| un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
|
+12furiman59#76 papy dany legolas #06 maximous59 Lolo sv Milhy Hildoctor RoossiBDM #959 tao59 mike La_Riflette jaja 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 11 Aoû 2008 - 19:27 | |
| voila c'est les vacs et depuis quelque jour se suis chaud pour faire un karting! mais seul c'est pas trop le top!!!!! et comme je suis depuis pas longtemps sur le fofo et que je connais pas grand monde sauf boris vu que je l'est rencontré chez brh donc si des gens sont interresser par une soiré karting et me permettre de faire connaissance avec des gens du forum ben faite moi signe lol jour et date pas encore décider !! on véra avec se qui sont intérresé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 12 Aoû 2008 - 21:16 | |
| |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 12 Aoû 2008 - 21:52 | |
| a voir avec mes finance, si j'ai un taf oui pourquoi pas | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 13 Aoû 2008 - 6:16 | |
| - julienh59 a écrit:
- personne?
Julien, le karting avait déjà été évoqué sur le forum, et avait obtenu assez peu d'engouement à cause notamment du prix (il me semble) ... et du fait que .. assez peu de monde voulait s'en occuper (réserver les pistes, mettre une caution etc...) Il a été fait un bowling à l'époque Moi le Karting ne m'interresse pas plus que ça, mais n'oublie pas que c'est les vacances et donc peut-etre peu de monde présent pour répondre favorablement ...ou plus de sous pour ceux qui ont tout claqué sur les plages ou aux restos.... Tu auras peut etre + de réponses fin Aout... mais déjà moi je ne suis pas tenté ... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 13 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Moi ça me tente a fond la caisse!!Mais il faut l'organiser pour la rentrée car je vais partir en vacances!! | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 13 Aoû 2008 - 17:18 | |
| a voir pour un karting. Je te conseille le karting de Courtrai, j'y suis allé au mois de juin avec des collègues faire la total. Prix interessant, kart bien et la piste bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 13 Aoû 2008 - 19:12 | |
| - Tao59fr a écrit:
- a voir pour un karting.
Je te conseille le karting de Courtrai, j'y suis allé au mois de juin avec des collègues faire la total. Prix interessant, kart bien et la piste bien. si ta plus d'info sur le site du kating et si du monde et intérresser je peut gérer pour organiser sa dans les régle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 13 Aoû 2008 - 19:15 | |
| - mike a écrit:
- Moi ça me tente a fond la caisse!!Mais il faut l'organiser pour la rentrée car je vais partir en vacances!!
pour moi y aurai pas de soussi maintenan faut voir ou? quand? et qui serai intérser apré pour l'organisation je peut le faire si il faut |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 13 Aoû 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 13 Aoû 2008 - 19:34 | |
| bon je lance une liste pour voir qui serai intérressai et dite moi quand vous voudriez le faire et ou? aprés on véra selon les disponibiliter et les lieux possible!
liste: -julienh59 |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 13 Aoû 2008 - 19:50 | |
| - julienh59 a écrit:
- bon je lance une liste pour voir qui serai intérressai et dite moi quand vous voudriez le faire et ou? aprés on véra selon les disponibiliter et les lieux possible!
liste: -julienh59 -tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 13 Aoû 2008 - 20:17 | |
| liste: -julienh59 ( date a voir et lieu aussi ) -tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 2:51 | |
| +1!!!!sinon ya la piste d'ostricourt qui est très grande!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 8:15 | |
| Une trés belle piste ostricourt, déjà fait deux fois, elle cartonne. |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 18:23 | |
| liste: - julienh59 ( date a voir et lieu aussi ) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 18:26 | |
| D'autres amateurs???Sachant qu'au plus il y aura d'amateurs au moins on verra avec les tarifs de groupes!!!Il serait d'ailleurs bon d'aller y faire un saut pour se renseigner!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Au plus on est au moins on paye!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 18:28 | |
| celui d'ostricourt est bien niveau tarif, il est bien placé et ils ont des karts puissants | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 18:29 | |
| - Hildoctor a écrit:
- celui d'ostricourt est bien
niveau tarif, il est bien placé et ils ont des karts puissants +1000 ils pètent je m'étais bien amuser!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 18:54 | |
| ca me botte a fond!!!!! en plus sa me permettrai de faire connaissance avec des gens du forum! a voir selon la date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 19:08 | |
| liste: - julienh59 ( date a voir et lieu aussi ) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo )
on laisse jusque se week et aprés on voit pour on sa serais possible de le faire!! |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 20:28 | |
| liste: - julienh59 ( date a voir et lieu aussi ) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date)
c'est vrai que j'ai déjà entendu parlé de celui d'ostricourt qui parait-il très bien :lool: | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 20:52 | |
| oui j'avais pas vu le post, moi ça me botte à mort!! j'aime trop le karting sinon un peu comme tout le monde à voir suivant la date! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 14 Aoû 2008 - 23:22 | |
| partant moi aussi, même si je suis pas une bête en karting... tendance à trop jouer aux auto tamponeuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Ven 15 Aoû 2008 - 7:42 | |
| liste: - julienh59 ( date a voir et lieu aussi ) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) -x11forever (selon la date) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
| |
|
| |
| un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
|