Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Du bruit pour un mariage de motard !

Aller en bas 
+5
miss BERING
celcrx
tonton
RéMy
NeoSlugman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:31

Moi je ne sais toujours pas erf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:15

Hello à tous, bon c'est cet apm le mariage, il fait super beau alors n'hésitez pas à vous pointez à l'église d'Eperlecques à 15H / 15H30 cet apm !!!
Venez nombreux pour faire un max de bruit !!!!!!

Merci beaucoup à tous et à cet apm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:12

ben moi je vien tjr alors peu étre a tal pour certain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:52

Fais du bruit pour moi Celcrx
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:57

Rémy / T'chi0t a écrit:
Fais du bruit pour moi Celcrx

si tu vien oué ptétre !!!Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:58

J'ai nettoyé la motobylette ce matin pour venir faire un tour ,mais la le temps ce couvre !!!!! CHIOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:00

Bon je confirme, j'y serai aussi... peut-être avec un pote en Fazer 600... il fera du bruit pour moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:02

Ben moi sa fait pas de bruit,c'est pas gros !!!!!! mais je bois bien
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:03

ok sa roule les mecs !!!

papy dany je me sui encore pris une drache de ouf hier alors tu va pas me dire que c'est encore trois goutte qui vont te faire peur !!!

aller je t'attendrais !!!Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:04

Beau temps dégagé sur la calaisis Dany...

(je squatte provisoirement pour une quinzaine de jour une maison avec jardin dans la campagne calaisienne...ça change de l'appart')
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:07

JoeBar59 a écrit:
Beau temps dégagé sur la calaisis Dany...

(je squatte provisoirement pour une quinzaine de jour une maison avec jardin dans la campagne calaisienne...ça change de l'appart')

oué ducou bronzage !!!
moi c'est se que je ferai quand je partirai de chez mes vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:07

je decolle dans 20 minutes de chez moi, j'arriverais vers 15h je pense

allez a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:30

Bon je suis arrivé juste à l'heure là-bas...(dernier arrivé pour pas changer lol)...

Ce fut bien sympathique et ça fait plaisir de vous avoir rencontrés, de pouvoir mettre des visages sur des pseudos...

Au plaisir d'une prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:19

Bien entendu Motards-En-Nord était représenté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était bien la première fois que j'étais invité à un mariage sans connaitre ni le marié,ni la mariée,ni la famille Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 577761

Le marié avait bien de la chance !! comme la mariée était belle

La surprise fût grande de la part des jeunes mariés mais aussi de la famille,tout le monde avait l'air ravis par cette surprise

Nous fumes invités au vin d'honneur,mais y avait trop de monde ,aprés 1/2 heure d'attente,le temps tourné !!!! hein woué celcrx. * j'ai repris la route du retour en mème temps que Joebar 59 et son pot

Bon sa c'est fait
Vais m'occupé un peut de mon amiE
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:05

Ah ben bien, pour une fois qu'on ma tronche sur le fofo...je fais une belle tête de vainqueur!!! affraid

C'est vrai que les mariés et les proches des mariés, on a pu voir que ça leur faisait super plaisir et c'est bien là l'essentiel...

Eh Dany, les autres n'ont encore rien posté, tu crois qu'ils se sont incrusté au repas aussi??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:06

ouéc'est clair que c'était génial !!
et la téte des mariés ils étais trop trop content !!! tro forsmi01
j'ai encore fait péter la bécanne !! puissant !!!Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:57

sympa les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:08

yes c'etait excellent, voir la tete des mariés etait excellent, grosse surprise.

Moteur au rendemant max ..... celcrx ton pot crache bien des flammes, impresionnant. sympa aussi de voir de nouvel tete Wink Wink

a refaire pour un prochain mariage motard
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:35

JoeBar59 a écrit:
Ah ben bien, pour une fois qu'on ma tronche sur le fofo...je fais une belle tête de vainqueur!!! affraid

C'est vrai que les mariés et les proches des mariés, on a pu voir que ça leur faisait super plaisir et c'est bien là l'essentiel...

Eh Dany, les autres n'ont encore rien posté, tu crois qu'ils se sont incrusté au repas aussi??? :lol:

Oui pourquoi pas plus souvent ta tronche sur les photos du forum,faut juste être la au bon moment
Ce qu'il faut savoir c'est qu'a chaque parution d'une photo de vous sur le forum une contribution de 1 € par photo est demandé *
Je plaisante bien entendu
Dany

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 241450 Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 241450 Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:38

kulgran a écrit:
yes c'etait excellent, voir la tete des mariés etait excellent, grosse surprise.

Moteur au rendemant max ..... celcrx ton pot crache bien des flammes, impresionnant. sympa aussi de voir de nouvel tete Wink Wink

a refaire pour un prochain mariage motard

Il est bien connu le blem de celcrx !!!! elle allume tout le monde Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_mia
Wink
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 9:00

Tu vois celcrx ya pas que moi qui le dit et comme dit le dicton,ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend a faire la grimace!Sur ces bonnes paroles je vous dit bonne journée et moi je trace direction Nausicaa boulogne sur mer car William mon plus petit me broute le chou depuis une semaine pour aller voir les pingouins,les requins,les poissons etc...qu'il dit,il s'endormait meme avec le prospectus dans les mains(trop mignon!)De toute façon vu le temps je pense pas que ce soit un si mauvais choix que ça et ça fait plaisir a mon petit bonhomme!Salut et bonne jounée a vous tous!Celcrx t'as vus Papy aussi il le dit après yen a qui sont d'accord aussi mais qui n'ose pas le dire!* :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 9:34

moi je suis d'accord avec Dany et Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:20

Oaui tu as bien raison de sortir avec ton petitBou.
En plus il sera super content d'aller labas
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:49

hé ben vous avez décider de continuer a me faire chi.. !!!Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Smiley_2
la guerre est déclarer !!!!
alors les mecs gars a vos petites fesses !!!!!!!Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:22

Moi j'ai rien dit ! Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bruit pour un mariage de motard !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cortège mariage pour un motard
» Un timbre pour un motard
» Accompagnement pour le mariage de fabien
» Mariage motard le 6aout
» mes premiers pas pour devenir un vrai motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: