Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la honte sur honda !!!!

Aller en bas 
+13
TEOU
Toma
Pierro
figo #81
mike_621
Francois
ZoRg
celcrx
swoop
vtr59
R1FREDERIC74
LoveAngel
cvtrax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:45

les ventes de honda en 2012 vont etre dans le rouge bienfait pour leur g...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:23

euh oui j'étais ironique quand je disais que c'est pas leur faute !

je joue très mal l'ironie, faut dire j'ai pris des cours d'acting avec Steven Seagall...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:18

Ou les vilains! mais a votre avis ils ont quoi comme discourt avant de ce lancer dans la fabrication d'une nouvelle moto qui nous fera baver? Ils tentent de calculer la rentabilité!

Quand je lis leur lettre je comprend plutot " quit a ce que le ct devienne obligatoire autant que cela nous profite" et non "vivement le ct on va s'en foutre plein les fouilles"...
Comme dis avant, si vraiment le ct devient obligatoire j'aimerai autant que sa profite a une marque qui nous fabriques des motos (et rarement de la merde) plutôt qu'a des centre autos, et pourtant je suis contre le CT

Je crois que je vais encore me faire traiter la honte sur honda !!!! - Page 3 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:57

oui, il faut que ça soit rentable pour eux.

c'est comme les régulateurs de tension sur leurs machines. Je prends le cas du VFR (mais c'est quasiment sur toutes leurs bécanes). Moteur increvable, avec distribution par cascade de pignons. Donc a part de l'huile et des bougies t'as rarement l'obligation de retourner en concess pour maintenance. Mais depuis le tout premier VFR (1986 quand même), le RR est mal placé, chauffe et crame, et ce que ce soit a 10000km ou 50000km.
En 25 ans d'évolution du VFR ils n'ont jamais apporté de solution a ce problème. ça sent quand même l'arnaque ce truc, genre "ok on fait une machine qui dure longtemps, mais on mets quand même un truc dessus qui vous fait venir a l'atelier de temps en temps".
Surtout que le dit truc si tu le prends chez eux coute 200 euros, mais que ça se trouve a 80 en adaptable.
Beaucoup ont résolu le souçi en claquant un ventilo d'ordinateur dessus (même pas 5 euros avec le colson). Le mien avait 11000 km et n'a toujours pas claqué.

Alors le coup de "on se prépare au cas ou pour le CT", ça ne m'étonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:31

Toma a écrit:
oui, il faut que ça soit rentable pour eux.

c'est comme les régulateurs de tension sur leurs machines. Je prends le cas du VFR (mais c'est quasiment sur toutes leurs bécanes). Moteur increvable, avec distribution par cascade de pignons. Donc a part de l'huile et des bougies t'as rarement l'obligation de retourner en concess pour maintenance. Mais depuis le tout premier VFR (1986 quand même), le RR est mal placé, chauffe et crame, et ce que ce soit a 10000km ou 50000km.
En 25 ans d'évolution du VFR ils n'ont jamais apporté de solution a ce problème. ça sent quand même l'arnaque ce truc, genre "ok on fait une machine qui dure longtemps, mais on mets quand même un truc dessus qui vous fait venir a l'atelier de temps en temps".
Surtout que le dit truc si tu le prends chez eux coute 200 euros, mais que ça se trouve a 80 en adaptable.
Beaucoup ont résolu le souçi en claquant un ventilo d'ordinateur dessus (même pas 5 euros avec le colson). Le mien avait 11000 km et n'a toujours pas claqué.

Alors le coup de "on se prépare au cas ou pour le CT", ça ne m'étonne même pas.

L'obsolescence programmée fait partie du cahier des charges d'un produit moderne la honte sur honda !!!! - Page 3 Moto-rou , ça c'est bon pour la rentabilité.

Et après on nous parle d'écologie, d'économie, etc .... arf
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:18

Et oui.. vive les industriels...

un bon reportage sur l'obsolescence programmée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est effarant. Dire qu'on pourrais avoir des ampoules qui durent a vie.
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:48

je rêve d'une guerre civile.....
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:11

oulllah une guerre civile pas cool ca mais des gens contre le gouvernement c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:58

Toma a écrit:
euh oui j'étais ironique quand je disais que c'est pas leur faute !

je joue très mal l'ironie, faut dire j'ai pris des cours d'acting avec Steven Seagall...

Steven Seagall est un expert en AÏkido !!! hihi

Pas forcemment en "acteur studio" !!! lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 7:55

Chpere59 a écrit:
Toma a écrit:
euh oui j'étais ironique quand je disais que c'est pas leur faute !

je joue très mal l'ironie, faut dire j'ai pris des cours d'acting avec Steven Seagall...

Steven Seagall est un expert en AÏkido !!! hihi

Pas forcemment en "acteur studio" !!! lol :)

Ca explique beaucoup de choses la honte sur honda !!!! - Page 3 0048
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:33

Toma a écrit:
oui, il faut que ça soit rentable pour eux.

c'est comme les régulateurs de tension sur leurs machines. Je prends le cas du VFR (mais c'est quasiment sur toutes leurs bécanes). Moteur increvable, avec distribution par cascade de pignons. Donc a part de l'huile et des bougies t'as rarement l'obligation de retourner en concess pour maintenance. Mais depuis le tout premier VFR (1986 quand même), le RR est mal placé, chauffe et crame, et ce que ce soit a 10000km ou 50000km.
En 25 ans d'évolution du VFR ils n'ont jamais apporté de solution a ce problème. ça sent quand même l'arnaque ce truc, genre "ok on fait une machine qui dure longtemps, mais on mets quand même un truc dessus qui vous fait venir a l'atelier de temps en temps".
Surtout que le dit truc si tu le prends chez eux coute 200 euros, mais que ça se trouve a 80 en adaptable.
Beaucoup ont résolu le souçi en claquant un ventilo d'ordinateur dessus (même pas 5 euros avec le colson). Le mien avait 11000 km et n'a toujours pas claqué.

Alors le coup de "on se prépare au cas ou pour le CT", ça ne m'étonne même pas.

tout a fait d'accord,2 regulateurs cramés sur mon vtr en 3 ans(d'apres honda,ils ne parlent pas du probleme de refroidissement,mais de la batterie(qui,quand elle est faible,fait top travailler le regulateur!!!MDR),super moteur(bien qu'il consomme pas mal),mais a part les tendeurs de chaine de distribution à remplacer regulierement et ce fameux regulateur,RAS pour le reste,le gros soucis c'est le prix des pieces chez honda.

sinon,il y a peut etre le meme type de documents(sur l'eventuelle rentabilité du futur CT) dans les autres marques qui circulent,mais peut etre que leur confidencialité est meilleure que chez honda??? la honte sur honda !!!! - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:31

voila ce que pense kawa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:38

Sa brosse dans le sens du poil, ils savent dire ce que l'on a envi d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:07

Francois a écrit:
Sa brosse dans le sens du poil, ils savent dire ce que l'on a envi d'entendre...

"J'AIME !"
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:06

moi je veux entendre que le bruit des moteur le 24 mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la honte sur honda !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la honte sur honda !!!!   la honte sur honda !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la honte sur honda !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la honte.....
» la banderole de la honte
» HONDA 450 CRF 06
» HONDA CBR 600 RR
» honda deauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: