre) => aucune incidence sur ses problèmes
Je rejoins Yo, soit une chaine mal réglée (c'est con mais ca arrive et ca donne des comportements inattendus), soit une injection capricieuse. Si ce n'est pas la première solution, va chez un pro la faire examiner. Les moulins modernes sont très sensibles, même en les surveillant de près on peut avoir des surprises! | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Ven 27 Mai 2011 - 11:54 | |
| - legolas #06 a écrit:
- mike_621 a écrit:
- salut,
_essai avec des autres bougies (si tu en as) Ca serai étonnant, elle tourne sur ses 4 cylindres ? ca arrive juste a un certain régime? _nettoyage filtre à air Ca serait étonnant _vidange réservoir Possible mais dans ce cas, voir les deux points suivants! _filtre a essence _papillon d'injection encrassé (je pense pas, mais bon...) Je suppose que tu veux parler des injecteurs d'essence ! NE PAS TOUCHER, ces bêtes sont tarées et réglées, au mieux passer un produit de nettoyage style injection 5 _synchronisation des injecteurs Synchronisation des papillons tu veux dire? _vérifie que tu as du jus aux anti-parasite (peut-être un qui merde) si elle tourne sur 4cylindre au ralentis, tu as du jus _jeu au soupape (sa m'étonnerai fort, sachant qu'elle ne doit pas avoir énorme en kilometre) => aucune incidence sur ses problèmes
Salut legolas, _Oui synchronisation des papillons. _Bougie défectueuse , anti-parasite défectueux je pense que se soit possible (la bécane n'as pas le problème en continu, c'est même a croire qu'elle tourne sur 3 pattes et ensuite reviens sur 4) Vérifie la tete de delco !! Pour le reste (or correction), sa coûte rien d'essayé , parfois ont est vite surpris (tout comme j'ai été surpris qu'une mauvaise tension de la chaîne pouvait entraîner une bécane qui broute...) bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Ven 27 Mai 2011 - 14:33 | |
| Merci a tous pour vaut reponse je ne pense pa que cela vient de la chaine car elle me le fesait deja et avant de partir au mans jai refais controler et retendre ma chaine et le probleme perciste donc je pense plus que cela viendrai du reservoir ou autres je vais faire vidange du reservoir et controler bougie + filtre a air
|
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Ven 27 Mai 2011 - 16:53 | |
| alors un pote a le meme probleme sur son k10 1000, et le soucis viens apparement du boitier cdi et la rampe injection. la elle est chez speed moto pour echange sous ganranti des pieces! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Ven 27 Mai 2011 - 17:24 | |
| Je vais d'abord essayer de purger le reservoir et de voir les filtres si le probleme est toujours present j irai chez speed moto mais ce probleme m inquiete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Sam 28 Mai 2011 - 7:45 | |
| - mimogsxr a écrit:
- Je vais d'abord essayer de purger le reservoir et de voir les filtres si le probleme est toujours present j irai chez speed moto mais ce probleme m inquiete
tien nous au ju |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Lun 30 Mai 2011 - 5:25 | |
| - Atbtuning#7 a écrit:
- alors un pote a le meme probleme sur son k10 1000, et le soucis viens apparement du boitier cdi et la rampe injection. la elle est chez speed moto pour echange sous ganranti des pieces!
Pour moi cela ressemble à un problème d'injection, si les premiers contrôles ont rien donnés ==>> concess ... désolé | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Lun 30 Mai 2011 - 8:38 | |
| A voir aussi si pas le même soucis que le K8 (bobo pourrai peut être eclaircir) Il y a eu une campagne de rappel en début d'année pour un probleme electrique sur le K8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Lun 30 Mai 2011 - 9:36 | |
| La moto etant encore garantie je vais allez directement en concession pour etre + sur et pouvoir rouler sans crainte. Je vous tient au courant |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Lun 30 Mai 2011 - 20:33 | |
| à les suzuki!!!!!!!!!!!!!! de la me-de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te vannes, tiens nous au jus | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Mer 1 Juin 2011 - 18:18 | |
| bon alors le pote a recuperer sa becane, s'etait chez BRH enfaite et non chez speed comme j'avait dit, ils ont changer son boitier cdi et remis son levier d'embrayage qu'il avait mis ( repliable) et la il dit que c'est un bijoux | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Vincelacaze" modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2010 Ville : Noord Moto : Gex' 1000
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Dim 5 Juin 2011 - 14:24 | |
| - cooky a écrit:
- A voir aussi si pas le même soucis que le K8 (bobo pourrai peut être eclaircir)
Il y a eu une campagne de rappel en début d'année pour un probleme electrique sur le K8 Tout les Suz sont en rupture de stock... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Dim 5 Juin 2011 - 14:29 | |
| Bah fukushima c'est loin d'être fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 Jeu 9 Juin 2011 - 11:43 | |
| Du nouveau apres avoir ramener ma gex en concession aparament cela viendrez des clapet de la vanne pap si jai bien compri en gros c'est la rampe dinjection. Il fzut que je la laisse pour quil la demonte et regarde si c bien sa. Je vous tien au courant la semaine prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9 | |
| |
|
| |
| Probleme acceleration 600 gsxr k9 | |
|