Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Attention points noirs !

+9
Chpere59
Thomas
cooky
mike_621
Bandinette
tao59
Toma
ben_oit
vivi #89
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois

Masculin Age : 36
Moto : FZ8 N

Attention points noirs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention points noirs !    Attention points noirs !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:52

cooky a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Vu à la TV hier,nouveau système pour nous faire cier et faire gagner des sousous à l'état,le GYROPHARE multivision intelligent digne d'un studio de cinéma,il est équipé de 4 caméras il va filmer devant,derrière,sur les côtés,bref partout,il est capable de relever les immat des tous les véhicules roulant ou en stationnement,il envoi les info à un ordi qui sera capable de détecter les véhicule volé,si la conductrice est blonde/rousse/châtain,mais surtout capable de filmer les infractions en cas de contestation

Une belle innovation sans doute technologiquement c'est le top,mais bon il faut quand même débourser 17.000 roro pièce le BB,faudrait casser la gueule à tous ces connard qui inventent des trucs pareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ne sert pas a filmer les infractions mais a détécter les vehicules volés et/ou interdit de circuler

D'apré ce que j'ai vu il sert a "filmer" mais plutot comme jumelle pour ce planquer et pister les gens qui grille des stop ect...
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Attention points noirs !    Attention points noirs !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:13

Balance ta source d'information parce que moi je te dis a quoi il nous sert la où je bosse. Certain véhicule BAC civil sont equipé de caméra pour filmer les interventions, ce qui permet d'eviter les courrier "insunuant" que les flic ont inventé des faits ou agressé le pauvre passant... Mais ces cameras ne sont malheureusement pas généralisé et sont posé sur le tableau de bord du véhicule.
Le coup de se véhicule s'explique pas le fait qu'il interroge seul le fichier des cartes grises et informe en temps reel les FDO de la présence de véhicule volé ou signalé en doublette en annoncant la plaque a haute voix pour eviter les confusions.
Toujours pour parler de la region parisienne je t'invite a te renseiller du nombre de caméra live implantées sur la région si le but de cet appareil etait de filmer les infractions pour les verbaliser il aurait suffi de mettre plus d'opérateur devant les ecransdes caméras fixes déja installés
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

MessageSujet: Re: Attention points noirs !    Attention points noirs !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:31

Un lien qui confirme ce que papy avait posté... j'essaye d'avoir plus d'info..Connaissant la boite on risque de se retrouver avec un vehicule capable de faire un million de truc pour s'en servir que pour très peu de ses capacités
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois

MessageSujet: Re: Attention points noirs !    Attention points noirs !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:33

cooky a écrit:
Balance ta source d'information parce que moi je te dis a quoi il nous sert la où je bosse. Certain véhicule BAC civil sont equipé de caméra pour filmer les interventions, ce qui permet d'eviter les courrier "insunuant" que les flic ont inventé des faits ou agressé le pauvre passant... Mais ces cameras ne sont malheureusement pas généralisé et sont posé sur le tableau de bord du véhicule.
Le coup de se véhicule s'explique pas le fait qu'il interroge seul le fichier des cartes grises et informe en temps reel les FDO de la présence de véhicule volé ou signalé en doublette en annoncant la plaque a haute voix pour eviter les confusions.
Toujours pour parler de la region parisienne je t'invite a te renseiller du nombre de caméra live implantées sur la région si le but de cet appareil etait de filmer les infractions pour les verbaliser il aurait suffi de mettre plus d'opérateur devant les ecransdes caméras fixes déja installés

Encore un reportage, on voyait les flics ce planquer et zoomer avec leur caméra sur un stop fréquement griller, il ont filmé un étranger et comme il comprenait pas le francais il lui ont montré ce qu'ils avaient filmer, méme chose avec un mec qui restait sur la file de gauche sur autoroute, et effectivement il ce baladaient aussi en ville et le systéme traquer tout seul les voitures volé et sa avait l'air de bien marché!
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

MessageSujet: Re: Attention points noirs !    Attention points noirs !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:43

Voila a quoi ca sert, effectivement le véhicule devait etre capable d'identifier tout le monde et un grand nombre d'infraction mais comme nous sommes dans un pays de droit son application a été restreinte.
Il est donc "apparement" capable de filmer mais dans la pratique (du moins la ou je suis) utilisé dans sa forme la plus utile à savoir détecter les véhicules volés.
Pour ce qui est de l'enregistrement des infractions pour eviter les contestations je me renseignerai avec les collegues qui l'utilisent...
Et pour le traitement ulterieur, personnellement je n'y crois absolument pas, les reduction d'effectif sont passé par la.
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois

MessageSujet: Re: Attention points noirs !    Attention points noirs !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:05

cooky a écrit:

Voila a quoi ca sert, effectivement le véhicule devait etre capable d'identifier tout le monde et un grand nombre d'infraction mais comme nous sommes dans un pays de droit son application a été restreinte.
Il est donc "apparement" capable de filmer mais dans la pratique (du moins la ou je suis) utilisé dans sa forme la plus utile à savoir détecter les véhicules volés.
Pour ce qui est de l'enregistrement des infractions pour eviter les contestations je me renseignerai avec les collegues qui l'utilisent...
Et pour le traitement ulterieur, personnellement je n'y crois absolument pas, les reduction d'effectif sont passé par la.

Sa serai bien d'avoir plus d'info en effet je suis curieux de savoir de quoi ils sont vraiment capable et a quoi il vont vraiment servir, parce que la le reportage que j'avais vu c’était plutôt une "demo"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention points noirs !    Attention points noirs !  - Page 2 Icon_minitime

Attention points noirs !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2