| un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
|
+12furiman59#76 papy dany legolas #06 maximous59 Lolo sv Milhy Hildoctor RoossiBDM #959 tao59 mike La_Riflette jaja 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 29 Sep 2008 - 12:07 | |
| mike dernier t'aurais du prendre des cours a lezennes ma poule!!! hihihihihihiiii!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 29 Sep 2008 - 13:10 | |
| - Milhy a écrit:
- julienh59 a écrit:
- pour les temps je c'est plus je n'est pas la feuille des temps je c'est que dans le groupe je suis premier , milhy derniére , mike avant dernier et pour lolo crash , rossjuan et mon ptit frére je c'est plus !!
sinon pour moi ben le contre coup du lendemain et assez mal peut pas bosser grosse grosse douleur au dos donc va voir le med cette aprem il fallait faire comme moi et prendre de la mousse (je sais c'est pas une référence puisque je suis arrivé dernière) mais bon au moins, je n'ai pas eu mal au dos. j'ai simplement deux bleus aux genoux et deux de chaque coté du bassin car je flottais légèrement ds le kart. oui surement sa m'aurai éviter mon mal de dos j'ai une semaine d'arret j'ai une grosse contracture le long de la colone vertébral le médecin ma dit je doit rien porter et éviter la moto jusque le week prochain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 29 Sep 2008 - 14:21 | |
| fallait pas te donner autant de mal pour avoir un arrêt de travail * |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 29 Sep 2008 - 14:29 | |
| looooooool, du coup tu vas pouvoir aller à Lezenes * * *
Du repos y'a que ça de vrai smi02 | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 29 Sep 2008 - 14:43 | |
| Je pense qu'ils devraient revoir la protection du pilote nos amis Belge,il est sur que les sièges en bois ça fait mal au dos Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 29 Sep 2008 - 16:41 | |
| - papy dany a écrit:
- Je pense qu'ils devraient revoir la protection du pilote nos amis Belge,il est sur que les sièges en bois ça fait mal au dos
Dany son en plastique mais t'inquiéte pas tu le sans bien ! la prochaine fois je garde mon cuir ou je prend un oreillet en plus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 29 Sep 2008 - 16:41 | |
| - Djé GEX a écrit:
- looooooool, du coup tu vas pouvoir aller à Lezenes * * *
Du repos y'a que ça de vrai smi02 aujourd'hui et demain non mais si sa va mieux mercredi et jeudi suremen * * mais en voiture méme si j'aime bien ma voiture en moto c mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 29 Sep 2008 - 16:44 | |
| - Steve a écrit:
- fallait pas te donner autant de mal pour avoir un arrêt de travail *
ben un peu de repos sa fait pas de mal * non je déconne je m'en serai bien passer mais bon vla je fait avec!! y aura qu'un avantage gros dodo le matin plus obligé de me leve entre 4h et 7h selon les heure de début de boulo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 30 Sep 2008 - 7:34 | |
| ta bien raison... la sécurité social c'est pas qu'au autre d'en profiter... et tu paie pas une mutuelle pour rien comme ça |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 30 Sep 2008 - 8:55 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- j'ai pas foncé dedans,
on mis a encastré car on arrivait pas a me rattraper a la loyal minteux j'etais juste derriere!!!!!!! tu t mis au tas tt seul spice di newbie!!!!!!!! * * * * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 30 Sep 2008 - 8:57 | |
| Désolé de vous avoir loupé, mais la ballade des lulu a un peu durée et pas eu le temps de rejoindre le RDV de Lezennes. Ca sera pour une prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 30 Sep 2008 - 10:39 | |
| - Steve a écrit:
- ta bien raison... la sécurité social c'est pas qu'au autre d'en profiter... et tu paie pas une mutuelle pour rien comme ça
oui puis vont pas se pleindre al derniére fois que j'ai était en arret sa remonte a 2ans quand je me suis casser la gueule avec mon ancien bandit mais on aurai du faire le kart du week d'avant vu la semaine ensoleilé qui avait la je suis en arret sous la pluie !! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 30 Sep 2008 - 10:57 | |
| - Rico a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- j'ai pas foncé dedans,
on mis a encastré car on arrivait pas a me rattraper a la loyal minteux j'etais juste derriere!!!!!!! tu t mis au tas tt seul spice di newbie!!!!!!!! * * * * * * * * * * * j'aurais bien voulu voir cela!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mar 30 Sep 2008 - 11:26 | |
| - mike a écrit:
- Rico a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- j'ai pas foncé dedans,
on mis a encastré car on arrivait pas a me rattraper a la loyal minteux j'etais juste derriere!!!!!!! tu t mis au tas tt seul spice di newbie!!!!!!!! * * * * * * * * * * * j'aurais bien voulu voir cela!! reponse a suivre ca va etre bo tu verra mike..... hihihihihii!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
| |
|
| |
| un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
|