| un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
|
+12furiman59#76 papy dany legolas #06 maximous59 Lolo sv Milhy Hildoctor RoossiBDM #959 tao59 mike La_Riflette jaja 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Ven 15 Aoû 2008 - 12:15 | |
| c si celui d'ostricourt, jamais fé, donc je suis partant si je suis dispo ! gaffe de po envoyer roossiBDM dans les pneus, il aime po lol (tu c de quoi je parle, c un truc entre nous, cherchez po a comprendre lol)
- julienh59 ( date a voir et lieu aussi ) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) -x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Ven 15 Aoû 2008 - 16:25 | |
| - julienh59 ( date a voir et lieu aussi ) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) -x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) - benois et sa femme (attende la date et le lieux lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Ven 15 Aoû 2008 - 18:28 | |
| - julienh59 ( date a voir et lieu aussi ) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) -x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) - benois et sa femme (attende la date et le lieux lol ) - WIPI et Anne ( selon la date et le lieux ) |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Ven 15 Aoû 2008 - 19:11 | |
| Et bien, ca décolle sérieux ton projet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Sam 16 Aoû 2008 - 5:16 | |
| Allez encore des amateurs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Dim 17 Aoû 2008 - 16:37 | |
| pareil,moi je suis partant,c'est marrant le kart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Dim 17 Aoû 2008 - 17:11 | |
| liste - julienh59 ( ostricourt et pas de date samedi ou dimanche) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) - x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) - benois et sa femme (attende la date et le lieux lol ) - WIPI et Anne ( selon la date et le lieux ) - bull59
wipi: toi et anne roulez? roossibdm : toi et minette roulez?
pour se qui est du lieu on a le choix entre le karting de lille a englos , celui de ostricourt et celui de courtrai (lien a la premiére page ) donc j'atten que chaqu'un donne son avis et pour la date pareille donc le plus simple c'est que a coter de votre non vous notez le lieux que vous préféré et la date (ou la période ) qui serait la mieux pour vous! tous simplement lol |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Dim 17 Aoû 2008 - 17:48 | |
| Ostricourt c'est bien mieux car c'est plus grand et on peut pousser un peu plus les machines!!!Ici meme je lance un défi a Boris de rouler tout le long de la course avec minimum 6 chamallows dans la bouche!!! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Dim 17 Aoû 2008 - 18:00 | |
| - mike a écrit:
- Ostricourt c'est bien mieux car c'est plus grand et on peut pousser un peu plus les machines!!!Ici meme je lance un défi a Boris de rouler tout le long de la course avec minimum 6 chamallows dans la bouche!!! * *
faudra voir si il le reléve le défi et tu est libre quand pour le faire toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Dim 17 Aoû 2008 - 20:03 | |
| liste: - julienh59 ( ostricourt et pas de date samedi ou dimanche) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike (ostricourt voir la date) - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) - x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) - benois et sa femme (attende la date et le lieux lol ) - WIPI et Anne ( selon la date et le lieux ) - bull59 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Dim 17 Aoû 2008 - 21:08 | |
| M'oubliez pas, moi aussi j'veux jouer.... * Idem que les autres, voir la date (uniquement le dimanche pour moi, le commerce c chiant pour les samedi ..... ).. |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 5:32 | |
| A partir du dernier week end d"Aout!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 5:33 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Si j'ai noté le pseudo de Minette
c'est qu'elle roule, et elle va en surprendre plus d'un T'inquiète boboche;la on est pas sur 2 roues!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 7:55 | |
| liste: - julienh59 ( ostricourt et pas de date samedi ou dimanche) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike (ostricourt voir la date aprés le 31 aout) - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) - x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) - benois et sa femme (attende la date et le lieux lol ) - WIPI et Anne ( selon la date et le lieux ) - bull59 - rossejuan (un dimanche ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 9:26 | |
| sinon vous seriez dispo quand pour le faire?? et ostricourt me parait le mieux pour le faire non? |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 9:49 | |
| Moi j'ai une question très importante, TARIF? par ce qu'a Englos, ça coute les yeux de la tête
@mike : t'inquiète, 2 roues ou 4 roues, tu la passeras pas, sauf si elle a décider de te laisser passer
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Osticourt allez et retour 200 km !!!! arf,voir les tarifs Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 10:07 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Moi j'ai une question très importante,
TARIF? par ce qu'a Englos, ça coute les yeux de la tête
@mike : t'inquiète, 2 roues ou 4 roues, tu la passeras pas, sauf si elle a décider de te laisser passer
se soir aprés le boulo je tel au karting de lille , de ostricourt et celui de courtrai pour avoir des prix pour 15 personne!!! |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Pour courtrai :
Grand Prix:
Briefing 10' Essais chronométrés 12' Course 20' Remise de prix
Hot hours: Vendredi: Samedi: Dimanche: 19h - 24h 17h - 24h 14h - 18h
Prix: 35 € par personne Minimum 12 participants Hot hours: minimum 16 participants
Ca fait 35€ pour 42 minutes de Kart
Pas la peine de négocier, j'y suis allé au mois de juin avec des collègues, on était 50 et il n'ont quasiment rien fait au niveau prix. Il savent qu'ils sont moins cher qu'en france. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 17:21 | |
| donc aprés appel:
- courtrai: ben c'est exactement se que tao59fr a noter au dessus appart qu'il faut prendre une carte de membre a 2.50euros en plus donc les 32min de karting a 37.50euros carte valabe plusieur fois!
- lille karting: c'est les prix habituel donc pour rester sur une base de 35 euros le plus proche c'est 5min d'éssai et 2 course de 10min donc 25min a 32euros ou 5 min d'essai et 20min de course a 30euros
- ostricourt : personne ne rep se soir au tel!
vos avis??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 17:47 | |
| liste: - julienh59 ( ostricourt et pas de date samedi ou dimanche) - tao59fr (je verrai selon la date si je peux me liberer, je suis full jusque fin sept) - Mike (ostricourt voir la date aprés le 31 aout) - RoossiBDM (a voir selon date, dispo et tarif) - MinetteBDM (pareil) - bandit toto (selon date, dispo ) - Milhy (selon la date) - lolo sv (selon la date) - x11forever (selon la date) - maximous59 (idem, a voir selon ceci, cela, etc lol) - benois et sa femme (attende la date et le lieux lol ) - WIPI et Anne ( selon la date et le lieux ) - bull59 - rossejuan (un dimanche ) - l'yotch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 18 Aoû 2008 - 17:48 | |
| - L'yotch a écrit:
- moi je suis carrément interressé ça fais lomgtemps
entre les 3 site le quel te va le mieux? et quand et tu dispo? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
| |
|
| |
| un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici | |
|