Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie Karting - Choix des dates

Aller en bas 
+23
Manu#59
ghostrider
mimilu
Bandinette
papy dany
jobar59
seb-dine #99
Nolp
Chpere59
maximous59
ch'nérisson #22
trekker90
romg
celcrx
figo #81
Titsof
Zizolive #11
Toma
y0tch
lo #59
nico #177
tao59
BenSv
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kart ou Paintball ?
Karting
Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Vote_lcap59%Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Vote_rcap
 59% [ 20 ]
Paintball
Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Vote_lcap15%Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Peu importe
Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Vote_lcap12%Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Les deux
Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Vote_lcap14%Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Manu#59
modo a court therme
modo a court therme
Manu#59


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009
Ville : MORBECQUE
Moto : a pied

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:04

papy dany #51 a écrit:
Ça me désole de voir comment est le forum actuellement,"plus de balade ,plus de barbeuk,plus de sortie,plus de resto,plus de patinoire,plus de bowling" bref il se meurt pti a pti en plus des sorties et barbeuk qui avortent quelques jours avant,la relève ne reprends pas le flambeau des " anciens "c'est bien dommage

+650
c'est ou le bouton j'aime ???


Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:06

bon c'est cuit pour le 08 je taf !!!!

ps: papy c'est triste mais bon perso plus rien ne m'étonne moi !!c'est la société qui veut ça, tout va trop vite , le monde évolue trop rapidement, on à plus le temp de rien ,la vie est de plus en plus cher , les gens pete un cable pour un oui ou un non ,tout le monde est jaloux de tout le monde !!! ha la société actuelle (soupir ) mais bon faut pas voir le mal de partout !!! on verrra bien comment le forum évolue faut pas voir le noir de partout quand même y'a enormément de bon gas chez les mens ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:25

- Mimilu + l'homme au chapeau
- Chpere59
- trekker90
- ManuGSF
-
-
-


bon 5 personnes pour le moment, un peu léger pour le GP...
Z'avez pas des potes à emmener??

Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:35

Ddiet59#62 a écrit:
Emilie tu vas te prendre la tête pour rien !!
J'espère me tromper!!! mais vu le forum , plus de 900 inscrit et pas moyen de réunir 10 personnes , mdr ??



oui Didier, tu as surement raison, enfin pas pour rien mais plutôt pour pas grand monde mais j'avais en tête de faire cette sortie et je préfère me casser un peu la tête pour essayer de la maintenir que d'être fataliste! On verra bien ce qu'on arrive à faire.... ou pas!

Et comme le dit si bien Papy, c'est désolant de voir l'inertie qui règne ici cette année!
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:44

Au pire , changez l activité , laser game , bowling ou autre. La météo est capricieuse de plus cette fin de semaine :s

Moi tao et zourg allons bosser sur le gex sinon ça m aurai bien botté :)

Comme dit Cédric les temps sont dur au lendemain des impôts gggrrgrgrrr

Et le forum ne vit plus des masses en ce moment, mais disont que c est pour mieux repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:58

papy dany #51 a écrit:
Ça me désole de voir comment est le forum actuellement,"plus de balade ,plus de barbeuk,plus de sortie,plus de resto,plus de patinoire,plus de bowling" bref il se meurt pti a pti en plus des sorties et barbeuk qui avortent quelques jours avant,la relève ne reprends pas le flambeau des " anciens "c'est bien dommage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + 1100 !
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:36

mimilu a écrit:
- Mimilu + l'homme au chapeau
- Chpere59
- trekker90
- ManuGSF
-
-
-


bon 5 personnes pour le moment, un peu léger pour le GP...
Z'avez pas des potes à emmener??


Je fais une recherche de mon côté !
Je consulte 7 personnes.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'y crois pas beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..............à voir si j'ai des nouvelles ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:53

je bosse ce we d'aprèm mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:48

Le forum à besoin de renouveau , il doit déborder d'activités. Il y a des sortie qui sont peu coûteuses et nous comprenons bien que certain d'entre nous ne peuvent pas suivre , mais notre but premier est de partager notre plaisir de rouler en moto !!! sans pour cela devoir dépasser des sommes phénoménales , je suis triste de voir que celui-ci se meurt !!!! mais il est sur que pour qu'il puisse repartir , il faut de l'investissement de tous et de toutes et aujourd'hui il est évident qu'il va falloir se booster un peu afin de le faire revire !!
De surcroît quand une sortie est proposée alors répondaient dans le bon sens par je participe ou alors je ne participe pas et arrêtez de proposer d'autre activités ou si non proposez sur un autre postes pour éviter les ambiguïtés !!!!
Nous savons que nous ne pouvons pas être à chaque fois un 50 taine toutefois réunir pour une sortie 15 moto sur à peu près 900 cela me semble possible.
Et évitons aussi que n'importes qui puisse venir déblatérer sur notre forum, qui est celui des motards et non de comiques de services qui sont là pour nous donner des leçons! Nous savons très bien ce que nous avons à faire et personne n'a le droit de venir nous importuner ici !!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:57

900 inscrits ça veut pas dire 900 actifs didier ..

chaques jours a ma premiere connection , je reluk direct si un anniv est a souhaiter,un anniv d un membre actif va sans dire,et chaques jours je me rends compte que ces inscrits n ont pas un seul message a leur actif !! pas un seul !!! certains depuis plusieurs mois ....


pour le reste , j vois ce dont tu parles mon chou,et j suis pas tout a fait d accord Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 508559 m enfin la n est pas le sujet de ce jour....





Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:32

voilà les news, j'ai eu le gars du karting au téléphone cet après midi, ils ne sont pas débordés en ce moment donc nous pouvons y aller sans soucis.
Il m'a bien confirmé qu'il faut être 10 pour le mini GP...

Il y a une session réservée à des adultes à mobilité réduite jusque 14h30 donc nous pouvons y aller à partir de 15h.

Si nous arrivons à trouver 5 personnes en plus, il faudra que je reserve quand même au cas ou!

C'est bien en extérieur et la météo prévoit pour le moment des pluies faibles!

Voili voilou vous savez tout messieurs
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:37

c 'est celui de gravelines?
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:39

lo #59 a écrit:
c 'est celui de gravelines?


oui, j'ai appelé là bas car il me semble que c'est celui qui avait été retenu car moins cher que les autres
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:49

oui oui tu as bien fais , si l on fini le gex tot , je motive la troupe( zourg et tao) et on raplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:54

lo #59 a écrit:
oui oui tu as bien fais , si l on fini le gex tot , je motive la troupe( zourg et tao) et on raplique Wink


en voilà une bonne idée! :) bon dis leur de venir commencer le boulot à 6h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:56

on a prevu 3 jours ........................ Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:00

lo #59 a écrit:
on a prevu 3 jours ........................ Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Smiley_8


Arffff bon bin, il faut qu'ils viennent maintenant alors... :s
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:19

nous sommes en train Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 508559
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:36

mimilu a écrit:
lo #59 a écrit:
on a prevu 3 jours ........................ Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Smiley_8


Arffff bon bin, il faut qu'ils viennent maintenant alors... :s

ca roule, j'me met en route dans 5 min mdr

j'espère que zorg est parti hier parce qu'y a de la route pour aller chez toi Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 577761
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:39

nooon zorg a décollé lundi midi et la j m inquiete il n est toujours pas la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LO!!!!!!!!

c ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:10

lo #59 a écrit:
oui oui tu as bien fais , si l on fini le gex tot , je motive la troupe( zourg et tao) et on raplique Wink

lol Méfit-teu ! Laurent !

Zourg et Tao sont des délinquants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont harcelés par les radars de tous poils !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:56

Si toutefois vous , vous rendez au Karting demain je passerai , vous donner le bonjour ! en Bar ! Faites attention si vous passez par total (station à côté d'inter) en direction du rond point pour vous rendre au Kart nos amis sont souvent cachés et verbalisent , attention aussi la route route elle est limité , j'en ai fait les frais cette semaine 90 roro !!!!
Bonne journée et prenez un pied d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:32

Je suis toujours présent si cette sortie Karting ce fait,
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de regarder le temps de demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couvert et vent fort, le matin.
pluie et vent, l'après midi.

çà roule sous la flotte ???

De plus, pour 7 demandes, je n'ai reçu qu'une réponse négative !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les autres sont visiblement pas intéressés du tout !!! Evil or Very Mad

C'est mal barré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karting - Choix des dates   Sortie Karting - Choix des dates - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Karting - Choix des dates
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» karting à lille karting ce jeudi 26 juin (PRIX PROMO)
» val karting
» un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici
» karting , bowling ou les deux?
» Sondage - Karting ou Bowling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: