| la honte sur honda !!!! | |
|
+13TEOU Toma Pierro figo #81 mike_621 Francois ZoRg celcrx swoop vtr59 R1FREDERIC74 LoveAngel cvtrax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Jeu 26 Jan 2012 - 21:45 | |
| les ventes de honda en 2012 vont etre dans le rouge bienfait pour leur g... | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Ven 27 Jan 2012 - 8:23 | |
| euh oui j'étais ironique quand je disais que c'est pas leur faute !
je joue très mal l'ironie, faut dire j'ai pris des cours d'acting avec Steven Seagall... | |
|
| |
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Ven 27 Jan 2012 - 9:18 | |
| Ou les vilains! mais a votre avis ils ont quoi comme discourt avant de ce lancer dans la fabrication d'une nouvelle moto qui nous fera baver? Ils tentent de calculer la rentabilité! Quand je lis leur lettre je comprend plutot " quit a ce que le ct devienne obligatoire autant que cela nous profite" et non "vivement le ct on va s'en foutre plein les fouilles"... Comme dis avant, si vraiment le ct devient obligatoire j'aimerai autant que sa profite a une marque qui nous fabriques des motos (et rarement de la merde) plutôt qu'a des centre autos, et pourtant je suis contre le CTJe crois que je vais encore me faire traiter | |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Ven 27 Jan 2012 - 9:57 | |
| oui, il faut que ça soit rentable pour eux.
c'est comme les régulateurs de tension sur leurs machines. Je prends le cas du VFR (mais c'est quasiment sur toutes leurs bécanes). Moteur increvable, avec distribution par cascade de pignons. Donc a part de l'huile et des bougies t'as rarement l'obligation de retourner en concess pour maintenance. Mais depuis le tout premier VFR (1986 quand même), le RR est mal placé, chauffe et crame, et ce que ce soit a 10000km ou 50000km. En 25 ans d'évolution du VFR ils n'ont jamais apporté de solution a ce problème. ça sent quand même l'arnaque ce truc, genre "ok on fait une machine qui dure longtemps, mais on mets quand même un truc dessus qui vous fait venir a l'atelier de temps en temps". Surtout que le dit truc si tu le prends chez eux coute 200 euros, mais que ça se trouve a 80 en adaptable. Beaucoup ont résolu le souçi en claquant un ventilo d'ordinateur dessus (même pas 5 euros avec le colson). Le mien avait 11000 km et n'a toujours pas claqué.
Alors le coup de "on se prépare au cas ou pour le CT", ça ne m'étonne même pas. | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Ven 27 Jan 2012 - 11:31 | |
| - Toma a écrit:
- oui, il faut que ça soit rentable pour eux.
c'est comme les régulateurs de tension sur leurs machines. Je prends le cas du VFR (mais c'est quasiment sur toutes leurs bécanes). Moteur increvable, avec distribution par cascade de pignons. Donc a part de l'huile et des bougies t'as rarement l'obligation de retourner en concess pour maintenance. Mais depuis le tout premier VFR (1986 quand même), le RR est mal placé, chauffe et crame, et ce que ce soit a 10000km ou 50000km. En 25 ans d'évolution du VFR ils n'ont jamais apporté de solution a ce problème. ça sent quand même l'arnaque ce truc, genre "ok on fait une machine qui dure longtemps, mais on mets quand même un truc dessus qui vous fait venir a l'atelier de temps en temps". Surtout que le dit truc si tu le prends chez eux coute 200 euros, mais que ça se trouve a 80 en adaptable. Beaucoup ont résolu le souçi en claquant un ventilo d'ordinateur dessus (même pas 5 euros avec le colson). Le mien avait 11000 km et n'a toujours pas claqué.
Alors le coup de "on se prépare au cas ou pour le CT", ça ne m'étonne même pas. L'obsolescence programmée fait partie du cahier des charges d'un produit moderne , ça c'est bon pour la rentabilité. Et après on nous parle d'écologie, d'économie, etc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Ven 27 Jan 2012 - 13:18 | |
| Et oui.. vive les industriels... un bon reportage sur l'obsolescence programmée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est effarant. Dire qu'on pourrais avoir des ampoules qui durent a vie. | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Ven 27 Jan 2012 - 16:48 | |
| je rêve d'une guerre civile..... | |
|
| |
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Ven 27 Jan 2012 - 19:11 | |
| oulllah une guerre civile pas cool ca mais des gens contre le gouvernement c'est mieux | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| |
| |
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Sam 28 Jan 2012 - 7:55 | |
| | |
|
| |
vtr59 j'aime l'autoroute
Age : 54 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : cambrai Moto : 600 bandit s
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Sam 28 Jan 2012 - 8:33 | |
| - Toma a écrit:
- oui, il faut que ça soit rentable pour eux.
Alors le coup de "on se prépare au cas ou pour le CT", ça ne m'étonne même pas. tout a fait d'accord,2 regulateurs cramés sur mon vtr en 3 ans(d'apres honda,ils ne parlent pas du probleme de refroidissement,mais de la batterie(qui,quand elle est faible,fait top travailler le regulateur!!!MDR),super moteur(bien qu'il consomme pas mal),mais a part les tendeurs de chaine de distribution à remplacer regulierement et ce fameux regulateur,RAS pour le reste,le gros soucis c'est le prix des pieces chez honda. sinon,il y a peut etre le meme type de documents(sur l'eventuelle rentabilité du futur CT) dans les autres marques qui circulent,mais peut etre que leur confidencialité est meilleure que chez honda??? | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Mar 7 Fév 2012 - 10:31 | |
| voila ce que pense kawa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Mar 7 Fév 2012 - 10:38 | |
| Sa brosse dans le sens du poil, ils savent dire ce que l'on a envi d'entendre... | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Mar 7 Fév 2012 - 15:07 | |
| - Francois a écrit:
- Sa brosse dans le sens du poil, ils savent dire ce que l'on a envi d'entendre...
"J'AIME !" | |
|
| |
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! Mar 7 Fév 2012 - 20:06 | |
| moi je veux entendre que le bruit des moteur le 24 mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la honte sur honda !!!! | |
| |
|
| |
| la honte sur honda !!!! | |
|