| Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ | |
|
+6RoossiBDM #959 lo #59 cooky LoveAngel ZoRg Djé GEX #07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 22:41 | |
| booouuuuhhhh! allez on le montre du doigt et on lui jette! des couyoux a ce voyou! ils se mettent souvent la, je l'ai ai grillé une fois, ils sont bien placé et prêt a partir avec les motos, si tu n'es pas attentif c'est imparable enfin bon c'est le jeu, comme tu le dis tu sera un peu plus prudent (a cette endroit la) | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 23:50 | |
| bon ben je crois que mes 12 points vont pas faire long feu | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Sam 18 Aoû 2012 - 10:11 | |
| mais en plus je le savais qu'ils sont souvent là, mais je pensais être caché par le haut du pont, ... je pense qu'ils foutent le radar juste dans la montée et qu'ils accueillent ensuite au rond point depuis je ne passe plus par là mais ils mettent aussi (j'ai déjà vu) une voiture sur la petite route qui longe la RN41 (de Lille vers La bassée) ils flashent de là, puis comité d'accueil au rond point suivant donc faut faire gaffe partout | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Dim 19 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Le plus pénible dans cette affaire c'est bien de devoir supporter leur humour à deux balles car dans ce cas la tu n'es pas en position ... et ca c'est vraiment le plus pénible ... Je ne ferai aucun commentaire de plus | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Dim 19 Aoû 2012 - 23:53 | |
| j' aime bien c' est le "et avec un Vstrom c'est pas méchant" n' empéche qu' ils ont pris 3 points en moin, à force d' entendre vos histoires je sais que ca va me tombé dessu un jour.. je me demande meme si je vais pas changé de moto pour quelque chose de plus sage, avant qu' il m' arrive un truc humm une ducati sport classic qui me fais de l' oeil ... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Lun 20 Aoû 2012 - 7:52 | |
| - LoveAngel a écrit:
- j' aime bien c' est le "et avec un Vstrom c'est pas méchant" n' empéche qu' ils ont pris 3 points en moin,
Je pensais vraiment qu'avec tout ce qu'il m'a dit comme quoi c'était pas 200 kms/h etc ... qu'ils m'auraient juste fait croire que j'allais être verbalisé, mais que je ne recevrais finalement pas le pv chez moi ... he ben je me suis foutu le ... ... | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 7:38 | |
| avec kiki, on a aussi une anecdote sur l'humour merdique de la maréchaussée.... : sortant d'un virage après avoir doubler un villageois, nous avons été arrété par la gendarmerie pour excès de vitesse.... sachant que : - la sortie du village était à 50 mètres - il n'y avait aucune habitation sur le bord de voie résultat : 65 au lieu de 50... (on est au moins des ennemis publics voir des terroristes) mais bon, on reconnait que l'on roulait au dessus de la limitation (on est pas des menteurs) un gendarme s'approche de moi et me dit : " moi aussi j'ai du mal à rester à 50 en ville..." ??!!!! GROS CON enfin bref, je me demande si il ne faudrait pas porter un micro et enregistrer les intervention... cela pourrait servir à prouver que les forces de l'ordre sont les premiers à enfreindre les lois qu'ils prétendre faire respecter... par contre la petite gendarmette, dans d'autres circonstances.... huuummmm.... j'aime ce genre de sujet Djé... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 8:35 | |
| Ils font un boulot de racket impopulaire Qu ils le fassent sans se foutre de la gueuele des pauvres gens , c est in minimum de respect envers nous Comme je disais , on est pas en mesure de leur rendre Ils sont frustres ou quoi ? | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 8:56 | |
| - @lx #758 a écrit:
- avec kiki, on a aussi une anecdote sur l'humour merdique de la maréchaussée.... :
sortant d'un virage après avoir doubler un villageois, nous avons été arrété par la gendarmerie pour excès de vitesse....
sachant que : - la sortie du village était à 50 mètres - il n'y avait aucune habitation sur le bord de voie
résultat : 65 au lieu de 50... (on est au moins des ennemis publics voir des terroristes) mais bon, on reconnait que l'on roulait au dessus de la limitation (on est pas des menteurs)
un gendarme s'approche de moi et me dit : " moi aussi j'ai du mal à rester à 50 en ville..." ??!!!! GROS CON
enfin bref, je me demande si il ne faudrait pas porter un micro et enregistrer les intervention... cela pourrait servir à prouver que les forces de l'ordre sont les premiers à enfreindre les lois qu'ils prétendre faire respecter...
par contre la petite gendarmette, dans d'autres circonstances.... huuummmm....
j'aime ce genre de sujet Djé... je commence a croire que t'es maudit mon biquet, entre ça et le paintball... il m'arrive toujours des trucs avec toi ! je suis rentré d’Ardèche, j'ai fait 900 bornes comme un ouin-ouin et .. pas eu un seul problème :D bizarre non. | |
|
| |
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 9:18 | |
| je pense qu'il y a des moyens de répondre à cette privation de liberté,
en militant activement dans une association, soit la FFMC soit la ligue de défense des conducteurs...
moi je m'interroge toujours sur certains points :
1°/ si le contrôle de vitesse est à but préventif, pourquoi génère t il autant de profit?
2°/ si le contrôle est nécessaire pour réduire le nombre et la gravité des accidents, pourquoi nombre d'entre eux (radars mobiles) sont réalisés dans des endroits non accidentogènes (ligne droite d'autoroute peu fréquenté et avec un historique d'accident quasi nul)?
3°/ le nombre de tués sur les route ne décroît plus depuis un bon moment.... pourquoi continuer l'acharnement et la multiplication des radars? (source de profit?)
4°/ pourquoi 2 ou 3 agents par radars? sont ils si lourds? en tout cas cela fait des agents en moins dans les rues...
5°/ si d'un côté les accidents sur les routes sont en baisse et tendent à la stagnation, les cas d'agressions, d'incivilité, de vol sont en hausse constante..... pourquoi ne pas diriger les efforts de nos si vaillantes forces de l'ordre vers les villes et les campagnes avant que le peuple ne finisse par se faire justice lui-même?
vous voyez, il y a plein de questions auxquelles le gouvernement devrait répondre et où l'électorat attend des réponses et des actions concises. | |
|
| |
| |
| |
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 9:58 | |
| - @lx #758 a écrit:
- Toma a écrit:
- @lx #758 a écrit:
- avec kiki, on a aussi une anecdote sur l'humour merdique de la maréchaussée.... :
sortant d'un virage après avoir doubler un villageois, nous avons été arrété par la gendarmerie pour excès de vitesse....
sachant que : - la sortie du village était à 50 mètres - il n'y avait aucune habitation sur le bord de voie
résultat : 65 au lieu de 50... (on est au moins des ennemis publics voir des terroristes) mais bon, on reconnait que l'on roulait au dessus de la limitation (on est pas des menteurs)
un gendarme s'approche de moi et me dit : " moi aussi j'ai du mal à rester à 50 en ville..." ??!!!! GROS CON
enfin bref, je me demande si il ne faudrait pas porter un micro et enregistrer les intervention... cela pourrait servir à prouver que les forces de l'ordre sont les premiers à enfreindre les lois qu'ils prétendre faire respecter...
par contre la petite gendarmette, dans d'autres circonstances.... huuummmm....
j'aime ce genre de sujet Djé... je commence a croire que t'es maudit mon biquet, entre ça et le paintball... il m'arrive toujours des trucs avec toi ! je suis rentré d’Ardèche, j'ai fait 900 bornes comme un ouin-ouin et .. pas eu un seul problème :D bizarre non.
tais toi, t'es moche.... et puis c'est pour tous les coups où tu fais du Roller Et pour tes questions existentielles, c'est simple : ce qui est dangeureux c'est pas la vitesse, mais le comportement. Hors un comportement n'est pas quantifiable scientifiquement parlant, mais la vitesse c'est simple a quantifier. Donc on taxe la vitesse quel que soit le comportement. Solution de facilité, qui plus est facile a populariser. | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 10:55 | |
| - @lx #758 a écrit:
5°/ . pourquoi ne pas diriger les efforts de nos si vaillantes forces de l'ordre vers les villes et les campagnes avant que le peuple ne finisse par se faire justice lui-même? . Parce qu'un délinquant de la route même s'il roule à 134 au lieu de 90 (moi ) ne tapera jamais sur les forces de l'ordre, alors qu'un agresseur sera agressif même envers eux .... ça fait moins mal de verbaliser un délinquant routier que de se prendre un coup sur la tronche ... | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 14:09 | |
| On en arrive toujours au même débat
Pourquoi c'est casse couille de flic passent leur temps a nous raqueter nous les pauvres usagers de la routes qui ne faisont rien de grave alors qu'ils feraient mieux d'aller se faire casser la gueule dans les cités puisqu'il sont payé pour.
1) parce que con comme nous sommes on ne fait que le boulot qui nous est demandé et on ne vois pas plus loin que le bout de notre nez 2) parce que la police est compartimenté et que le flic ou gendarme d'un petit bourg de campagne n'a pas de cité sur sa juridiction. 3) a moins de vivre dans une tour d'une cité pourrie il est difficile de juger le travail fait dans ces cités. 4) au pays des droits de l'homme, les droit du délinquant sont bien plus important que les droit du citoyen lambda et même du FDO car ils sont defendu par des avocat payer par l'état eux.. 5) les tribunaux ont atteint un tel niveau de laxisme que je passe plus de tps a rediger un PV d'interpellation que le tps passer par l'interpeller dans le commissariat.
Essayer de regarder les informations avec un oeil critique au lieu d'avaler tout cru ceux que vous dit Pernot ou Pujadas et vous verrez
Tout les armes dites defensive se font attaquer et menacé de suppression au moins une fois par an Flashball parce qu'un pauvre connard qui lancer une brique au FDO l'as prise au ricochet dans la tronche (ben oui on a rien a faire de nos journée donc on s'entraine au billard pour evaluer le rebond et la foutre dans la gueule des gens) Taser parce qu'une decharge electrique peux occasionner un arret cardiaque Tonfa parce que ca fait trop aggressif
etc etc.................
Le jour où on attaquera la SNCF pour s'est retard répété, EDF pour les 50% d'augmentation en meme pas 10 ans malgré les coupures, les toubibs qui se gavent d'honoraire en se plaignant de pas gagner assez malgré leur 86 euros de l'heure (pour les generalistes)...... | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 15:37 | |
| Victoire par K.O technique de notre ami Cooky | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 17:01 | |
| c'est sûr que les flics font pas un boulot facile mais c'est pas eux les fautifs, c'est ce qu'on leur demande de faire. Peu importe l'outil, si tu t'en sers mal, ça sert a rien. Cooky sera peut être pas d'accord (ou peut être que oui), mais on a souvent l'impression que police et gendarmerie sont devenus des machines a fric bien malgré eux, et ça doit les faire chier autant que nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mar 21 Aoû 2012 - 17:50 | |
| ah bon alors si on leur dit de se jeter d'un pont il le font...
je ne m'attaque pas au glaive mais à la main qui le tient... donc cooky tu n'as pas besoin de le prendre pour toi...
et pour info j'ai vecu en cité alors je sais de quoi je parle.
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mer 22 Aoû 2012 - 6:48 | |
| Cooky .... En ce qui me concerne, c'est le jeu du gendarme et du voleur de quand j'avais 10 ans ... il y a des lois, des règles, si tu ne les respectes pas, et que tu te fais attraper, ben tant pis pour toi, tu as joué, tu as perdu, tu paies... soit ... ça je ne suis pas contre... et je ne l'ai jamais été Ce que je n'ai pas apprécié (avec le recul puisque je croyais en la sincérité du gendarme qui finalement m'a quand même verbalisé) c'est que des phrases telles que : - ouais à votre age, on ne roule pas non plus comme un loubard - 134 kms/h, c'est pas non plus 200 - avec un V-strom c'est pas méchant ont été dites par ce gendarme un peu comme du foutage de gueule.... il aurait du la fermer, et ne pas me prendre pour un con... et je te jure que si la prochaine fois je tombe sur un type de ce genre, je lui dirai d'arrêter son foutage de gueule, son ironie déplacée, je lui dirai faites votre boulot et me cassez pas les couilles avec vos conneries si c'est quand même pour m'aligner... et je t'assure que je le lui dirai... J'ai jamais été impressionné par un uniforme, c'est pas maintenant que je le serai, je les ai même toujours respectés, mais s'ils se foutent de moi, uniforme ou pas je ne me démonte pas.... Après ... mon fils a été gendarme durant 2 ans... dont 1 à la brigade de "La Bassée" celle qui m'a verbalisé, je vais pas tout raconté ce qui s'y passe, c'est pas le but, mais quand je lui ai raconté mon PV, il a ajouté, : - mais ceux là, ils aligneraient leur mère pour faire du chiffre.... ils sont même allé verbaliser une petite vieille qui par erreur s'est retrouvée en voiture sur le chemin de hallage, elle en tremblait d'être verbalisée, et ils se sont vanté à la gendarmerie de l'avoir alignée... Alors y'a des bons, des moins bons, des mauvais et des cons comme partout .... tu ne dois pas prendre nos remarques et "critiques" pour toi, tu fais surement partie des bons ( ) ... tu fais ton boulot comme moi je fais le mien, mais c'est inutile qu'en plus il y a foutage de gueule de celui qui se prend pour un shériff ou un zorro des temps modernes De plus si il n'y avait pas eu ce post sur la "récupération des points" je n'en aurai même pas parlé ici ... j'ai joué, j'ai perdu, j'l'ai eu dans l' | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mer 22 Aoû 2012 - 13:27 | |
| je ne le prend pas spécialement pour moi mais pour l'ensemble de la profession
Le comportement qu'on eu les gendarme avec toi est deplacé est n'a pas lieu d'etre
Oui les FDO son conciderer comme une pompe a fric je ne n'ose meme pas compter ce que je rapporte a l'etat en contravention pourtant je ne verbalise que les caractere dangereux et ceux qui se foute de ma gueule.
Comme tu dis ma riflette, y'a des bons et des mauvais, mais je continue a penser qu'il y a une poignée de mauvais. Malheureusement on ne se souvient que de ceux la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ Mer 22 Aoû 2012 - 15:11 | |
| - cooky a écrit:
- je ne le prend pas spécialement pour moi mais pour l'ensemble de la profession
Le comportement qu'on eu les gendarme avec toi est deplacé est n'a pas lieu d'etre
Oui les FDO son conciderer comme une pompe a fric je ne n'ose meme pas compter ce que je rapporte a l'etat en contravention pourtant je ne verbalise que les caractere dangereux et ceux qui se foute de ma gueule.
Comme tu dis ma riflette, y'a des bons et des mauvais, mais je continue a penser qu'il y a une poignée de mauvais. Malheureusement on ne se souvient que de ceux la. c'est pareil partout et pour tout type de chose ou d'individu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ | |
| |
|
| |
| Petit rapel pour récupérer ses points de permis ^^ | |
|