Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Création de notre forum Oasis Biker

+8
Tchupa
celcrx
papy dany
Francois
ronny.59
y0tch
mike_621
Gu1tch
12 participants
AuteurMessage
Gu1tch
Newbie
Newbie
Gu1tch

Masculin Age : 40
Moto : z750

Création de notre forum Oasis Biker Empty
MessageSujet: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:54

Bonjours a tous, nous somme un petit groupe de motards sur la région dunkerquoise appelé les Oasis Bikers (bandana verts au bras pour ceux qui on pu nous croisé)

et nous venons de créer notre forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors je me permet de lancer un petit coup de pub pour les gens qui ont envi de rejoindre notre forum et de nous donner un petit coup de pouce pour faire vivre notre forum et l'alimenté en info :)

n'hésitez pas a me laisser vos critique concernant notre site afin de pouvoir continuer a l'amélioré par la suite !

Gaz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedistes.net
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621

Masculin Age : 36
Moto : R6

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:00

Salut et bienvenue tout de même...
Pourquoi créer un forum supplémentaire ? il y en à tellement ! Je me suis inscrit ici, car celui-ci regroupe 59-62 et je pense que pour beaucoup c'est pareil...Imagine un peu le bordel si tu doit géré 5-6 forums !
Bref, libre à vous de faire ce que vous souhaitez , mais je trouve un peu osé ta démarche...(enfin, j'ai toujours parti du principe que pour y arrivé, il faut en chié... pour les autres membres des MEN je ne sais pas) Venir sur un autre forum pour y faire de la Pub, je trouve sa léger pour un départ! Pourquoi ne pas faire circulé ton information dans un réseau social comme facebook, tweeter...etc ? Ou bien même vous trouvé des partenariats qui vous feront évolué et qui donneront l'envie de venir et resté sur votre forum.
Dans le meilleur cas, quitte à faire sa, autant créer un club Wink mais attend toi à avoir du boulot :)
la critique que je te laisserai personnellement: Avancé dans un projet c'est bien, mais avancé parce qu'il y à du mérite c'est mieux :)
Bonne continuation à vous (personnellement je reste ici!!! je me sent bien Wink )
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch

Moto : HD

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:02

Je rassure mike, même sans club, c'est du gros taff!
le fofo, l'asso!!

au départ, quand je les crée on été 20 ...

ça fais 5 ans que ça dure ! je pense avoir réussi quelque choses de pas mal ( pour une fois dans ma vie lol ), mais tout ça grâce à vous !
merci
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:10

en tous cas, bon courage! car la ya du taff rien qu'a voir la page d'accueil !

ce n'est pas un reproche, tu apprendra avec le temps Wink

ça fais 5 ans que j'y suis et je suis toujours pas satisfait du résultat lol
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59

Masculin Age : 35
Moto : VESPA

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:25

On diré le site de mon camping Wink
http://vroumvroum59.skyblog.com
Gu1tch
Newbie
Newbie
Gu1tch

Moto : z750

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:28

il n'a jamais etait question de récuperer les membres de ce forum pour les passer sur un autre,

comme je l'ai dit on est juste une bande de potes qui avont créer notre forum et a la base je demander juste petit coup de main, mais en effet je vais passer par les reseau sociaux

merci a vous.

Ps: j'ai chercher comment supprimer ce post, mais je vais laisser faire l'admin

Dernière édition par Gu1tch le Dim 18 Déc 2011 - 20:07, édité 1 fois
http://www.zedistes.net
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621

Moto : R6

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:07

:)
Guillaume, avoue que tu fais fort quand même... tu créer un forum, et tu n'arrive pas à supprimé ton propre poste ! mdr
Bon courage pour la suite, tu va en avoir besoin Wink
A bientôt sur les routes , Dunkerque c'est pas loin :)
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois

Moto : FZ8 N

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:58

Sinon creer un groupe sur facebook. c asser pratique et pour commencer c'est pas mal
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:08

Gu1tch a écrit:
il n'a jamais etait question de récuperer les membres de ce forum pour les passer sur un autre,

comme je l'ai dit on est juste une bande de potes qui avont créer notre forum et a la base je demander juste petit coup de main, mais en effet je vais passer par les reseau sociaux

merci a vous.

Slt Guillaume,lors de la création de MEN il y à 5 ans il n'y avait pas plus de 20 personnes,aucune PUB sur un autre forum pour nous faire connaitre,j'avoue que ta démarche ici est comment dire .. osée,le forum MEN est arrivé ou il en est maintenant grâce aux divers activités que nous faisions,comment en somme nous arrivez là !!! grâce en grande partie à une idée innovante une chose qui inquiète mais attire pas mal de monde le " brassard orange " et le bouche à oreilles, bien entendu évite de copier cette idée,certains ont essayés déjà .. lol.Toi et tes pot avez bien d'autres moyens de vous faire connaitre,faites marcher vos méninges ....

