Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Du bruit pour un mariage de motard ! | |
|
+5miss BERING celcrx tonton RéMy NeoSlugman 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard ! Dim 29 Juil 2007 - 21:54 | |
| Fayot | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard ! Lun 30 Juil 2007 - 7:41 | |
| D'tfaçon toutes des S..... , "Solitaires" pale imitation de Mike hahahahah Dany * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard ! Mar 31 Juil 2007 - 5:55 | |
| hello tout le monde ! Alors un énorme grand merci à ceux qui sont venu samedi apm ! Franchement la réaction des jeunes mariés ne s'est pas fait attendre, ils ont été super heureux tous les 2 ! Ils en révaient et ils l'ont eu ! Ca a donné un super groupe de motards qui ouvraient le cortège de voitures...du bruit, un peu d'odeur de gomme... génial ! Vraiment merci à tous ! Certain, ou certaine plutôt qui ont tellement fait chanter le moteur, n'arrivait même plus à redémarrer à la sortie du vin d'honneur ... !!! Bon j'vous mettrez des photos plus tard, servimg ne veut plus de moi !!!!! |
| | | celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard ! Mar 31 Juil 2007 - 11:42 | |
| - marcoxpo a écrit:
- hello tout le monde !
Alors un énorme grand à ceux qui sont venu samedi apm ! Franchement la réaction des jeunes mariés ne s'est pas fait attendre, ils ont été super heureux tous les 2 ! Ils en révaient et ils l'ont eu ! Ca a donné un super groupe de motards qui ouvraient le cortège de voitures...du bruit, un peu d'odeur de gomme... génial !
Vraiment à tous ! Certain, ou certaine plutôt qui ont tellement fait chanter le moteur, n'arrivait même plus à redémarrer à la sortie du vin d'honneur ... !!! Bon j'vous mettrez des photos plus tard, servimg ne veut plus de moi !!!!! * !!! tu es de retour du mariage que maintenant !!! et pour le démarrage sa arrive svt c'est parceque j'ai pas axélérer pour démarrer, jc pa se quel a !!!: ?: bref et en plus le marié travail chez Blédina !!!! aller a bientot | |
| | | miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard ! Mar 31 Juil 2007 - 14:35 | |
| et ben celcrx c marrant mais ya pas fallu chercher longtps pr savoir qui accélérais comme une folle et savait plus redemarrer après : : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard ! Mar 31 Juil 2007 - 15:53 | |
| Ouais on va dire qu'on a vu le lever de soleil avant d'aller dormir, que le dimanche donc on a ranger les 2 salles et on s'est refait la soirée en vidéo et photos ... Donc un peu de repos lundi, et là re au taquet ! En tout cas c'est vrai que c'est fort de tomber sur des collègues de boulot ! il n'était pas le seul de blédina, tu connaissais aussi les autres ??? Et si ton hornet ne démarré plus, c'est parce qu'il voulait te faire comprendre qu'il n'avait pas encore assez chanter devant les mariés !!!!!! MDR !!!!! |
| | | celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard ! Mar 31 Juil 2007 - 16:09 | |
| - marcoxpo a écrit:
- Ouais on va dire qu'on a vu le lever de soleil avant d'aller dormir, que le dimanche donc on a ranger les 2 salles et on s'est refait la soirée en vidéo et photos ... Donc un peu de repos lundi, et là re au taquet !
En tout cas c'est vrai que c'est fort de tomber sur des collègues de boulot ! il n'était pas le seul de blédina, tu connaissais aussi les autres
Et si ton hornet ne démarré plus, c'est parce qu'il voulait te faire comprendre qu'il n'avait pas encore assez chanter devant les mariés !!!!!! MDR !!!!! alors la je ne savais pas qu'il y en avait des autres !!! fallais le dire !!! mais sinon j'ai pas fait attention mais tu ces tout en blanc avec la charlotte (au taf) c'est pas facile de reconaitre après si je l'ai ai vu qu'une fois !! ben si il me voit il vont bien me dire bonjour !! sinon pour la hornet faut pas abuser je l'aurai bien encore fait mais faut pas trop souvent pourtant j'adore sa * , déja la c'était exeptionnelle !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard ! | |
| |
| | | | Du bruit pour un mariage de motard ! | |
|