| attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé | |
|
+13davidb Pierro cvtrax GG.COUNTRY Manu#59 ronny.59 ghostrider maximous59 celcrx BenSv Hudson59640 papy dany Ddiet59#62 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Attention nouveaux radars Ven 29 Juil 2011 - 20:57 | |
| pour celles et ceux qui viennent ou passent à Lille et ses environs, nous avons droit à de nouveaux radars NON SIGNALES !!! Il nous faut bien payer les frasques de sarko et sa suite. ( exemple Paris - Bruxelles rien que TROIS avions et bien sur compris là dedans le palace volant de notre zébulon ) Lui qui prend toujours exemple sur merkel, elle elle voyage sur ligne régulière........ ((
Pour information, ce samedi, sept nouveaux radars vont être installés dans la région Nord. sans panneau indicatif Les installations seront effectuées sur les axes suivants - courbe de Babylone( Villeneuve d'Ascq) - Porte d' Arras - Porte de Béthune - Triolo Villeneuve d'Ascq - voie rapide de Lille - Tourcoing les Francs - Seclin et faire attention aussi aux mobiles: Ford mondeo break banalisée Renault clio blanche banalisée avec vitre arrière teintée.. Faire passer le message je trouve que ce message est important pour nos Lillois et autres usagers | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Ven 29 Juil 2011 - 21:06 | |
| thx papy | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Ven 29 Juil 2011 - 21:38 | |
| Moi qui suis pas Lillois vais devoir respecter maintenant car je sais strictement pas où se situent ces "adresses"... Plus aucune utilité de monter en moto -__- | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Ven 29 Juil 2011 - 22:11 | |
| papy | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Ven 29 Juil 2011 - 23:05 | |
| papy, je suis 100% concerné !! quand tu parles de nouveaux radars, ce sont bien des radars fixes ?? (les boiboites a flash) tu saurais me dire ou se situera celui dont tu parles au niveau de la voie rapide de lille ?? la vache, avec tous les radars que je vais rencontrer pour rentrer chez moi, j'ai de quoi perdre les 12 points sur un trajet !! | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Sam 30 Juil 2011 - 2:42 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Sam 30 Juil 2011 - 5:58 | |
| - maximous59 a écrit:
- papy, je suis 100% concerné !!
quand tu parles de nouveaux radars, ce sont bien des radars fixes ?? (les boiboites a flash)
tu saurais me dire ou se situera celui dont tu parles au niveau de la voie rapide de lille ??
la vache, avec tous les radars que je vais rencontrer pour rentrer chez moi, j'ai de quoi perdre les 12 points sur un trajet !!
C'est juste une info que ma demandé d'afficher Ddiet j'ignore ou il a eu cette info | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Sam 30 Juil 2011 - 6:10 | |
| Jai un doute sur cette article car jai reçu la meme chose il y a 15 jours par sms enfin je cest pas trop mes sa me semble bizar | |
|
| |
Manu#59 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : MORBECQUE Moto : a pied
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Sam 30 Juil 2011 - 8:51 | |
| Le message est passé plus de doute l'etat a besoin de remplir les caisses ! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| |
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Sam 30 Juil 2011 - 11:08 | |
| un lien des plus utiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cliquer sur une ville et les radars de feux seront signalés | |
|
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Sam 30 Juil 2011 - 11:53 | |
| babylone ca fait 10 fois que je lit qu'il va etre installé ce week end
peut etre les gars qui doivent installés savent pas ou c'est babylone en faite ^^ | |
|
| |
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Sam 30 Juil 2011 - 11:57 | |
| ben j'ai dit pareil sur un autre post, rien que celui de babylone ca fait 10 fois qu'il doit etre installé le week end
juste une question y parait que la france elle a pas de sous et que les radars fixe rapporte moins que ce qu'il coutent, et pourtant ils en installent encore et encore...
mais y trouve le fric ou c'est politicard ?? | |
|
| |
Pierro tête dans le guidon
Age : 40 Date d'inscription : 10/02/2011 Ville : Saint-omer Moto : Bandit 650
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Dim 31 Juil 2011 - 9:04 | |
| pour l'info de toute façon on est des vaches a lait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Dim 31 Juil 2011 - 16:40 | |
| suis passez a babylone hier soir et rien pas de nouveau flash ... | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Dim 31 Juil 2011 - 16:55 | |
| putain fais chier desolee mais c la route de livraion de tous les jours
| |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Dim 31 Juil 2011 - 21:11 | |
| perso j'habite à 2mn de la sortie des francs et j'ai rien vu de plus que le radar existant .... Du hoax tout ca ... | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Lun 1 Aoû 2011 - 8:31 | |
| Info reçu par un politique !!! Maintenant si , ils ne sont pas installés et bien tant mieux , mais et toutefois la méfiance est de mise!!!!![b]
Dernière édition par Ddiet59#62 le Lun 1 Aoû 2011 - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Lun 1 Aoû 2011 - 8:36 | |
| oui ça ressemble au mail qu'on reçoit chaque année. Mais c'est sympa de faire circuler.
A part les mobiles, je n'ai jamais vu de radar fixe dans la courbe de babylone ou a seclin et triolo.
| |
|
| |
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Mer 3 Aoû 2011 - 9:56 | |
| idem j'ai scruté la courbe de babylone en stress du coup, et je confirme comme tout le monde : il n'y a rien d'installé...... une si belle courbe ne peut pas se prendre a 50 ! par contre le zebra qui suit est a surveillé, ils claquent le break a cet endroit (je ne vous apprends rien je pense, c'est connu) | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Mer 3 Aoû 2011 - 10:39 | |
| ça risque d'être un beau bordel si il en mette un dans la courbe à 50 Km/H !!!
Les camions vont nous faire l'exter et y'aura pleins de cartons !!!
Déjà à 70 Km/H y'en a plein qui double ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Jeu 4 Aoû 2011 - 11:35 | |
| je suis mis a 50 dans la courbe juste pour faire le test en voiture....bah c'est hyper dangereux, tu vois les gens qui arrivent comme des balles dans ton retro !
c'est un coup a faire un strike avec un poids lourd si celui ci arrive lancé a 70
bref du grand n'importe quoi pour changer | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé Jeu 4 Aoû 2011 - 11:40 | |
| faut arréter la avec tout leurs radars !! c'est ce que je disais on peut plus rouler !! pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé | |
| |
|
| |
| attention le grappe sous augmente le nombres de radars non signalé | |
|