| un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
|
+12furiman59#76 papy dany legolas #06 maximous59 Lolo sv Milhy Hildoctor RoossiBDM #959 tao59 mike La_Riflette jaja 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 18:39 | |
| liste: - julienh59 ( ostricourt et pas de date samedi ou dimanche) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike (ostricourt voir la date aprés le 31 aout) - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) - x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) - benois et sa femme (attende la date et le lieux lol ) - WIPI et Anne ( selon la date et le lieux ) - bull59 - rossejuan (un dimanche ) - l'yotch -furiman (selon date et tarif) - furiwoman a voir elle roule peu etre pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 18:44 | |
| comme site on a le choix entre courtrai a 37.50euros pour 32min de piste a 25 min de lille et lille a 32euros pour 25min donc voyait le qu'elle vous va le mieux et indiqué le entre parenthése ainsi que vos disponibiliter
liste: - julienh59 ( ostricourt et pas de date samedi ou dimanche) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike (ostricourt voir la date aprés le 31 aout) - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) - x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) - benois et sa femme (attende la date et le lieux lol ) - WIPI et Anne ( selon la date et le lieux ) - bull59 - rossejuan (un dimanche ) - l'yotch -furiman (selon date et tarif) - furiwoman a voir elle roule peu etre pas
Dernière édition par julienh59 le Lun 18 Aoû 2008 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 18:47 | |
| moi je vais voir par la suite pour l'instant c'est niet sinon c'est combien à ostricourt? Et pour l'année prochaine il y aura celui de noyelle godault, qui va etre modifié en Octobre. Il sera plus en outdoor, mais en indoor sur 2 étage avec pont, grosse ligne droite et des parties technique. Donc il sera tres sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 18:50 | |
| liste: - julienh59 ( ostricourt et pas de date samedi ou dimanche) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike (ostricourt voir la date aprés le 31 aout) - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) - x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) - benois et sa femme (attende la date et le lieux lol ) - WIPI et Anne ( selon la date et le lieux ) - bull59 - rossejuan (un dimanche et au plus court, Dunkerque !!!) - l'yotch -furiman (selon date et tarif) - furiwoman a voir elle roule peu etre pas[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 18:55 | |
| - jaja59 a écrit:
- moi je vais voir par la suite pour l'instant c'est niet
sinon c'est combien à ostricourt? Et pour l'année prochaine il y aura celui de noyelle godault, qui va etre modifié en Octobre. Il sera plus en outdoor, mais en indoor sur 2 étage avec pont, grosse ligne droite et des parties technique. Donc il sera tres sympas pas d'info pour le mommen personne répondez au tel mais bon comme un membre la fait remarquer y a un bon bout de chemin donc a voir avec tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 19:02 | |
| comme site on a le choix entre courtrai a 37.50euros pour 32min de piste a 25 min de lille et lille a 32euros pour 25min donc voyait le qu'elle vous va le mieux et indiqué le entre parenthése ainsi que vos disponibiliter
liste: - julienh59 ( lille ou courtrai et pas de date samedi ou dimanche) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike (ostricourt voir la date aprés le 31 aout) - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) - x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) - benois et sa femme (attende la date et le lieux lol ) - WIPI et Anne ( selon la date et le lieux ) - bull59 - rossejuan (un dimanche ) - l'yotch -furiman (selon date et tarif) - furiwoman a voir elle roule peu etre pas |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 20:34 | |
| - julienh59 a écrit:
pas d'info pour le mommen personne répondez au tel mais bon comme un membre la fait remarquer y a un bon bout de chemin donc a voir avec tout le monde ben sa va c'est pas loin nimps faut faire la par des chose, changer de coin de temps en temps quand meme Ostricourt: Noyelles glt (moi) sa fais 7km(13mn) de route; Lille 28km(30mn); Douai 22km(18mn); Dunkerque 99km (1h17) Courtrai: Noyelles glt (moi) 62km (53mn); Lille 33km (31mn); Douai 76km (1h06); Dunkerque 82km (1h08) Donc voila, Ostricourt loin??? je ne pense pas c'est plutot mieu pour tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 20:48 | |
| - jaja59 a écrit:
- julienh59 a écrit:
pas d'info pour le mommen personne répondez au tel mais bon comme un membre la fait remarquer y a un bon bout de chemin donc a voir avec tout le monde ben sa va c'est pas loin nimps faut faire la par des chose, changer de coin de temps en temps quand meme
Ostricourt: Noyelles glt (moi) sa fais 7km(13mn) de route; Lille 28km(30mn); Douai 22km(18mn); Dunkerque 99km (1h17)
Courtrai: Noyelles glt (moi) 62km (53mn); Lille 33km (31mn); Douai 76km (1h06); Dunkerque 82km (1h08)
Donc voila, Ostricourt loin??? je ne pense pas c'est plutot mieu pour tous le monde oui on véra selon le choix de tout le monde !! j'ai envoyer un mp a tout le monde donc on véra selon les reponse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 19 Aoû 2008 - 7:17 | |
| - mike a écrit:
- Ostricourt c'est bien mieux car c'est plus grand et on peut pousser un peu plus les machines!!!Ici meme je lance un défi a Boris de rouler tout le long de la course avec minimum 6 chamallows dans la bouche!!! * *
il a relever le défi??? |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 19 Aoû 2008 - 7:32 | |
| C'est bien : C'est les nouveaux AIRBAG DALCIA à moindre frais !!! * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 19 Aoû 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 19 Aoû 2008 - 9:53 | |
| - jaja59 a écrit:
- julienh59 a écrit:
pas d'info pour le mommen personne répondez au tel mais bon comme un membre la fait remarquer y a un bon bout de chemin donc a voir avec tout le monde ben sa va c'est pas loin nimps faut faire la par des chose, changer de coin de temps en temps quand meme
Ostricourt: Noyelles glt (moi) sa fais 7km(13mn) de route; Lille 28km(30mn); Douai 22km(18mn); Dunkerque 99km (1h17)
Courtrai: Noyelles glt (moi) 62km (53mn); Lille 33km (31mn); Douai 76km (1h06); Dunkerque 82km (1h08)
Donc voila, Ostricourt loin??? je ne pense pas c'est plutot mieu pour tous le monde Que quelqu'un du coin aille se renseigner sur les prix a Ostricourt car je pense que ça vaudrai le coup!!Moi je peux pas car tous les jours je pose du carrelage du matin jusqu'au soir et aujourdhui je dois préparer mes bagages pour les vacances,départ demain matin!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 19 Aoû 2008 - 13:09 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- VACANCES!!!!!!
