| Création de notre forum Oasis Biker | |
|
+8Tchupa celcrx papy dany Francois ronny.59 y0tch mike_621 Gu1tch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gu1tch Newbie
Age : 40 Date d'inscription : 25/06/2011 Ville : dunkerque Moto : z750
| Sujet: Création de notre forum Oasis Biker Dim 18 Déc 2011 - 15:54 | |
| Bonjours a tous, nous somme un petit groupe de motards sur la région dunkerquoise appelé les Oasis Bikers (bandana verts au bras pour ceux qui on pu nous croisé) et nous venons de créer notre forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors je me permet de lancer un petit coup de pub pour les gens qui ont envi de rejoindre notre forum et de nous donner un petit coup de pouce pour faire vivre notre forum et l'alimenté en info n'hésitez pas a me laisser vos critique concernant notre site afin de pouvoir continuer a l'amélioré par la suite ! Gaz a tous | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Dim 18 Déc 2011 - 18:00 | |
| Salut et bienvenue tout de même... Pourquoi créer un forum supplémentaire ? il y en à tellement ! Je me suis inscrit ici, car celui-ci regroupe 59-62 et je pense que pour beaucoup c'est pareil...Imagine un peu le bordel si tu doit géré 5-6 forums ! Bref, libre à vous de faire ce que vous souhaitez , mais je trouve un peu osé ta démarche...(enfin, j'ai toujours parti du principe que pour y arrivé, il faut en chié... pour les autres membres des je ne sais pas) Venir sur un autre forum pour y faire de la Pub, je trouve sa léger pour un départ! Pourquoi ne pas faire circulé ton information dans un réseau social comme facebook, tweeter...etc ? Ou bien même vous trouvé des partenariats qui vous feront évolué et qui donneront l'envie de venir et resté sur votre forum. Dans le meilleur cas, quitte à faire sa, autant créer un club mais attend toi à avoir du boulot la critique que je te laisserai personnellement: Avancé dans un projet c'est bien, mais avancé parce qu'il y à du mérite c'est mieux Bonne continuation à vous (personnellement je reste ici!!! je me sent bien ) | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Dim 18 Déc 2011 - 18:02 | |
| Je rassure mike, même sans club, c'est du gros taff! le fofo, l'asso!! au départ, quand je les crée on été 20 ... ça fais 5 ans que ça dure ! je pense avoir réussi quelque choses de pas mal ( pour une fois dans ma vie ), mais tout ça grâce à vous ! | |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Dim 18 Déc 2011 - 18:10 | |
| en tous cas, bon courage! car la ya du taff rien qu'a voir la page d'accueil ! ce n'est pas un reproche, tu apprendra avec le temps ça fais 5 ans que j'y suis et je suis toujours pas satisfait du résultat | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Dim 18 Déc 2011 - 18:25 | |
| On diré le site de mon camping | |
|
| |
Gu1tch Newbie
Age : 40 Date d'inscription : 25/06/2011 Ville : dunkerque Moto : z750
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Dim 18 Déc 2011 - 18:28 | |
| il n'a jamais etait question de récuperer les membres de ce forum pour les passer sur un autre, comme je l'ai dit on est juste une bande de potes qui avont créer notre forum et a la base je demander juste petit coup de main, mais en effet je vais passer par les reseau sociaux a vous. Ps: j'ai chercher comment supprimer ce post, mais je vais laisser faire l'admin
Dernière édition par Gu1tch le Dim 18 Déc 2011 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Dim 18 Déc 2011 - 19:07 | |
| Guillaume, avoue que tu fais fort quand même... tu créer un forum, et tu n'arrive pas à supprimé ton propre poste ! Bon courage pour la suite, tu va en avoir besoin A bientôt sur les routes , Dunkerque c'est pas loin | |
|
| |
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Dim 18 Déc 2011 - 19:58 | |
| Sinon creer un groupe sur facebook. c asser pratique et pour commencer c'est pas mal | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Lun 19 Déc 2011 - 8:08 | |
| - Gu1tch a écrit:
- il n'a jamais etait question de récuperer les membres de ce forum pour les passer sur un autre,
comme je l'ai dit on est juste une bande de potes qui avont créer notre forum et a la base je demander juste petit coup de main, mais en effet je vais passer par les reseau sociaux
a vous.
Ps: j'ai chercher comment supprimer ce post, mais je vais laisser faire l'admin Slt Guillaume,lors de la création de il y à 5 ans il n'y avait pas plus de 20 personnes,aucune PUB sur un autre forum pour nous faire connaitre,j'avoue que ta démarche ici est comment dire .. osée,le forum est arrivé ou il en est maintenant grâce aux divers activités que nous faisions,comment en somme nous arrivez là !!! grâce en grande partie à une idée innovante une chose qui inquiète mais attire pas mal de monde le " brassard orange " et le bouche à oreilles, bien entendu évite de copier cette idée,certains ont essayés déjà .. .Toi et tes pot avez bien d'autres moyens de vous faire connaitre,faites marcher vos méninges .... Bon courage Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Lun 19 Déc 2011 - 17:59 | |
| déja quand le forum motards-en-nord a été crée; il exister que motard59 et encore c'est une asso il me semble !!
apres il y a eu nord-and-bikes (2008), les amis motards (2009 ?), les ch'ti roadster, j'en ai oublier et pas mis dans l'ordre !!
en faite sa a pousser comme des champignons, perso j'ai été sur nord and bikes aussi, mais après sa ma souler car y'a trop de forum dans le nord et ducoup tout le monde un peu éparpiller !!
et l'histoire des brassard alors la ....... on a fait sa en 2006, les nord and bikes on suivi, on en a discuter ensemble, car il estimer correct de nous en parler, j'ai trouver sa super sympatique d'ailleur, et on fait ducoup une autre couleur, mais apres tout les autres forum on fait pareil, les brassards y'en a de toute les couleurs maintenant !! y'a méme des doublons, comme sur boulogne, il ont fait des orange aussi, n'importe quoi !
enfin bref voila quoi sa fait un peu de clan, 2 forum c'était bien ou méme 1 mais quand y'en a de trop apres c'est bof !!
en voiture sa fait pareil !!
| |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Lun 19 Déc 2011 - 18:01 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Gu1tch a écrit:
- il n'a jamais etait question de récuperer les membres de ce forum pour les passer sur un autre,
comme je l'ai dit on est juste une bande de potes qui avont créer notre forum et a la base je demander juste petit coup de main, mais en effet je vais passer par les reseau sociaux
a vous.
Ps: j'ai chercher comment supprimer ce post, mais je vais laisser faire l'admin
Slt Guillaume,lors de la création de il y à 5 ans il n'y avait pas plus de 20 personnes,aucune PUB sur un autre forum pour nous faire connaitre,j'avoue que ta démarche ici est comment dire .. osée,le forum est arrivé ou il en est maintenant grâce aux divers activités que nous faisions,comment en somme nous arrivez là !!! grâce en grande partie à une idée innovante une chose qui inquiète mais attire pas mal de monde le " brassard orange " et le bouche à oreilles, bien entendu évite de copier cette idée,certains ont essayés déjà .. .Toi et tes pot avez bien d'autres moyens de vous faire connaitre,faites marcher vos méninges ....
Bon courage Dany
+1000 | |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Lun 19 Déc 2011 - 18:03 | |
| d'ailleurs motards59 nous ont fais ch** au début ! il n'ont pas fait long feu non plus eux ! hummungux, je me souviens de lui ça date maintenant | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Lun 19 Déc 2011 - 18:11 | |
| y'a aussi Les Guidons en Nord, il me semble qu'ils sont du coté de dunkerque aussi eux !!!!
| |
|
| |
Tchupa vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 07/02/2011 Ville : In my mind Moto : 600 bandit de 99 et R6 de piste
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Lun 19 Déc 2011 - 18:53 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- d'ailleurs motards59 nous ont fais ch** au début ! il n'ont pas fait long feu non plus eux !
hummungux, je me souviens de lui ça date maintenant Tu m'en apprends une bonne ce forum a disparu, c'est le premier ou je me suis inscrit y'a déjà une paire d'année. Je me rappels d'un mec qui faisait de la peinture perso c'était magnifique, un gars de cambrai de la BA. | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Lun 19 Déc 2011 - 19:06 | |
| C'est vrai que ta démarche est très déplacée Gu1tch.
Papy Dany et Celcrx ont déjà bien résumé mes pensées.. | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Lun 19 Déc 2011 - 19:11 | |
| y a pas moyen d'acceder au forum sans etre inscrit, donc on peut pas voir si ca nous plait ou non. | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Lun 19 Déc 2011 - 19:16 | |
| - Tchupa a écrit:
- y0tch #14 a écrit:
- d'ailleurs motards59 nous ont fais ch** au début ! il n'ont pas fait long feu non plus eux !
hummungux, je me souviens de lui ça date maintenant Tu m'en apprends une bonne ce forum a disparu, c'est le premier ou je me suis inscrit y'a déjà une paire d'année. Je me rappels d'un mec qui faisait de la peinture perso c'était magnifique, un gars de cambrai de la BA. j'ai les coordonnées du gars si tu a besoin c'est vrai qu'il fait un boulot de fou | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker Dim 25 Déc 2011 - 23:19 | |
| Disons que ça part pas d'une mauvaise intention, maintenant, pour faire un peu de pub a ton forum tu peux tout aussi faire comme Phoenix qui est modo ici, et admin d'un autre forum au niveau de sa signature il se fait un peu de pub, les curieux peuvent cliquer dessus et y aller. perso je suis pas contre d'autre forum, il y a largement assez de place partout pour out le monde et si tu veux faire vivre ton fofo, il faut le faire vivre, l'animer, proposer des balades etc, et avoir quelque ambassadeur avec un bagou incomparable le genre de personne qui parlerait a un chien avec un chapeau (CelCRX si tu te sent visé c'est normal ) bref, bienvenue a toi et tant que tu es guidé par la passion de la moto ça ne pourra en ressortir que du bon bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de notre forum Oasis Biker | |
| |
|
| |
| Création de notre forum Oasis Biker | |
|