Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
Sujet: un futur biker a lezenne!!!! Jeu 6 Mai 2010 - 6:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila corentin un futur biker a lezenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vieux motards que jamais!!!!
Dernière édition par ghostrider59 le Ven 7 Mai 2010 - 15:53, édité 1 fois
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Jeu 6 Mai 2010 - 6:55
encore un qui va jardiner !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Jeu 6 Mai 2010 - 7:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui ta raison amuse-gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un de plus a part lui corentin dit ramoutcho, il fait moins de bruit que mon warrior [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Jeu 6 Mai 2010 - 9:19
y a piquer la place a ch'nerisson..
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Jeu 6 Mai 2010 - 14:31
juju a écrit:
y a piquer la place a ch'nerisson..
Je c'est pas pourquoi mais je m'en doutais de celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'empêche j'ai déjà un bon nombre de sessions sans tomber ! ! Ca marche mieu avec les " bonnes " traj' quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Jeu 6 Mai 2010 - 17:11
Héhé, Laissez tomber les mecs, Corentin entre en piste Avec sa super tondeuse Kawasaki !!!
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Jeu 6 Mai 2010 - 17:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello ramoutcho tu doit te presenter, c'est pas le bon topic. retourne dans forum et presentation et la tu fait ta dedicace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Mar 11 Mai 2010 - 8:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors ramoutcho que fait tu de beau ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon moi je passe au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a daffy et j'arrive ma poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Mar 11 Mai 2010 - 8:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ramoutcho si trop tard je part ché dedonck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vieux motards que jamais!!!!!
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Sam 15 Mai 2010 - 16:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello ramoutcho et tu revenu de ton hommage bob marley
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Sam 15 Mai 2010 - 17:19
ca c'est bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Dim 16 Mai 2010 - 7:15
hello ramoutcho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Mar 18 Mai 2010 - 3:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello ramoutcho!!!!!!! tu sort ta kawa aujourd'hy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fé beau
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Mar 18 Mai 2010 - 10:13
ghostrider59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello ramoutcho!!!!!!! tu sort ta kawa aujourd'hy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fé beau
Il est aux abonnés absents ton Ramuntcho !!!
Invité Invité
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Mar 18 Mai 2010 - 17:07
Je suis bien là ! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Mar 18 Mai 2010 - 17:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fini de soupé ramoutcho et je cherche la foto
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Mar 18 Mai 2010 - 17:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] té beau ramoutcho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est qui la tarlooz a coté de toi? c'est bon je lé reconnu c'est un pote a moi!! il roule en bwouééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: un futur biker a lezenne!!!! Mar 18 Mai 2010 - 18:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dsl ramoutcho j'ai pas trouvé la foto? je te dit quoi a lezenne demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]