Bon courage
Dany

celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:59

déja quand le forum motards-en-nord a été crée; il exister que motard59 et encore c'est une asso il me semble !!

apres il y a eu nord-and-bikes (2008), les amis motards (2009 ?), les ch'ti roadster, j'en ai oublier et pas mis dans l'ordre !!

en faite sa a pousser comme des champignons,
perso j'ai été sur nord and bikes aussi, mais après sa ma souler car y'a trop de forum dans le nord et ducoup tout le monde un peu éparpiller !!

et l'histoire des brassard alors la .......
on a fait sa en 2006, les nord and bikes on suivi, on en a discuter ensemble, car il estimer correct de nous en parler, j'ai trouver sa super sympatique d'ailleur, et on fait ducoup une autre couleur,
mais apres tout les autres forum on fait pareil, les brassards y'en a de toute les couleurs maintenant !!
y'a méme des doublons, comme sur boulogne, il ont fait des orange aussi, n'importe quoi !

enfin bref voila quoi sa fait un peu de clan, 2 forum c'était bien ou méme 1 mais quand y'en a de trop apres c'est bof !!

en voiture sa fait pareil !!
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59

Masculin Age : 35
Moto : VESPA

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:01

papy dany #51 a écrit:
Gu1tch a écrit:

merci a vous.

Slt Guillaume,lors de la création de MEN il y à 5 ans il n'y avait pas plus de 20 personnes,aucune PUB sur un autre forum pour nous faire connaitre,j'avoue que ta démarche ici est comment dire .. osée,le forum MEN est arrivé ou il en est maintenant grâce aux divers activités que nous faisions,comment en somme nous arrivez là !!! grâce en grande partie à une idée innovante une chose qui inquiète mais attire pas mal de monde le " brassard orange " et le bouche à oreilles, bien entendu évite de copier cette idée,certains ont essayés déjà .. lol.Toi et tes pot avez bien d'autres moyens de vous faire connaitre,faites marcher vos méninges ....

Bon courage
Dany

+1000
http://vroumvroum59.skyblog.com
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:03

d'ailleurs motards59 nous ont fais ch** au début ! il n'ont pas fait long feu non plus eux !
hummungux, je me souviens de lui ça date maintenant
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:11

y'a aussi Les Guidons en Nord, il me semble qu'ils sont du coté de dunkerque aussi eux !!!!
Tchupa
vive la campagne
vive la campagne
Tchupa

Masculin Age : 42
Moto : 600 bandit de 99 et R6 de piste

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:53

y0tch #14 a écrit:
d'ailleurs motards59 nous ont fais ch** au début ! il n'ont pas fait long feu non plus eux !

Tu m'en apprends une bonne ce forum a disparu, c'est le premier ou je me suis inscrit y'a déjà une paire d'année.
Je me rappels d'un mec qui faisait de la peinture perso c'était magnifique, un gars de cambrai de la BA.
http://www.pkracingparts.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:06

C'est vrai que ta démarche est très déplacée Gu1tch.

Papy Dany et Celcrx ont déjà bien résumé mes pensées..
http://www.danstoncul.com
jo
the king of road
the king of road
jo

Masculin Age : 39
Moto : zx10r

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:11

y a pas moyen d'acceder au forum sans etre inscrit, donc on peut pas voir si ca nous plait ou non.
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

Masculin Age : 39
Moto : Honda 1000 CBR

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:16

Tchupa a écrit:
y0tch #14 a écrit:

Tu m'en apprends une bonne ce forum a disparu, c'est le premier ou je me suis inscrit y'a déjà une paire d'année.
Je me rappels d'un mec qui faisait de la peinture perso c'était magnifique, un gars de cambrai de la BA.

j'ai les coordonnées du gars si tu a besoin Wink

c'est vrai qu'il fait un boulot de fou :)
http://suzuki.exprimetoi.net
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:19

Disons que ça part pas d'une mauvaise intention, maintenant, pour faire un peu de pub a ton forum tu peux tout aussi faire comme Phoenix qui est modo ici, et admin d'un autre forum
au niveau de sa signature il se fait un peu de pub, les curieux peuvent cliquer dessus et y aller.
perso je suis pas contre d'autre forum, il y a largement assez de place partout pour out le monde
et si tu veux faire vivre ton fofo, il faut le faire vivre, l'animer, proposer des balades etc, et avoir quelque ambassadeur avec un bagou incomparable le genre de personne qui parlerait a un chien avec un chapeau (CelCRX si tu te sent visé c'est normal lol )
bref, bienvenue a toi et tant que tu es guidé par la passion de la moto
ça ne pourra en ressortir que du bon
bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker   Création de notre forum Oasis Biker Icon_minitime

Création de notre forum Oasis Biker
Page 1 sur 1