mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Session parachutisme en Avril 2012 Dim 22 Avr 2012 - 7:37 | |
| Content de t'avoir vu groseille,papy était présent sur la piste (aérodrome) vers 10h00 était présent mimilu,So et Marie,le ciel était encore a peu près correct a cette heure là froid mais percées du soleil entre les nuages,par contre ça c'est gâté ensuite .. de moins en moins de soleil,quelques largages puis un retour avec les passagers dans l'avion ... plafond trop bas ,boris/minette/pti boris,Catherine nous ont rejoint en début d'après midi,temps très couvert froid,vent nuages bas,pluie la chiot quoi hésitation pour les prochains décollages,entre chaque percé du soleil un pti largage,arrive le moment du largage de Marie et ensuite celui de mimilu elles ont eu plus de chance le ciel s'était dégagé pour avoir un ciel complètement dégager a notre départ ,mais visiblement ça a plut aux filles ... | |
|
groseille vive la campagne
Age : 44 Date d'inscription : 31/03/2010 Ville : Ronchin Moto : Benelli 1130 TNT Sport Evo
| Sujet: Re: Session parachutisme en Avril 2012 Dim 22 Avr 2012 - 11:26 | |
| à vous d'être venus toujours un plaisir de faire la connaissances de nouvelles têtes, nous n'avons pas été gâté par la météo mais heureusement tout le monde a pu sauter, de plus vers 16 hrs 30 grand soleil sur zone jusque la fin des sauts. j 'attends avec impatience tes photos papy dany. pour information, je suis en négociation pour un partenariat avec la para club et moi pour bénéficier d'un tarif préférentiel toute l'année, soit 180 euros au lieu de 230 et vidéo à 80 euros au lieu de 110 pour toute personne passant par moi pour réserver le saut. | |
|
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Session parachutisme en Avril 2012 Dim 22 Avr 2012 - 14:47 | |
| Un grand a Groseille pour la super organisation. C'était le pied vivement qu'on recommence!!! a bientot pour de nouvelles aventures | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session parachutisme en Avril 2012 | |
| |
|