et sinon de temps en temps, tu boss?
Pour se qui est du kart, ya aussi celui de Seclin qui est sympa (piste indoor par contre) j'vais me renseigné des tarif et j'vous dit quoi
Je crois qu'à SECLIN y'en a avec des moteurs M3 - 4.4L * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 19 Aoû 2008 - 17:39 | |
| - mike a écrit:
- jaja59 a écrit:
- julienh59 a écrit:
Donc voila, Ostricourt loin??? je ne pense pas c'est plutot mieu pour tous le monde Que quelqu'un du coin aille se renseigner sur les prix a Ostricourt car je pense que ça vaudrai le coup!!Moi je peux pas car tous les jours je pose du carrelage du matin jusqu'au soir et aujourdhui je dois préparer mes bagages pour les vacances,départ demain matin!! pour ostricourt je les est eu au tel j'atten un devis avec toute les possibiliter pour un groupe de 15 a 20 personne je devrai l'avoir demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 19 Aoû 2008 - 17:40 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- VACANCES!!!!!!
et sinon de temps en temps, tu boss?
Pour se qui est du kart, ya aussi celui de Seclin qui est sympa (piste indoor par contre) j'vais me renseigné des tarif et j'vous dit quoi
dit quoi car je leur tel si il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 19 Aoû 2008 - 17:50 | |
| j'ai retrouver une brochure de seclin et si les prix sont encore bon : grand prix: 10min essai et 15min de course pour 32euros endurance 40min 10min essai et 30min course pour 48euros endurance 60min pour 66euros maintenan a voir si c'est toujour les bon prix!!! |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 19 Aoû 2008 - 22:13 | |
| c'estles bon tarif! pour les formule endurance, possibilité d'etre a plusieur par kart | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 20 Aoû 2008 - 16:52 | |
| j'ai reçu le devis de ostricourt il propose: Formule 40 minutes 59,86 € Formule 30 Minutes 46,82 € |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 20 Aoû 2008 - 19:09 | |
| chere quand meme à Ostricourt donc t'en faire celui de Seclin, ou voir celui d'Englo en outdoor | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 20 Aoû 2008 - 19:27 | |
| pour celui de lille, formule challenge :
- 5 min d'essai, puis 2 courses de 10 ou 15 min (avec podium à la fin avec remise de médaille * ) = 40 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 20 Aoû 2008 - 19:35 | |
| persone je suis plus d'accord avec jaja59 et milhy maintenan j'atten l'avis les disponibiliter encore des quelque personne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 20 Aoû 2008 - 19:50 | |
| bon je remet a jour et note les info que j'ai pour chaque personne!! liste: - julienh59 ( lille, seclin ou courtrai et un samedi ou dimanche) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, fin sept) - Mike (ostricourt et aprés le 31 aout) - RoossiBDM (le moin chére et selon date) - MinetteBDM (le moin chére et selon date) - bandit toto (lille,seclin, ostricourt ou courtrai et un dimanche) - Milhy (lille, seclin et un week end) - lolo sv ( selon date) - x11forever (lille , seclin , ostricourt et courtrai et un samedi) - maximous59 (ostricourt et selon date) - benois et sa femme ((lille , seclin et courtrai et selon date)) - WIPI et Anne ( selon la date et le lieux ) - bull59 - rossejuan (lille et un dimanche ) - l'yotch -furiman (courtrai et en octobre) - furiwoman a voir elle roule peu etre pas
j'atten toujour les disponibiliter de : -rossibdm et minettebdm -lolosv -maximous -wipi et anne -buel59 -l'yotch -jaja59
et les préférence entre lille seclin courtrai et ostricourt pour : -rossibdm et minettebdm -lolosv -wipi et anne -buel59 -l'yotch -jaja59 |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 20 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Un petit coucou de sologne;ici c'est super!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
| |
|
| |
| un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
|