| Probleme disque embrayage | |
|
+7m.dia vtr59 mike_621 Francois Thomas lo #59 Thunder59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Probleme disque embrayage Jeu 8 Mar 2012 - 19:37 | |
| - m.dia a écrit:
- ben bon, je l'ai attendu toute l'apres-midi. apres 1h30 de retard, je l'appelle et il me dit "j'aurais du retard. j'ai pas fini la moto du client"
super serieux ....
donc je compte le faire moi meme. es-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? quelqu'un experimenté. biensur, il aura son petit billet y a rien de difficile , prendre le temps d ouvrir et d analyser ;)j ai la revue technique du fazer 2003 meme moteur que le tiens | |
|
| |
m.dia Newbie
Age : 41 Date d'inscription : 01/03/2012 Ville : Lille Moto : R1 2003
| Sujet: Re: Probleme disque embrayage Jeu 8 Mar 2012 - 19:38 | |
| tu l'as en pdf ? voila mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Probleme disque embrayage Jeu 8 Mar 2012 - 19:41 | |
| c'est con, mais quand il est là et qu'il a un souçi sur une bécane, il lâche pas le morceau. Je peux comprendre il a déjà passé du temps sur ma bécane et a du annuler le rendez vous suivant, faut dire je lui ai fillé un truc bien gratiné ! Dommage. Sinon t'as déjà changé le câble d'embrayage ? C'est super simple a faire. Tu regardes bien avant par ou il passe, après suffit de l'enlever a la poignée et au niveau du carter. Fait un essai d'abord sur un espace ou tu as le temps de freiner si tu n'es pas sur de ton coup, faudrait pas te mettre dans un mur si le câble est mal fixé ! surtout qu'un R1 ça doit partir vite ! Au pire tu repasses au point mort sans débrayer, ça craque mais ça ira. Si t'as pas envie de le faire tu peux passer chez On track a Lille, il pourra regarder ton câble. | |
|
| |
m.dia Newbie
| Sujet: Re: Probleme disque embrayage Ven 9 Mar 2012 - 4:15 | |
| Mon cable coulisse bien dans la gaine. Enfin, je suis pas mecano ...
Dernière édition par m.dia le Sam 10 Mar 2012 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
m.dia Newbie
| Sujet: Re: Probleme disque embrayage Sam 10 Mar 2012 - 16:26 | |
| on voila, COMETE BYKES est passé en express. apres demontage, l'embrayage avait brulé les disques lisses sont noirs et les garnis tout lisses ... dixit le mecano : l'ancien proprio devait etre adepte des burns ..... tout est rentré dasn l'ordre ! ca fait plaisir de sentir les gros watts arrivé photos ce soir | |
|
| |
m.dia Newbie
| Sujet: Re: Probleme disque embrayage Sam 10 Mar 2012 - 17:34 | |
| dans le camion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les disques garnis (bien lisses...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le meilleur pour la fin : les disques lisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une vue d'ensemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Probleme disque embrayage Ven 16 Mar 2012 - 15:05 | |
| cela peut être aussi dû à des ressorts usagés..... tu les as changé? | |
|
| |
m.dia Newbie
| Sujet: Re: Probleme disque embrayage Ven 16 Mar 2012 - 17:08 | |
| c'est pas des ressorts mais un diaphragme | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Probleme disque embrayage Dim 18 Mar 2012 - 10:17 | |
| - m.dia a écrit:
- tu l'as en pdf ?
voila mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
viens de voir ton msg, en pdf, je sais pas faire cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme disque embrayage | |
| |
|
| |