Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:43
mike a écrit:
ça va etre du délire;je le sens a l'avance!!!
j'espére bien méme si je risque d'étre devant * *
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:44
Hill et julie vous ramenez votre cul ou quoi???
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:45
julienh59 a écrit:
mike a écrit:
Ne t'avance pas trop vite car je suis un malade mental en karting;rien a voir avec la moto!!
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:46
mike a écrit:
julienh59 a écrit:
mike a écrit:
Ne t'avance pas trop vite car je suis un malade mental en karting;rien a voir avec la moto!!
* je pense pas puis à la date choisie, je voulais organiser un barbecue dc ben tant pis *
mike The Flood Master
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:50
Ramene tes fesses car j'ai besoin d'une umbrella girls!!!hahahahahaa!! *
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:53
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
julienh59 a écrit:
mike a écrit:
* je pense pas puis à la date choisie, je voulais organiser un barbecue dc ben tant pis *
t'es pas des notre hill pour le karting??
mike The Flood Master
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:54
julienh59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
julienh59 a écrit:
mike a écrit:
C'est une grande fiote;il a les pétoches!!!hahahahaha!! *
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:55
mike a écrit:
julienh59 a écrit:
mike a écrit:
t'inquiéte pas pour moi j'ai une gros avantage pour le karting !!! quoi que milhy et minette sont la aussi donc vais peut étre avoir un peu de mal avec elle * *
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:56
mike a écrit:
julienh59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
julienh59 a écrit:
mike a écrit:
C'est une grande fiote;il a les pétoches!!!hahahahaha!! *
demande lui gentillement il viendra peut étre!! *
mike The Flood Master
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:57
S'il te plait rémy,peut tu tenir l'ombrelle qui me protégera du soleil ou le parapluie i il pleut!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 17:58
mike a écrit:
S'il te plait rémy,peut tu tenir l'ombrelle qui me protégera du soleil ou le parapluie i il pleut!!!
:applau: :applau: * * *
mike The Flood Master
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 18:00
de rien de rien!!Alors Rémy tu viens???Aller sans déconner on va se marrer!!
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 18:01
en plus si tout va bien j'aurai une cam embarquer lol
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 20:20
mike a écrit:
de rien de rien!!Alors Rémy tu viens???Aller sans déconner on va se marrer!!
apparemen il a pas l'air motiver de venir il a peut étre peur de pas suivre * *
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 20:26
c'est sur q je suis plus lourd q toi trop cher pr moi
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Jeu 4 Sep 2008 - 20:46
Hildoctor a écrit:
c'est sur q je suis plus lourd q toi trop cher pr moi
dommage que tu puisse pas rouler! c'est sur que j'ai un avantage niveau poid par apport a certain mais bon le pilotage fait beaucoup!!!!! puis bon j'y vais pour m'amuser donc que je sois premier ou dernier je m'en fou tant que je m'éclate (pas dans les pneu lol)
mike The Flood Master
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Ven 5 Sep 2008 - 2:32
Aller rémy viens meme si c'est en spectateur!!
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Ven 5 Sep 2008 - 17:54
liste: - julienh59 (ok) - tao59fr ( peut pas étre la) - Mike (ok) - RoossiBDM - MinetteBDM - bandit toto (ok) - Milhy (ok) - lolo sv (ok) - x11forever (ok) - maximous59 - benois et sa femme (ok) - WIPI et Anne - bull59 (ok) - rossejuan (ok) - l'yotch - furiman - furiwoman - crash (ok)
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Ven 5 Sep 2008 - 18:11
j'atten toujour la réponse des mp envoyer de : roossiBDM et MinetteBDM , maximous , wipi et anne , l'yotch , furiman et furiwoman pour pouvoir s'avoir combien de personne vienne et tel réservé pour dire de pouvoir choisir un créneau horaire pour le karting!!
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Dim 7 Sep 2008 - 20:26
?
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Dim 7 Sep 2008 - 20:32
bah écoute là point de vue finances ce mois ci ça va être chaud... on déménage (= achat de meubles+ électroménager)
donc ça va sans doute être un peu court...
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Dim 7 Sep 2008 - 20:49
Furiwoman a écrit:
bah écoute là point de vue finances ce mois ci ça va être chaud... on déménage (= achat de meubles+ électroménager)
donc ça va sans doute être un peu court...
ok ben tien au couran t je vous enléve pas pour le mommen
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Dim 7 Sep 2008 - 20:50
liste: - julienh59 (ok) - tao59fr ( peut pas étre la) - Mike (ok) - RoossiBDM - MinetteBDM - bandit toto (ok) - Milhy (ok) - lolo sv (ok) - x11forever (ok) - maximous59 - benois et sa femme (ok) - WIPI et Anne - bull59 (ok) - rossejuan (ok) - l'yotch - furiman (peut étre pas la ) - furiwoman (peut étre pas la) - crash (ok)
mike The Flood Master
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Lun 8 Sep 2008 - 3:42
Roossi et minette??Réponse?Pourtant vous vous etes connectés ces derniers temps!!
Invité Invité
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici Mer 10 Sep 2008 - 17:41
bon 10 réponse et 6 en attente de leur reponse pour le mommen! la sorti a proche tout doucement vu que c'est dans 3 week end donc si je pouvait avoir les derniére réponse se serait bien et début de semaine prochaine je tel pour faire les réservation!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici
un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici